📌 , 2400-441 Leiria - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:59
Tout était bon.
Le 19/09/2023 à 07:28
Infelizmente ao longo dos anos a relação qualidade/ quantidade tem vindo a diminuir. Sou cliente de várias vitaminas em todo o país. A loja de Leiria no leiriashopping é das piores. O preço, é excessivo para a quantidade de ingredientes, cada vez menos e de nem sempre da melhor qualidade. É preocupante que os empregados tenham receio de ultrapassar a dose estabelecida, que agora é controlada por um utensílio de pequenas dimensões Quando reclamamos, e faço-o sempre, somos informados de que estão a seguir ordens. E nem o facto de serem 21.00 h, e de vários ingredientes poderem ir para o lixo lhes permite fazer uma gentileza.
Le 16/08/2023 à 18:28
Des collations attrayantes
Le 30/04/2023 à 18:46
Bon service et j'ai été bien servi. Je pense que le montant que vous payez pour deux salades est exagéré... plus cher qu'un repas quotidien
Le 12/12/2022 à 21:49
Service amical et service agréable. Cependant, j'ai remarqué que les ingrédients de la salade étaient en petites quantités, j'en ai demandé un peu plus mais on m'a répondu que c'était la quantité recommandée. Je suis allé dans de nombreux magasins Vitaminas et, en règle générale, après la commande, ils vérifient et ajoutent. Pas dans ce cas, mais je lui donne 3 étoiles car le premier service a été utile.
Le 07/09/2022 à 18:52
Je suis client depuis longtemps et pour la première fois on m'a refusé la possibilité de changer un ingrédient dans une salade ! Du nord au sud du pays, je suis allé dans plusieurs restaurants et ils ne m'ont jamais dit qu'ils avaient des directives pour ne modifier aucune salade déjà préparée... Bref !
Le 28/08/2022 à 11:21
Très bon restaurant Très bon service, produits de haute qualité et portions adéquates Je vous conseille!
Le 26/08/2022 à 19:17
Très bonne salade avec la possibilité de la confectionner sois même, très bon jus, service rapide et agréable. Très bon repas même si assez cher.
Le 23/08/2022 à 12:25
J'ai commandé le plat : Crevettes et Brie et je reçois 3 crevettes et 4 petites tranches de brie, le reste des pâtes froides. Horrible! Prix : 10h40
Le 10/06/2022 à 20:00
Des employés pas sympathiques. La portion de salade diminue
Le 20/04/2022 à 20:07
Crevettes et brie commandés. Je compte 5 crevettes... Bref... Service amical...
Le 09/04/2022 à 18:34
Cela a toujours été mon rendez-vous lorsque je visite le centre commercial, mais pour la deuxième fois, j'ai reçu un service très médiocre.
Le 14/02/2022 à 18:09
Il n’y a pas si longtemps, c’était bien mieux servi.
Le 19/08/2021 à 11:54
En tant que vendeuse rendant visite aux clients, j'ai mangé dans des endroits paradisiaques insolites
Le 11/08/2021 à 12:50
Le service était sympathique et rapide.
Le 06/08/2020 à 13:44
Accueil inacceptable, pas d'explication sur la composition des assiettes. Un hôte d'accueil qui soupire à chaque question. Simple snack de salade composé lambda. Cher pour la qualité. Noté une étoile juste pour les deux membre du personnel qui sont arrivés en courant pour rattraper l'accueil pitoyable de la personne à la caisse.
Le 24/08/2019 à 08:06
Accueil nulllll
Le 17/07/2019 à 09:30
Très bonne nourriture
Le 06/04/2019 à 16:58
C'est mon restaurant au Portugal. Diverses options de salades. J'aime.
Le 06/04/2019 à 14:26
J'aime beaucoup la diversité des aliments et des combinaisons et j'apprécie également le service.
Le 13/01/2019 à 19:39
Bien
Le 22/11/2018 à 16:57
Frères
Le 22/11/2017 à 00:28
Aliments vitaminés
💬 Le service laisse beaucoup à désirer. Les serveurs sont très hostiles et inattentifs. J'ai commandé du poulpe à l'ail. Il est irréparable que l'ail n'ait pas été pelé. Les extrémités du poulpe étaient très brûlées. Le dessert gelato priscos avec sorbet était également décevant. Il y avait des morceaux de glace dans le absorbant. Et le dessert lui-même avait un goût désagréable. Une très belle vue sur l'océan.
💬 Le service est excellent, l'espace est accueillant et transparent car ils préparent la nourriture devant nous, ils ne cachent rien, la nourriture est excellente. Le prix est bon et attractif pour ceux qui achètent.
💬 L'endroit a une ambiance relaxante et décontractée, le propriétaire lui-même est très sympathique et accueillant. L'endroit a une bonne ambiance et bien sûr, la nourriture était excellente.
💬 Super endroit à découvrir avec des poissons extra frais
💬 Meilleur resto au monde
💬 Excellent accueil ! Très copieux ! Tous les plats sont excellents ! Ils acceptent les grandes tables et tout est parfait Service au top Les plats sont beaux et généreux Le meilleur restaurant de l’île pour nous durant notre séjour rapport qualité prix ! Un arrêt incontournable !
💬 Un restaurant typique avec une cuisine maison excellente ! Le poulet grillé était fantastique ! Le service rapide et personnel sympathique ! Menu économique tout compris (boisson, soupe, plat, dessert et café) pour 7,50€ On y retournera très certainement ! Merci
💬 Mon régal quotidien au Portugal. Personnel et propriétaire très sympathiques et attentionnés et très bon café ! Je le recommande vraiment!
💬 Haut
💬 Une très bonne adresse pour avoir le plaisir de manger une Francesinha de qualité !!! Pour les plus gourmand la version Extra Xic 😋😋😋 sinon plusieurs déclinaison en fonction de vos goûts et d'autres plats pour ceux qui voudraient juste accompagner 😊 Je recommande fortement !!!