📌 Praça José da Costa 135, Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:45
Rien à ajouter...
Le 28/11/2023 à 19:09
Très bien très bon accueil
Le 29/08/2022 à 13:40
Super endroit, le déjeuner était à des prix raisonnables. nous avons été bien servis
Le 24/08/2022 à 07:15
Un endroit sympa et un excellent service !! Je recommande!
Le 24/06/2022 à 17:20
Très sympa
Le 30/10/2021 à 14:53
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 25/07/2021 à 16:19
Tout simplement merveilleux Ma famille a adoré l'ambiance et le service, félicitations Xá Xá Bar
Le 31/05/2021 à 12:54
Très bien, je recommande
Le 07/12/2020 à 13:00
Très bon poulet rôti
Le 22/12/2019 à 15:22
Il sert un déjeuner quotidien économique avec des plats variés. Service rapide et personnalisé. Excellent rapport qualité-prix.
Le 09/10/2019 à 12:35
J'ai adoré la convivialité, le bon service et la convivialité 5☆
Le 05/10/2019 à 12:51
Accueillant.
Le 21/09/2019 à 11:50
la meilleure chose à propos du bar xa xa était la salle de jeux qui se trouvait au-dessus du bar dans les années 80.
Le 06/08/2019 à 17:05
Chaleureux
Le 22/07/2019 à 08:45
Service rapide et utile. Poulet barbecue savoureux et bien servi.
Le 28/04/2019 à 14:05
Bon et pas cher
Le 05/08/2018 à 23:14
Le meilleur poulet au barbecue à Oliveira de Azeméis !
Le 25/07/2018 à 11:48
Un bon endroit avec de la nourriture faite maison et pas chère
Le 29/06/2018 à 19:35
Toujours une bonne ambiance et de la gentillesse, bravo. Dommage de fermer tôt
Le 25/06/2018 à 11:56
Un bon café
Le 21/06/2018 à 07:16
Bon poulet
Le 19/04/2018 à 13:29
Accueil, bon service, bonne nourriture, prix abordables.
Le 11/04/2018 à 17:42
Très bien..
Le 08/04/2018 à 12:20
Très vieux
Le 16/03/2018 à 18:26
Le poulet ici est le meilleur.
Le 05/03/2018 à 14:48
Les employés mal préparés ne savent pas comment fournir des informations correctes.
Le 16/01/2018 à 16:24
Le meilleur poulet barbecue. Tarifs journaliers à 5 euros avec soupe, boisson, plat et café. Personnel très propre et très attentionné.
Le 30/12/2017 à 00:01
Très bonne ambiance agréable et bonne bouffe
Le 03/12/2017 à 10:57
Nourriture bien préparée et savoureuse. Amabilité des employés. Je recommande les toasts mélangés avec des saucisses ! Vraiment excellent...!!!
Le 11/05/2017 à 19:02
Haut
Le 01/03/2017 à 22:12
Bon service, ambiance détendue
Le 30/08/2016 à 07:42
Barbecue 5 étoiles et très bien servi à des prix abordables. Des gens sympathiques et attentifs sur place. Chaque jour avec des plats différents au choix. Desserts maison Je le recommande fortement!!!
💬 J'ai récemment découvert le meilleur restaurant de l'île de Pico – un joyau qui valait vraiment le trajet d'une heure en voiture depuis Lajes. La nourriture traditionnelle était non seulement délicieuse, mais également servie avec une attention impeccable aux détails. Nous nous sommes laissés tenter par l'incroyable Arroz de Polvo, un plat qui a dépassé toutes les attentes. Le restaurant charmant et joliment décoré reflète un savoir-faire réfléchi. Chaque détail semblait avoir été soigneusement étudié, rendant l'expérience culinaire vraiment spéciale. L'hospitalité chaleureuse s'ajoute à l'expérience globalement agréable, notre serveur communiquant de manière impressionnante dans un anglais parfait. Je n'arrête pas de penser à la mousse au chocolat et au sel marin feuilleté – un régal divin qui m'a donné envie de cette recette ! Merci !!!
💬 Hôtel situé dans un site magnifique. Chambre spacieuse, (sdb et moquette à rénover). Restaurant et petit déjeuner très corrects. Personnel sympathique et attentionné. Je recommande 👍👍
💬 Nous venions de débarquer d'un vol de 3,5 heures en provenance de Malte. Nous avions assez faim, alors nous nous sommes précipités de notre hôtel vers ce restaurant de hamburgers. L'ambiance est géniale, je dois dire qu'en général, les restaurants de Lisbonne ont un look particulier qui fait que chaque restaurant se démarque. Cet endroit à lui seul a l'air incroyable, le style et le design en font vraiment un concept de restaurant cool. Nous avons commandé un Dallas Burger et un Truffle Burger avec un côté de bacon et des chips de fromage. J'ai aussi eu leur thé glacé à la pêche fait maison, le serveur m'a demandé si je voulais du sucre supplémentaire, ce que j'ai dit oui aussi. Je dois dire que c’était l’un des meilleurs hamburgers que j’ai jamais mangé. Les textures sont incroyables et il y a un goût sucré que je ne peux pas expliquer, c'était absolument bon. Et sans oublier qu'avec les chips, nous avons aussi eu une mayonnaise au basilic, elle avait exactement le même goût que le pesto, j'ai adoré. Le personnel était sympathique. Nous nous sommes assis à côté des canapés, celui du bout. C'était drôle parce que le canapé n'était pas réparé donc à chaque fois que je bougeais, j'avais presque l'impression que j'étais sur le point de tomber, mais j'ai tout pardonné car l'endroit est incroyable ! La chose à avoir.
💬 Super endroit. C'est calme et confortable, offrant un joli coin salon extérieur. Le menu propose une bonne variété de plats, y compris des options originales pour ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Je reviendrais certainement ici.
💬 Absolument un joyau à Porto. De l'ambiance au service, ce fut une expérience incroyable. La carte des vins et des cocktails était vaste et bien conçue (très fraîche et de saison), la carte des plats était pleine de saveurs étonnantes - prenez au sérieux les recommandations des serveuses. Flor était notre serveuse et elle était absolument charmante. Toute l'expérience a été si bien adaptée et adaptée à nous et à la soirée à Porto. Assurez-vous de planifier à l'avance, car une réservation est nécessaire à 100 %.
💬 Já lá fui em casal e em grupo, e das duas vezes fomos muito bem atendidos, o leitão é muito bom, nada fica atrás dos da mealhada, as sandes de leitão são generosas, eu gostei. Relativamente à francesinha de leitão, não é que seja má, mas não me convenceu, peço desculpa. Mas no cômputo geral é um lugar, sem dúvida alguma, que eu recomendo em Valongo.
💬 Meilleur bifana du portugal et très peu cher !
💬
💬 Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse ! La nourriture était délicieuse, les portions tout simplement parfaites. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité, le personnel était super sympa. Nous avons été servis par un serveur charmant et accueillis par le chef en personne. RECOMMANDE FORTEMENT!