Les avis
Le 04/11/2023 à 13:22
Eu sou cliente Vitaminas desde o dia 1. Sempre que vou ao shopping e almoço ou janto, escolho sempre o Vitaminas . No entanto acho que os preços estão um absurdo de tão caros . Não entendo como é possível pagar 13,50€ por uma salada.
Le 01/12/2021 à 15:29
Variété et bon service
Le 01/11/2021 à 16:48
J'ai adoré l'espace et tout le professionnalisme
Le 03/10/2021 à 15:44
Bon service.
Le 01/10/2021 à 07:13
BIEN
Le 05/11/2020 à 02:27
Cher mais bon
Le 25/10/2020 à 16:11
La nourriture est excellente, mais l'attention du personnel n'est pas très agréable
Le 30/06/2019 à 17:19
De délicieuses salades !
Le 21/04/2019 à 20:03
Nourriture savoureuse et saine à un coût raisonnable
Le 20/02/2019 à 08:11
J'adore
Le 24/05/2018 à 18:22
Ingrédients d'excellente qualité. Le jus vert et la « multivitamine » sont étonnamment bons. C'est une bonne option alimentaire saine
Le 14/03/2017 à 13:42
Bonne nourriture, saine à bon prix.
💬 La paella est bonne mais c’est que des produits congelés… De plus, il n’y a pas assez pour 2. Je reste sur ma faim. Mais le prix est imbattable. 22.5 pour une paella et 2 verres de vin.
💬 J'ai rabaissé ma note pour les raisons qui suivent: Excellente petite adresse en journée mais endroit glauque le soir. Les prix sont tout doux. Service sympa en journée et désagréable le soir. Bref très bonne adresse pour siroter seul ou entre amis en journée mais à éviter le soir et la nuit. Belle terrasse extérieure Parking aisé
💬 Bonjour, cherchez-vous un contact pour faire une réservation s'il vous plaît ?
💬 Délicieux! Fait maison🥰
💬 Bonne pizza et service.
💬 La soupe était bonne, mais le tapioca et le bol étaient vraiment mauvais. Les pâtes dans le bol étaient trop cuites sans sel, le pesto était trop gras, joli plat mais sans saveur…
💬 Trop bruyant plusieurs cars espagnols buffet dévaliser fourmis dans la chambres
💬 Carte amélioré. Tjrs de bon produit bien cuisiné. Super desserts. Une carte des vin bien remplis. Endroit propre et chaleureux. Un bon moment
💬 Super
💬 Cuisine traditionnelle Portugaise faite maison un véritable plaisir pour les papilles , les serveurs son sympathique et compétent et agréable surprise au moment de l’addition la Tasquinha da lala fait désormais partie de mes adresses préféré……