Les avis
Le 09/04/2024 à 23:03
Nourriture⭐⭐⭐⭐⭐ Boire⭐⭐⭐⭐⭐ Service⭐⭐⭐⭐⭐ Ambiance⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/03/2024 à 22:02
Le menu est un peu court et la nourriture est délicieuse mais normale. Bien sûr, la francesinha était très bonne et les serveurs étaient très sympathiques
Le 20/03/2024 à 22:32
Bar couci-couça, j'aurais juste aimé qu'il soit plus occupé. Boissons bon marché et installations modernes
Le 18/03/2024 à 13:46
Un endroit très calme et spacieux, un service de 10 personnes et des serveurs très sympathiques. En plus d'une très bonne nourriture et à bon prix
Le 17/03/2024 à 21:33
Grande qualité, mais cher.
Le 10/03/2024 à 13:06
Vous pensez vraiment que le verre de brut à 6 euros devrait ressembler à ça ? Ce n'est même pas la moitié. Faites attention de ne pas payer les frais de service suggérés de 10 % si vous attendez aussi longtemps que nous.
Le 05/02/2024 à 20:22
Bien, mais pas tant que ça. La meilleure attention des employés
Le 25/12/2023 à 15:43
Expérience horrible. À fuir !
Le 19/12/2023 à 17:42
Bonne francesinha, bonne bière et service sympathique et efficace. Un problème : ils ont inclus le « pourboire suggéré » (10 %) sur la facture sans vous demander si vous étiez prêt à le payer. Je suis naïf, je n'ai vérifié la facture qu'après mon départ, mais c'est une très mauvaise pratique et me fera réfléchir à deux fois à mon retour.
Le 18/12/2023 à 14:15
Je recommande un excellent service, une ambiance et une cuisine
Le 18/12/2023 à 14:03
Service excellent.
Le 05/11/2023 à 18:38
Après plus d'une demi-heure d'attente, la salle n'était pas pleine. Nous avons dû partir sans faire attention à nous-mêmes. nous ne reviendrons pas
Le 17/10/2023 à 19:00
45 minutes après la commande, toujours pas de nourriture. Nous avons finalement reçu la soupe, mais le plat principal que nous avions commandé n'était plus connu et nous avons dû commander à nouveau. Déçus, nous sommes allés dans un autre restaurant pour un plat principal.
Le 05/09/2023 à 15:35
Super agréable ici. La boisson est super délicieuse ! Je n'ai rien mangé ! Le service était correct, super sympa, mais nous avons attendu longtemps, ce qui peut bien sûr être dû à divers facteurs.
Le 01/09/2023 à 13:42
En 30 minutes, ils n'apportèrent que du café, la commande n'était pas beaucoup de français et un hot-dog. Les serveurs sont gentils et sympathiques, mais la préparation de la nourriture elle-même est malheureusement très très lente :(
Le 22/08/2023 à 17:16
Nous avons été reçus avec un grognement lorsqu'on nous a demandé si nous ne faisions que boire (même si c'est une brasserie), le serveur n'a pas demandé à l'un des membres du groupe ce qu'il voulait et a à peine communiqué. Le service ne vaut pas son prix.
Le 10/08/2023 à 18:41
Nous avons été très bien accueilli pour boire un verre et servi rapidement
Le 23/07/2023 à 13:50
Piège à touristes.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit après notre retour de Madère et avons eu la meilleure expérience. L'hôtel est magnifique et les chambres sont magnifiques. Le vrai joyau ici, c'est le personnel. Tous ceux avec qui nous avons interagi, du personnel de la réception, des serveurs et du ménage, étaient chaleureux et invitants pour certains voyageurs très fatigués. Quand nous reviendrons à Lisbonne, c'est le seul endroit où nous resterons !
💬 Bonne pâtisserie et bonne ambiance. Personnel sympathique
💬 Un endroit à découvrir absolument si ce n’est pas déjà fait Un service attentionné, une présentation soignée, des plats délicieux. Nous nous sommes régalés 😋 et nous reviendrons tres vite !
💬 Je vous conseille, un endroit calme plein de verdure, des cascade, très bien pour se resurcer et tout plein d'activités plein d'endroits pour découvrir. Les habitants sont des personnes souriantes et agréables. Il y a aussi des vestiges de l'époque romaine.
💬 Très bon restaurant avec un bon accueil et serveur sympa Plusieurs choix de menu à tarif correct Très bonne cuisine
💬 Nous avons déjeuné 3 fois dans ce restaurant durant notre séjour d’une semaine. Ce restaurant est essentiellement fréquenté par des portugais. La cuisine est simple, délicieuse et copieuse. La 1/2 dose est largement suffisante pour une personne. La plupart des habitués repartent avec un doggy bag. L’ambiance est très sympathique.
💬 Restaurant familial délicieux et chaleureux! Nous nous sommes sentis immédiatement accueillis même s'ils manquaient de nourriture au restaurant. Ils achètent leur nourriture pour la journée et une fois qu’ils l’ont finie, c’est tout. Les assiettes de fromages sont super bonnes. Ils ont du miel et du fromage de chèvre chaud (wow !). L'autre fromage local avec de la marmelade était tellement bon aussi ! Les calamars frits et le poisson frais étaient à tomber par terre. J'ai aussi eu un chorizo flambé et c'était très délicieux. Tout ce que vous commandez sera génial. Conseils: - Arrivez avant 19h pour être sûr que la plupart des plats seront disponibles - Essayez les différents fromages - Les fruits de mer sont un incontournable
💬 Comme prévu, la nourriture est toujours excellente et les prix sont raisonnables pour les portions et le service. Vous pouvez commander et payer en ligne, et choisir votre heure de retrait. Il y a de la nourriture quotidienne et des aliments surgelés. Excellente option pour ceux qui travaillent et ne peuvent/veulent cuisiner. Cela vaut le coup et vaut bien les 5 étoiles.
💬 La nourriture était très bonne et la gentillesse du personnel a rendu cette expérience gastronomique encore meilleure ! Je recommande!!!
💬 Arrêt chanceux - nourriture exceptionnelle et communication/service des propriétaires et du cuisinier ! Ne vous laissez pas refouler, vous pouvez trouver l'entrée, sur le côté, légèrement cachée ;-)