Restaurant 🇵🇹

Xtrememorning, Lda. Avis

📌 R. Dom Bosco 576A, 2765-129 Estoril - Portugal

💬 Avis

Avis sur Xtrememorning, Lda. à Estoril

Les avis

Les dernier avis sur Xtrememorning, Lda. à Estoril

  • 🏪 Noshi Coffee (1753 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse, sièges extérieurs et intérieurs. Personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner ici et il y avait un très bon choix au menu, surtout pour les végétariens et les végétaliens. La nourriture était servie avec soin, fraîche et savoureuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 YÜJIN Sushi (Foz, Porto) (213 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré! Le meilleur japonais que nous ayons mangé en matière de makis et sashimis. Nous avons pris 8 makis chauds, 12 sashimis et un mix de 12 makis. Une présentation exceptionnelle, un très bon goût. Le tout pour 63€ avec deux bières kirin. La qualité a un prix. Le restaurant est sympa. C'est petit mais nous avons mangé devant les cuisiniers comme cela se fait au Japon. Le service était très bon.


  • 🏪 O Mirandês (147 Avis)

  • 💬 Délicieux! Fait maison🥰


  • 🏪 Tui Blue Falésia (1754 Avis)

  • 💬 Eh bien... c'était bien mais nous ne reviendrions pas. Les chambres de l'hôtel sont super. J'ai adoré le lit immense même si c'était un peu trop dur pour moi. Les petits déjeuners sont bons, gros plus pour des parties séparées végétaliennes et sans gluten. La piscine intérieure est très décevante, surtout la partie moisie au dessus de l'entrée. il faut vraiment en prendre soin. Ça a l’air dégoûtant et c’est dans l’air, donc pas sain du tout. Pour être honnête, c’est parfait si vous êtes à la retraite, mais je ne le recommande pas vraiment aux jeunes hôtes. Au lieu de dire uniquement aux adultes, vous devriez indiquer : retraités uniquement. Le dernier jour, notre chambre était bloquée. Ils nous ont fait aller à la réception pour comprendre qu'ils avaient volontairement bloqué l'entrée, car ils avaient oublié de nous facturer lors de l'enregistrement et c'était donc apparemment le seul moyen de nous voir à la réception. Tu as mon numéro de téléphone, tu aurais dû appeler.


  • 🏪 Residencial Hotel Celeste (389 Avis)

  • 💬 Des chambres d’une propreté irréprochable et un personnel très accueillant et agréable. Je recommande à tout les voyageurs qui souhaitent découvrir cette belle région.


  • 🏪 Carreira do Tiro (515 Avis)

  • 💬 L’attente en valait la peine, Serveur très sympa. Les plats étaient vraiment excellent,goûteux et copieux. Tarifs pas cher. On recommande vraiment


  • 🏪 Cliché Guest House & Flats (35 Avis)

  • 💬 Nous sommes super bien reçus et notre séjour a été très confortable et accueillant. Emplacement parfait, extrêmement proche des transports en commun (métro et bus) vers toute la ville.


  • 🏪 Mixpão Canidelo (917 Avis)

  • 💬 Super magasin. Mais pas très bon ni le pain ni les croissants vraiment dommage


  • 🏪 Restaurante DoubleBeer (70 Avis)

  • 💬 30 minutes d'attente pour débarrasser la table sale (vieille vaisselle), complètement ignorée par les employés je ne recommande pas


  • 🏪 Restaurante O Pote (25 Avis)

  • 💬 Une fréquentation épouvantable Mauvaise ambiance, nourriture servie froide J'ai commandé une soupe et ils ont servi une crème de légumes J'ai demandé du vin plus affiné et ils ont servi du vin pression Malheureusement expérience Demander à rapprocher deux tables pour être plus à l'aise était difficile.