📌 Marina do Freixo, N108, 4300-316 Porto - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 15:08
Sous des crevettes cuites qui n'ont pas été nettoyées avant la cuisson. Je ne le recommanderais pas. Très décevant. Mon repas était le sandwich portugais traditionnel convoité au fromage avec un œuf à peine cuit et la viande tranchée qui avait encore le couvercle en plastique.
Le 31/07/2023 à 19:10
Estive sentado 30 minutos sem receber atendimento, quando havia 2 empregados de um lado para o outro a conversar com clientes. Quando finalmente me levantei e perguntei se havia serviço à esplanada, trouxeram-me a carta e deixaram a mesa completamente suja com restos de cinzas de tabaco. Levantei-me sem consumir! Ótima vista tão mal aproveitada.
Le 01/07/2023 à 20:27
Service épouvantable, mal accompagné de musique forte. C'est dommage car l'emplacement est génial. Le samedi, il y avait très peu de monde.
Le 25/06/2023 à 04:14
Nous avons dîné un mardi après-midi et le service était horrible et très lent. La nourriture n'était pas excellente non plus - la seule bonne chose à propos de cet endroit est la vue et l'emplacement.
Le 22/06/2023 à 12:33
Très bien.
Le 04/06/2023 à 14:19
Excellent service, service très sympathique et rapide, je le recommande
Le 01/06/2023 à 23:57
Personnel très sympathique et efficace. Service client 5*
Le 04/03/2023 à 04:52
J'adore! 😍 Excellent service, belle vue et nourriture délicieuse.
Le 25/09/2022 à 15:19
délai de livraison épouvantable, viande crue
Le 25/09/2022 à 15:17
Endroit horrible. Service extrêmement lent. La nourriture était horrible et nous ne pouvions pas dépasser leur première bouchée. Deux plats ne sont jamais arrivés
Le 15/09/2022 à 21:13
Le service est horrible. 30 minutes pour prendre une bière et plus de 1h15 pour que la nourriture arrive et il faisait froid. La vue est géniale mais dans l'ensemble, c'est une expérience horrible
Le 13/09/2022 à 17:50
Aucune nourriture n'est servie. bizarre. Et j'ai dû passer devant plusieurs voitures avec des couples qui ne servaient clairement à rien juste à l'extérieur. Je n'irais pas ici dans le noir, c'est sûr !
Le 09/09/2022 à 11:43
Bonne nourriture. J’ai commandé le plat du jour : un repas de trois plats pour 10 euros, bière incluse. Le poisson parfaitement préparé avec des pommes de terre et de la salade était incroyablement bon. J'ai passé dans la soupe ; la journée était trop chaude. Le dessert ressemblait à un gâteau, mais plus léger et pas trop sucré. Les serveurs étaient très attentifs. La vue était spectaculaire. C'est une longue marche du centre de Porto. Mais ça vaut vraiment le coup.
Le 23/08/2022 à 14:50
Service lent et amateur. Personnel non professionnel. Tout a échoué... Cela ne vaut pas l'espace dont ils disposent....
Le 24/05/2022 à 11:54
Toasts mélangés sur pain de campagne à 4h20 avec jambon et fromage de mauvaise qualité. Le sandwich au jambon, le moins cher qui soit et le fromage ressemble à du plastique, du genre qui ne fond pas. Le pain avait aussi le goût du pain rassis. Très mauvais.
Le 13/05/2022 à 18:26
Parfait pour un apéritif et une bouchée !
Le 08/05/2022 à 18:33
Como portuense senti vergonha Talvez da minha idade, senti aquela sensação antiga de estar em entrar numa ilha típica do porto Esgotos a céu aberto Teias de aranha por todo o sítio Vidros inundos Mesmo à porto e do cerco Também está perto O que é de apreciar são os preços Isso já é a europeu Atendimento sem profissionalismo nenhum Alias Será que Varonas e caricas são espécies marinhas Talvez, mas a falta de brio é latente
Le 06/05/2022 à 12:43
Très agréable, excellent service. Nourriture bonne et pas chère
Le 15/12/2021 à 17:28
Belle vue sur le fleuve Douro. Bel endroit pour profiter du soleil et de l'heure dorée. Les boissons et la nourriture sont standard et ne vous attendez à aucun luxe. C'est un endroit pour se détendre. Il n'y a pas d'Internet si vous avez l'intention de travailler à partir de là. Mais vous pouvez toujours vous connecter via Internet via votre téléphone. :) les choses sont un peu lentes à cause de l'espace du lieu mais agréables.
Le 26/08/2021 à 15:38
Boissons très riches et guacamole 🤤… Service au TOP ! On voit que la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour.
Le 28/06/2021 à 14:26
Excellent service, avec des plats très savoureux. Les prix ne sont pas exagérément élevés compte tenu de l’emplacement.
Le 10/06/2021 à 21:17
l'endroit est dans un endroit incroyable mais le personnel est très impoli et amateur. Pas de wifi
Le 30/05/2021 à 23:33
Ambiente descontraído staff incansável e atencioso, preocupados com a higiene e segurança dos clientes. Equipe MT organizada e servindo atenciosa e eficazmente. Pratos MT bem confeccionados, cocktails de repetir... Agraciados por uma vista incomparável do Douro num local privilegiado e, ângulo de visão 180° de toda a grande área envidraçada do restaurante e bar... Recomendo...
Le 22/08/2020 à 18:22
Les meilleurs ongles que j'ai jamais mangés !!
