📌 R. Marquês de Pombal 2, 2430-244 Marinha Grande - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:47
5 étoiles!
Le 13/05/2024 à 15:19
Super
Le 25/04/2024 à 14:18
Assez bon. qualité prix
Le 16/08/2023 à 22:48
Pâtes bolognaises recommandées Filets de merlu assez bons
Le 07/07/2023 à 10:13
Bon endroit confortable
Le 25/01/2023 à 13:50
Un espace simple pour un repas rapide.
Le 27/02/2022 à 19:43
délicieuse cuisine portugaise
Le 14/05/2021 à 08:45
Cuisine faite maison avec un excellent rapport qualité/prix et une super convivialité. L'espace est accueillant et dispose d'une terrasse où vous pourrez profiter du cadre environnant dans le quartier historique de la ville.
Le 17/08/2017 à 17:49
Manger à deux 13e tout compris et le cafe
💬 Venez ici à 9h30, prenez le pastel de nata chaud le plus frais, le cappuccino, prenez le petit-déjeuner avec vue sur la rivière, les navires et le pont et vous vivrez une expérience inoubliable 😀 Vous pouvez également emporter des desserts avec vous. C'était très savoureux 😋
💬 Un hôtel très bien placé a proximité du métro. Accueil et personnel très sympathique et chaleureux. Décor très sympa et très convivial et surtout très agréablement surpris par le bar au premier étage avec une décoration sympa style bar jazzman on a adoré. Question petit déjeuner et repas du soir rien a dire s c'est copieux a volonté et très bon on en garde que des bons souvenirs. On recommande l établissement. Et si un jour on revient a Porto on reviendra dans le même hôtel.
💬 Couple Suisse Nous sommes venu plusieurs fois prendre à manger Celui-ci en terme de portion est très généreuse car cela nous fait pour deux soir ZTrès bon qualité prix rien a redire.
💬 Très bonnes pizzas, employés très sympathiques
💬 Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Porto, à proximité des commerces et des restaurants, et à 15 minutes du centre historique. Le petit-déjeuner était sucré/salé, mais très simple. La salle pour le petit déjeuner était un peu pittoresque. Les locaux étaient bien décorés. Les chambres étaient très bien et les lits étaient confortables. Prestations correspondantes aux prix proposés. La dame du petit déjeuner était très gentille et bienveillante et savait répondre à nos questions.
💬 Mon mari et moi avons eu le déjeuner le plus incroyable aujourd'hui ! Un apéritif d'une friandise végétale parfaitement préparée et appétissante - je ne me souviens plus comment on l'appelait. C'était une pâte feuilletée fine en forme de triangle, frite - absolument délicieuse! Nous avons suivi avec le poulet Korma et le poulet Tikka, le Naan original et un accompagnement de frites et deux boissons gazeuses. Les portions étaient parfaites, le poulet très tendre, les épices - encore une fois - parfaites ! Tout était évidemment frais. Mon mari et moi avons mangé de la cuisine indienne lors de visites dans d'autres pays, c'était de loin le meilleur ! Le service était excellent, le personnel très sympathique. Le restaurant propre et spacieux. Nous avons terminé notre repas avec une fabuleuse tasse de Chai, une spécialité indienne. C'est un endroit que nous fréquenterons, c'est sûr ! Nous le recommandons vivement !
💬 Whow très bonne sélection de vin à prix raisonnables. Un service très sympathique et de très bon conseil. Dans les assiettes, que du bonheur !! De la qualité et de la quantité.
💬 Excellent endroit pour un repas et un petit-déjeuner à bon prix.
💬 Plats typiques de qualité. Superbe cadre. Très bonne ambiance. Service au top. Je recommande et si j'ai le temps j'y reviendrai 👍
💬 Excellente qualité, nourriture faite maison à un prix que je ne trouve nulle part ailleurs. Mettre en valeur la gentillesse des employés. Je reviendrai.