📌 , 3810-516 Aveiro - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 14:20
Je n'entendais pas bien l'employée, je pense qu'elle n'était pas non plus dans sa journée niveau humeur. Pour moi qui y vais rarement, je m'attendais à ce qu'on me demande quel type de pâtes je voulais et que j'avais droit à X ingrédients. Quoi qu'il en soit, tout était bon, très savoureux, dommage que ce soit un peu cher.
Le 26/08/2022 à 16:42
7,30€ pour un panini. Juste du vol et en plus 20 min pour le préparer.
Le 22/02/2022 à 18:59
Collaborateur chez Glycinias vitamines, très sympathique, sert de bonnes doses, des plats très savoureux et frais !! Je vais certainement revenir. Félicitations pour votre professionnalisme et votre caractère.
Le 14/01/2022 à 17:54
Bonne nourriture saine et savoureuse, mais mes choses préférées ici sont les jus de fruits frais et autres boissons qui mettent absolument l'eau à la bouche. Toujours bon pour une pause rapide lors d'une virée shopping.
💬 Nourriture parfaite, excellente ambiance, gens, tout est très délicieux
💬 Très bon et le champagne est bon
💬 Petit restaurant sympathique et nourriture très bonne super accueil
💬 tout simplement parfait, literie de bonne qualité, parking gratuit a côté de l’hôtel, les chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, nous avons passé une nuit lors de notre voyage et nous sommes vraiment satisfait de notre étape bref a recommander
💬 On cuisine pour vous. 5 ou 6 plats du jour différents tous les jours, prix très intéressants
💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.
💬 Bilan à compter d'aujourd'hui, le 16 août 2023. La chambre est très grande, un petit appartement, très cosy et au style bohème. Inconvénients 1 : le lavabo de la salle de bain est trop petit, il est même difficile de se brosser les dents. Nous avons utilisé celui de la cuisine Inconvénients 2 : le bruit ! Être en plein centre de la ville ne sert à rien. On entend les gens discuter, la musique et à 7h du matin il y a beaucoup de bruit à cause des travaux de construction du métro. C'était ennuyeux Le service était bon ! Ils ont toujours répondu à nos questions car ils disposent d'un service 24h/24 et 7j/7. C'était utile ! Position : proche de tout ! Tout est accessible à pied ! Une petite remarque au propriétaire : préciser comment ouvrir la porte avec la clé. Ce n'est pas simple !
💬 J'y vais depuis de nombreuses années et jamais déçu. Du simple sandwich au plat du jour. Toujours satisfait. Muito obrigado pela atenção.
💬 Excellent le cadre l'accueil la propreté et bien sûr les assiettes tout est top
💬 Haut!!! Je recommande, très bel endroit ! Menu exécutif à un prix très raisonnable.