Le 10/08/2020 à 20:34
Bel endroit, service rapide, nourriture spectaculaire, je recommande Bel endroit, service rapide, nourriture spectaculaire, je le recommande
Le 09/06/2020 à 11:23
Vue fantastique, espace fantastique et nourriture et service fantastiques.
Le 07/06/2020 à 10:34
De bons produits, de bons professionnels et un super espace ! N'oubliez pas d'essayer le prego em bolo do caco ! Divin! Continuez votre bon travail.
Le 07/06/2020 à 06:54
Pourquoi les employés sont-ils si en colère contre les clients ? C'est cher, ça devrait donc être mieux.
Le 06/06/2020 à 23:19
Crevettes à l'ail et Prego divin ! Prix ajustés à la qualité ! Service client impeccable !
Le 06/06/2020 à 21:01
Ils ont changé quelque chose mais pour bien pire, un service et une nourriture HORRIBLES, en plus d'augmenter considérablement les prix, ce qui n'est pas compréhensible à un moment comme celui-ci.
Le 06/06/2020 à 20:50
Très bon espace spectaculaire, nourriture superbe. Je recommande.
Le 06/06/2020 à 20:38
Super endroit, super personnel (service), super ambiance, superbe vue ! Ai-je dit grand ? ☀️🌕😉
Le 06/06/2020 à 20:32
Expérience inoubliable. Merveilleuse soupe de poisson et service très sympathique. L'espacement entre les tables vous permet d'être en sécurité et à l'aise. A répéter prochainement.
Le 06/06/2020 à 16:58
Prix exorbitants et cuisiner sans masque contre toutes indications
💬 C'est un restaurant totalement nouveau, construit de A à Z pour devenir un BK, donc c'est vraiment bien pensé. Tout est neuf et frais ! L'emplacement est génial, à proximité du centre-ville, d'un arrêt de bus et d'un hôtel de ville. La nourriture est conforme au standard Burger King, mais le personnel est également très sympathique et bien formé. Il y a un service en voiture, un parking génial. Dans l'ensemble, c'est un si bon burger King !!! Je le recommande totalement :)
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.
💬 Les Caïpi sont excentes ! Et le personnel est très sympa.
💬 Bonne nourriture, service sympathique, ambiance charmante, lieu génial. Nous avons mangé un sandwich au steak et un hamburger, tous deux très savoureux. J'y retournerais avec plaisir la prochaine fois que je serai à Porto.
💬 Loin de la foule, face à une petite place calme, ce restaurant n’attire pas l’œil mais est de loin le meilleur de Belem/Lisbonne. Un régal, une cuisine simple, traditionnelle, sans chichi. On a qu’une envie : y retourner. Serveurs adorables, on y parle français :)
💬 Parfait pour un séjour de Pèlerinage à Fatima. Bien situé par rapport à l’ensemble des activités et des besoins. Très propre, peu de chambres faisant de l’hôtel, un endroit familial. Restauration à prix raisonnable aux alentours vous laissant un livre choix. P’tit dej assez raisonnable.
💬 L'hôtel est conforme a ce qu'on peut attendre d'un mercure, chambre spacieuse et agréable, bien insonorisé, seul l'état de la salle de bain ( pommeau de douche notamment) est un peu en dessous, l'accueil est correct, le parking gratuit est un plus et l'accès au transports se fait très bien, le restaurant est un peu " juste" pour le prix, les cocktails de fruit sont plutôt bon mais ne remplacent pas un vrai cocktail, le petit déjeuner est complet, un accueil un peu plus chaleureux et personnalisé ( il s'agit quand même d'un 4 Etoiles ...) aurait été le bienvenue , mais dans l'ensemble cela reste recommandable, suivant l'heure compter une bonne demie heure + peage du pont pour acceder a lisbonne en voiture
💬 Recommandé par ma sœur et son mari qui s’y sont régalés quelques fois cet été, nous nous sommes arrivés hier soir dans ce restaurant, qui nous a fait forte impression tant la gentillesse s’associe à la saveur des plats typiques, cuisinés avec art et générosité. Fan de lulas grelhadas, je suis très difficile et je me suis régalée : à la fois tendre et craquantes, irrésistibles ! Légumes d’accompagnement et sauce au top. Tout est dosé et cuisiné de façon saine. C’était tellement délicieux hier que nous sommes revenus ce soir même 🙂. Un vrai restaurant portugais! Extrême implication du serveur. Une équipe en cuisine au top et un patron très agréable. En dessert : j’ai trouvé La torta de Claras, juste incroyable! L automne prochain nous reviendront pour 15 jours. Nous préparons déjà notre budget pour y déguster chaque soir diverses spécialités. Bravo et merci infiniment!
💬 Restaurant disposant d'un grand parking. Ambiance brasserie où l'on peut déjeuner rapidement et à moindre prix. La cuisine est traditionnelle copieuse et bonne : du vrai "fait maison". Plats du jour variés et de bonne consistance, pour moins de 10 €, vous trouverez votre bonheur. Ce restaurant fait partie des "institutions" du secteur pour lequel il ne faut pas hésiter à s'arrêter. Par contre, ne pas s'attendre à ce que cela soit silencieux, gage de qualité car il est tout le temps rempli le midi. Le personnel est agréable, compétent et disponible. Je recommande vivement un arrêt en ce lieu 👍
💬 Restaurant agréable et confortable qui domine, comme son nom l'indique, Marco. Cuisine portugaise typique faite maison, bien préparée et servie avec le sourire.