📌 Souto, R. Talegre 47, 4520-706 Ferral - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:46
j'ai aimé
Le 06/03/2024 à 12:47
La première fois que je suis allé manger un repas quotidien, ça s'est très bien passé, des rojões faits maison, une bière à 6,50 euros, un service super rapide et c'était délicieux
Le 15/02/2023 à 03:10
Restaurant de qualité moyenne, avec des tarifs abordables, avec une carte limitée principalement de plats traditionnels. La nourriture est raisonnable. Il y a un bureau d'inscription à Santa Casa.
Le 18/08/2022 à 11:20
Bonne nourriture. Personnel attentif et toujours à l'écoute des besoins des clients aux tables. Environnement agréable
Le 02/08/2022 à 14:14
Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
Le 22/06/2022 à 12:02
Je le recommande vivement pour un service à emporter. Le service est rapide et la taille des portions est assez généreuse. Le rapport qualité/prix des repas est raisonnable.
Le 27/03/2022 à 21:51
Super espace pour prendre un repas rapide. Excellent accueil. Plats copieux et de bonne saveur. Variété de choix.
Le 08/03/2022 à 11:46
Bon restaurant pour tous les jours
Le 23/08/2021 à 09:45
Bonjour...
Le 08/07/2021 à 14:22
C'est un petit restaurant, mais qui vaut le détour pour ses plats qualité/prix, bravo j.p.a.917 890 563
Le 17/06/2021 à 09:45
Bonne nourriture.
Le 28/04/2021 à 08:38
Bonne nourriture, bon service
Le 07/10/2020 à 17:32
Servi bien, avec de bonnes collations et du bon vin.
Le 22/06/2020 à 12:54
Nourriture normale ni mauvaise ni bonne. Quantité selon prix sur le menu/menu et une chose sur la facture et une autre (desserts plus chers et petits).
Le 16/07/2019 à 18:49
Devrait avoir quelques rénovations
Le 01/06/2019 à 21:54
Come-se muito bem!!!
Le 25/02/2019 à 04:23
Mumtu bom
Le 16/02/2019 à 17:12
Quantité vs Qualité..
Le 03/01/2019 à 18:36
Raisonnable...!
Le 12/10/2018 à 18:46
Beaucoup de choix
Le 10/09/2018 à 13:09
Bon service bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 09:12
Plats faits maison très savoureux.
Le 01/08/2018 à 11:27
Bonne nourriture et bon service
Le 04/07/2018 à 19:47
👍
Le 30/06/2018 à 13:02
Merveilleux
Le 17/06/2018 à 07:37
Bon service.
Le 16/03/2018 à 13:15
Un excellent tarif journalier à un prix très abordable. Service rapide et efficace.
💬 Un lieu qui respecte et valorise l'environnement, ce qui est rare de nos jours. Les hôtes sont adorables, très accueillants et disponibles. Grâces avec de délicieuses friandises faites maison. Pas de télé, Dieu merci ! António possède une grande connaissance des zones naturelles environnantes et nous a fait part de quelques suggestions que nous avons faites. Superbe!
💬 Ce restaurant est superbe ! Le ribs à partager est excellent. Le service est très chaleureux. Bien situé, a côté de l'église du centre ville. Nous avons adoré ! Recommandé fortement
💬 Cuisine traditionnelle et bonne mais trop salée diminuant la saveur. Établissement propre accueil correct. Prix très compétitifs.
💬 Restaurant très sympa et simple. Nous avons bien mangé et étions 3. Le service agréable. Je recommande
💬 De la vraie nourriture dans un endroit plein de malbouffe. Le concept de l'espace est intelligent et les ingrédients sont frais. J'ai mangé le menu de morue et il était préparé à la commande (j'attendais toujours qu'il soit servi). Bravo, félicitations !
💬 Très joli lieu. Le personnel est aux petits soins et les pizzas sont très bonnes. Le seul petit bémol serait la qualité des couteaux: nous avons un peu peiné à couper nos pizzas.
💬 Le patron est super
💬 Hôtel situé a deux minutes de la station de métro Trindale desservie par toutes les lignes de métro de Porto et aussi en liaison direct avec l'aéroport de Porto. Les chambres sont très spacieuses , le personnel est accueillant et serviable. I'hôtel se trouve dans une rue calme tout en étant a un kilomètre du Douro. Je ne peux que recommandé cet Hôtel dans lequel nous reviendrons avec un immense plaisir.
💬 Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous vous devez une visite et un cadeau spécial. Certains des meilleurs plats de l'Algarve, en particulier les viandes comme l'agneau et Chateaubriand. Nous avons également eu la sole, les crevettes à l'ail et les fraises Romanoff qui étaient tout aussi fantastiques. Le service est toujours professionnel et amical et l'atmosphère ressemble à une maison traditionnelle, confortable et bien entretenue.
💬 C’est le genre de nouveau né pleins de potentiel… comme son nom l’indique c’est deux frères, un en salle et l’autre en cuisine et croyez moi ils se démène pour vous offrir une belle expérience et c’est plutôt réussis ! L’accueil est exellent et je rentre avec mon gros chien (éduqué) si il y a de la place vous avez le choix de vous assoir sous la pergola qui reste ouverte en été et l’intérieur est tout aussi conviviale, le choix de vin au mur est plus impressionnant que le choix de vin sur le menu, les serveurs sont très réactif et ça fait plaisir ! La nourriture est fraîche et bien cuisiné, un choix du poisson du jour vous seras également proposé ! Personnellement je vous invitent à prendre les chocos qui sont vraiment exellent et copieux ! Pour le dessert j’ai pris leur choix fait maison et mon intérêt c’est porté sur la mousse au chocolat et c’était extraordinaire c’était comme celle de ma maman ! Si je peux donner un avis au deux frère c’est d’enlever cette carte de dessert industriel et de rester authentique et d’arrêter de diffuser sur les télévision !!!! J’encourage tt le monde a aller leur donner de la force et à goûter leur bonne cuisine.