Restaurant diététique 🇵🇹

Vitaminas Avis

📌 Forum Barreiro, R. Stara-Zagora 1 Loja 1.29, 2830-364 Barreiro - Portugal

3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Vitaminas à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur Vitaminas à Barreiro

filipa.o

Le 02/07/2023 à 13:52

2 / 5

Je suis allé aux vitamines du retail park barreiro pour manger le buffet de fruits.. auquel on me dit qu'il n'y a que 2 employés et pas de fruits coupés.. Je comprends d'une part car il n'y a que 2 personnes qui travaillent le dimanche mais ... il faudrait qu'il y ait une plus grande gestion de la part de l'équipe ou des vitamines... J'ai fini par commander 1 seul jus d'orange naturel.

Simone.r

Le 23/05/2023 à 18:11

1 / 5

Cher et de mauvaise qualité ! Expérience à ne jamais revenir

Luiza.i

Le 11/12/2022 à 12:45

5 / 5

nourriture fraîche, ingrédients de qualité et portion généreuse!

Patricia.a

Le 29/05/2022 à 13:37

1 / 5

Não têm gelo para servir as bebidas. O sumo de laranja está quente porque as laranjas não são mantidas no frio. Não têm queijo parmesão para colocar em cima na salada. Pedi alface com rúcula mas a mistura só tinha alface. Pedi fatura com contribuinte, não colocaram. Quando informei que tinha pedido com contribuinte perguntaram se podiam pôr depois na fatura de outro cliente?!?! Como é óbvio disse que não. Fizeram má cara e lá corrigiram a fatura. Quando comecei a servir o pedido a funcionária viu uma amiga no shopping e simplesmente parou de me atender e saiu do balcão para cumprimentar e falar com a amiga…Péssimo serviço, pelo preço esperava os mínimos.

Sonia.a

Le 16/05/2022 à 12:12

1 / 5

Salade mal faite pour pouvoir manger, j'ai dû la mélanger dans l'assiette, en plus j'ai commandé une salade chaude et elle est arrivée froide. Sur le forum Barreiro je ne consommerai plus

Carlos.o

Le 10/05/2022 à 22:28

5 / 5

Bon service, nourriture bonne et saine

Thomas.i

Le 25/10/2020 à 18:34

1 / 5

Salade à 7,95 ???? Pourquoi si cher

Anup.h

Le 06/08/2020 à 14:47

5 / 5

Un endroit très hygiénique avec des personnes joyeuses qui travaillent. C'est un endroit fantastique pour manger. :)

Tassio.o

Le 07/07/2020 à 13:24

4 / 5

Ce n'est pas bon marché, mais les pâtes aux crevettes et au brie étaient très bonnes. Bon service et respect des normes d'hygiène covid.

Francisco.a

Le 21/09/2019 à 07:40

1 / 5

De pire en pire.

miguel.a

Le 16/07/2019 à 07:34

3 / 5

Excellents sandwichs... Salades...

Shazia.s

Le 10/03/2019 à 15:40

1 / 5

Horrible!! J'ai mangé une salade de quinoa et j'ai eu une intoxication alimentaire ! J'ai toujours aimé les plats de ce restaurant mais plus jamais. J'espère qu'ils ont plus de contrôle sur la température des ingrédients pour que cela n'arrive pas à d'autres personnes.

Carlos.o

Le 13/07/2018 à 14:58

5 / 5

Salades et sandwichs, pour ceux qui veulent manger vite et sainement. Il contient des pâtes entières. Il existe des sandwichs au pain sans gluten.

  • 🏪 Al Dente (390 Avis)

  • 💬 @Été. Endroit confortable avec 10 tables en moyenne. Décoration charmante mais simple. Jeunes serviteurs bêtement polis et attentifs. Grande fenêtre en verre ouverte créant une brise naturelle très agréable offrant la ou les sensations d'un dîner en plein air. Cuisine italienne au menu, que ne pas aimer dans la cuisine italienne ? (Beaucoup pour être honnête), BIEN que ce ne soit pas le cas. Table de 6, dont 5 d'entre eux se sont totalement régalés des pizzas à base fine cuites sur un four traditionnel en briques de bois. Le "pizzaolo" (le garçon/l'homme qui) prépare la base de la pizza, la fait tourner et la claque sur les comptoirs en marbre pour que tout le monde puisse regarder comment c'est fait. Le résultat est très bon. Le 6ème membre a choisi une tagliatella de légumes qui compte comme la goutte des 5*. Si vous êtes dans la région de Santa Maria da Feira et que la cuisine italienne vous vient à l'esprit, essayez-la. Al Dente est un endroit merveilleux où aller ! Ohhh, les prix... ridiculement abordables !!! 10€ à 20€ entrées, assiette, boisson (sodas, bière) et café. J'aime le faire avec une bouteille de vin, ajoutez-le à l'addition ^_^


  • 🏪 Casazul (179 Avis)

  • 💬 Endroit mignon,calme, trés propre ,superbe accueil.j'ai adorée


  • 🏪 A Petisqueira (141 Avis)

  • 💬 Déçue lors de ma première visite, je suis très contente d'y être retournée. J'ai vraiment très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous le recommande !


  • 🏪 Hotel Paraiso (466 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de Oliveira de Bairro. La literie était confortable, le petit déjeuner laissait beaucoup de choix et la clim et la télévision fonctionnaient correctement. En revanche une forte odeur d’égout à perturbé le séjour (plusieurs chambres concernées). Les WC étaient cassés et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. L’hôtel se fait un peu vieillot et mériteraient des rénovations. Un peu chère pour le service proposé.


  • 🏪 Restaurante O KOKAS (511 Avis)

  • 💬 Patron très sympa, à l' écoute des demandes de ses clients. Le personnel est très gentil. La cuisine est faite maison avec des produits frais. Adresse a recommander


  • 🏪 Restaurante D. Bacalhau (323 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Savoureux et d'excellente qualité. J'y suis allé 3 fois en une semaine pendant mes vacances. Un endroit incontournable.


  • 🏪 Boavista Eco-Luxury House (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est seulement possible de noter 5 étoiles. C'est un package tout-en-un parfait. Des hôtes extraordinaires et un endroit qui vaut le détour. De plus, la nourriture (végétalienne et locale) est incroyable. Merci pour tout et félicitations pour cet endroit très spécial !


  • 🏪 Capricho restaurante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira "O Bom Caseiro" (31 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.


  • 🏪 Churrasqueira F&M (1 Avis)

  • 💬