Les avis
💬 Tout est très bon et pas cher :)
💬 J'ai décidé de l'essayer! je ne reviendrai pas En plus d'attendre 35 minutes pour le plat à emporter, il est arrivé dans cet état, pommes de terre trempées dans l'huile, le poulet nageant dans la sauce, moitié poulet, moitié côtes levées et moitié pommes de terre complètement mal servis et avec un mauvais aspect, le poulet était tellement petites mais si petites, les côtes étaient sèches et peu de viande. Quelle déception 12€ pour ce regrettable, rentrer à la maison et avoir ça à manger
💬 Nous sommes passés durant la saint Martin à Penafiel. La pension est agréable et très jolie quinta 🙂 le plus la maman avec un sacré sens de l’humour 😜 les biscuit de cette dame sont excellent 🤩 merci à vous ❤️
💬 Ce parc permet de longues marches et révèle de nombreuses surprises. Une grande aire de pique nique avec des barbecues, permet de se poser en famille. C’est un endroit très agréable qui offre une grande diversité de randonnées plus ou moins longues
💬 En tant que famille de cinq personnes, nous avons adoré notre déjeuner ici par une chaude samedi après-midi. Les fenêtres ouvertes et le ventilateur de toit nous ont permis de rester suffisamment à l'aise. Nous avons mangé trois portions de poulet BBQ (notre petit Maltais adorait en grignoter des morceaux dans son panier pour chien), des lasagnes faites maison, de la salade fraîche du jardin et une soupe aux légumes. Tous les plats étaient très appétissants et copieux. Les bières Coral et le vin Conde Villar étaient super rafraîchissants ! Nous avons adoré l'ambiance authentique du restaurant et avons noté qu'il était principalement rempli de locaux.
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 Restaurant de village. A vérifier les prix surtout quand vous êtes touristes ! Frites excellentes
💬 Restaurant très sympa et simple. Nous avons bien mangé et étions 3. Le service agréable. Je recommande
💬 Bel endroit à découvrir si vous êtes du côté de Viseu , bon accueil merci pour la dégustation de mise en bouche, très bon , plat traditionnel mais revisité
💬 L'emplacement est le meilleur, pratique partout, personnel sympathique, la sécurité est bonne également. La déco intérieure est assez moderne dans la vieille ville, la chambre est bien équipée et d'assez bonne taille compte tenu de l'emplacement privilégié. Nous avions une chambre donnant sur la place, j'ai vraiment aimé cet hôtel. La seule chose qui pourrait être améliorée pourrait être la pomme de douche… l'eau est petite et pas confortable pour les personnes de grande taille, une pomme de douche à effet pluie serait la meilleure.