📌 N305 461 427, 4905-200 Alvarães - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 14:40
Endroit confortable avec une bonne expérience.
Le 10/12/2022 à 19:47
Je ne recommande pas cet établissement. Parce que les gens vont à l'établissement et on leur demande deux francesinhas, et un autre client y va et demande une autre francesinha et seulement deux d'entre eux sont fabriqués, car l'une d'elles est rejetée par l'employée en disant qu'elle n'en fait plus parce que elle a dû en fabriquer un à emporter, et après, comment voulez-vous que la population de la paroisse soutienne le commerce local ?? C'est vraiment honteux !
Le 12/08/2022 à 21:56
Accueil agréable.
Le 27/08/2021 à 20:10
Excellent café
Le 17/08/2021 à 12:39
Très bonne nourriture, service sympathique!
Le 09/08/2021 à 16:40
Superbe
Le 25/01/2020 à 12:57
Très accueillant et bon pour les collations
Le 12/04/2019 à 20:30
......bon
Le 24/01/2019 à 15:12
Petite taverne très mignonne
💬 Nous avons estimé que le rapport qualité-prix n'était pas adéquat. Les plats étaient corrects, mais c'était surprenant de recevoir un bol de curry aux crevettes non décortiquées. Ils nous ont même apporté une assiette séparée pour les épluchures, mais comment bien les nettoyer quand elles baignent toutes dans la sauce curry ? C'était très gênant d'utiliser un couteau et une fourchette. Veuillez prêter une attention particulière aux toilettes, car un énorme cafard (!) s'est glissé vers moi.
💬 Le service fut très correct. Les plats étaient excellents, avec juste une petite déception pour une pizza où il n'y avait pas beaucoup de parmesan. Sinon nous avons passé un agréable moment. De plus, ce petit restaurant caché est très mignon à l'intérieur, la décoration est très jolie. Nous recommandons !!
💬 Magnifique maison, bien préparée, magnifique cheminée et ouvrir la fenêtre du salon le matin est très agréable. C'est une sensation de lumière et de tranquillité. Les propriétaires de l'espace sont sympathiques ; très attentif. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous y retournons. À coup sûr!
💬 Réservation obligatoire sinon vous risquez d'attente sur les bancs extérieurs. Bien servi et goûteux
💬 Fixe
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 Restaurant agréable donnant sur les bords du Douro. La cuisine est très bonne, le personnel sympathique et parlant français pour certains. Petites tables en terrasse d'où on peut écouter les musiciens jouant en bas et avec vue magnifique sur le pont et les quais de Gaia.
💬 Excellent !!!! La viande au chapeau est succulente, fondante et goûteuse. Les accompagnements faits maison sont bons. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Réservation obligatoire la vieille au minimum si vous souhaitez y prendre un repas.
💬 Cuisine portugaise savoureuse avec pas mal d'options. Un souci le saumon était congelé a l'intérieur et brûlé en extérieur.
💬 Bonne nourriture, bon prix