Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Xurrascus Avis

📌 R. Infante Dom Henrique 47, 4785-323 Trofa - Portugal

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Xurrascus à Trofa

Les avis

Les dernier avis sur Xurrascus à Trofa

Tanja.a

Le 06/06/2023 à 19:02

2 / 5

Le poulet n'était pas très savoureux. Sauce rien de spécial et poulet très gras. Je suis toujours allé à ce barbecue mais j'ai été déçu.

Vasco.i

Le 22/03/2023 à 13:37

5 / 5

Comme toujours, qualité et excellent service.

Maria.a

Le 09/09/2022 à 21:15

4 / 5

Des grillades délicieuses et savoureuses Le service est un peu lent. Mais ça vaut la peine d'attendre.

Luciano.i

Le 07/07/2022 à 19:05

5 / 5

Bon poulet BBQ !

Beto.a

Le 23/06/2022 à 09:20

5 / 5

Super. Service pratiquement personnalisé. Très bonne prestation. Service aimable et attentionné. J'ai vraiment aimé.

Jose.o

Le 30/04/2022 à 20:22

5 / 5

Prestation 5 étoiles.

Marisa.o

Le 09/04/2022 à 23:23

5 / 5

Super grillades !! Nous avons été bien servis. Des portions bien servies. Ils servent également des plats à emporter.

Susana.e

Le 10/09/2021 à 19:41

1 / 5

Une attente de 50mn pour de la picanha sans frite mais à la place des choux verts crus et de la panure ( à quoi ça sert ?) Je ne recommande pas du tout ......

José.l

Le 05/12/2020 à 13:56

5 / 5

Un grand espace

Carlos.o

Le 25/10/2019 à 17:56

5 / 5

Restaurante Xurrascus - Trofa O Restaurante Xurrascus, é uma plataforma Social, com uma forte influência da Gastronomia local. Esta Plataforma cita na Magnífica Cidade da Trofa. Tem acessos privados com um local de estacionamento interno e uma elevada disponibilidade de horário de serviço. No Restaurante Xurrascus, podemos desfrutar de uma Gastronomia, com muita qualidade e sabores Maravilhosos. Destaco os Pratos de Polvo e de Rojões á moda do Minho como o especial enfoque Gastronómico. A Excelência do Convívio com Elegância em um local que prima pela Gestão da experiência Gastronómica.

Nuno.l

Le 09/10/2019 à 11:40

4 / 5

Très bien

José.i

Le 15/09/2019 à 20:22

2 / 5

Dans le passé, j'avais l'habitude de commander fréquemment des plats à emporter dans ce restaurant et j'étais un client très satisfait de leur service, malheureusement ils ont perdu en qualité. J'ai commandé à 20h00 et j'ai attendu jusqu'à 21h00, ils ont pris beaucoup trop de temps ! Pendant que j'attendais, tout le monde avait une bonne conversation et ne semblait pas inquiet du fait qu'ils prenaient autant de temps !!!! Je ne pense pas que je reviendrai ici ! Il y a tellement de plats à emporter parmi lesquels choisir.....

filipe.a

Le 19/08/2019 à 16:13

5 / 5

Bon service. Très amical

Virgilio.z

Le 18/08/2019 à 20:23

1 / 5

Quand on prend la viande c'est sans frites. On paye la portion de frites comme si c'était un plat pareil pour le riz . L'attente est longue très longue. Elle fait la vaisselle au lieu de service les clients.

fernanda.a

Le 24/06/2019 à 15:05

4 / 5

Accueillant, sympathique, bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix.

Diogo.a

Le 22/04/2019 à 08:32

5 / 5

Les meilleurs produits panés, un service sympathique

Jorge.i

Le 21/04/2019 à 10:52

4 / 5

Très bien

Liliana.e

Le 04/11/2018 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture. Service excellent. Sympathie. Très bel endroit.

Daniel.e

Le 26/09/2018 à 14:38

3 / 5

Service normal

  • 🏪 Tasca da Gusta (637 Avis)

  • 💬 Super découverte. Nous étions huit personnes. Nous avons commandé un assortiment d'entrées. Il y avait, par exemple, du poulet frit, des beignets de morue, des piments doux, de la charcuterie etc. (la table était pleine). En plat, certains ont pris de la viande, d'autres du poulpe et du calamar. Les plats sont copieux, généreux et délicieux. Ensuite, les desserts typiques portugais (bolo de bolacha etc.) Avec les bières en apéritif, les bouteilles de coca, quatre bouteilles de vin, les cafés et le digestif, nous n'en avons eu que pour 200 euros environ. Attention, il faut absolument réserver plusieurs jours à l'avance (et même plusieurs semaines en été).


  • 🏪 Restaurante Cá Te Espero (145 Avis)

  • 💬 lieu accueillant et conviviale je recommande vivement 👍 Bonne table a partager avec des amis


  • 🏪 MAFALDA’S (252 Avis)

  • 💬 Salle très sympathique et bien décorée, un repas préparé sur le moment et bien gentiment ! Une belle diversité et surtout des gâteaux très bons, on conseille !


  • 🏪 Al Hassan kebab & pizza (332 Avis)

  • 💬 Le Doner kebab est un plat turc populaire à base de viande cuite sur une rôtissoire verticale. Il est généralement servi dans un pita ou un pain plat avec des légumes, des sauces et parfois des frites. C'est délicieux et largement apprécié dans le monde entier !


  • 🏪 Yucca (90 Avis)

  • 💬 Très bon, super service, excellent rapport qualité/prix. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Daruma (819 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, l'un des meilleurs de sa catégorie qui est le restaurant chinois bon marché de style buffet. Ne vous attendez pas à des sushis haut de gamme, mais pour le prix, c'est un rapport qualité-prix imbattable. le saumon avait un goût plutôt frais, bon ebi frit.


  • 🏪 Gelataria Veneza (27 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Piccolo Mondo (131 Avis)

  • 💬 Des nouveaux propriétaires au top. Des français qui seront vous conseiller sur les belles choses à voir, faire dans la région. Pizzas et desserts succulents. Adorable avec le chien. Je recommande vivement


  • 🏪 Espetos Restaurante (706 Avis)

  • 💬 Original, mais encore des améliorations à apporter. La qualité des produits étaient bonnes mais pas de légumes et pauvre en dessert. La musique trop forte et le prix beaucoup plus élevé que la moyenne des restaurants locaux. Nous avons quand même passé un moment agréable avec un bon accueil.


  • 🏪 Restaurante de Querença 2020 (334 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner, j'ai eu les joues de porc, ma femme le plat de sanglier Pour commencer, un couvert, deux savoureuses trempettes et deux boulettes de sanglier frites. La nourriture était vraiment délicieuse et brûlante. J'ai bu le vin rouge de la maison qui était bon aussi. Nous venons au Portugal depuis plus de dix ans, mais c'était le meilleur restaurant jusqu'à présent. La nourriture, l'ambiance, la vue inestimable !! Les deux serveurs parlaient bien anglais et nous ont dit quel plat était le préféré, heureux de l'avoir écoutée. Allez dans ce restaurant, vous allez adorer !!