Restaurant 🇵🇹

Yo-Yo Kebab Guarda Avis

📌 R. Nossa Sra. dos Remédios B1 R/C Dto, 6300-737 Guarda - Portugal

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Yo-Yo Kebab Guarda à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur Yo-Yo Kebab Guarda à Guarda

Martins.b

Le 22/06/2023 à 12:17

5 / 5

Bien.

Rafael.e

Le 22/06/2023 à 12:16

5 / 5

Très bon service et le repas était très bien servi et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Rafael.e fait le 22/06/2023 à 12:16 sur le  Yo-Yo Kebab Guarda à Guarda
João.s

Le 22/06/2023 à 11:52

5 / 5

Simplement extraordinaire.

Photo n°1 de l'avis de João.s fait le 22/06/2023 à 11:52 sur le  Yo-Yo Kebab Guarda à Guarda
Suraj.u

Le 20/06/2023 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture et bon service 👌 👍

Gurinder.i

Le 20/06/2023 à 13:08

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

  • 🏪 Hotel Caju (160 Avis)

  • 💬 Excellent établissement. Bon emplacement, proche des restaurants. Tres propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner vaut le détour. Je conseille également de prendre le temps de déjeuner. Produits frais et de qualité. Tous les employés font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Disponibles et toujours souriants. Je conseille vivement.


  • 🏪 Zé Leiteiro (1654 Avis)

  • 💬 Super restaurant typique portugais de poisson à volonté. C’est un guide de bateau qui nous a conseillé cette adresse et nous ne sommes vraiment pas déçus !! Il faut venir tôt pour avoir de la place car c’est un petit restaurant et ce n’est pas possible de réserver si vous ne parlez pas portugais. Le poisson est frais et très bien cuisiné. Les serveurs sont vraiment très accueillant et sympathiques !


  • 🏪 Galinha da Vizinha - Bragança (180 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, tout était très bon pour un excellent rapport qualité prix !


  • 🏪 Jardins do Rossio (40 Avis)

  • 💬 Pas trop mal Petit resto assez sympa pas de plats très complex que tu simples,on apprécie les jus de fruits naturel et leurs salades Prix intéressant et terrasse arrière a l bri du chahut de la route


  • 🏪 Restaurante O Pátio do Luís (113 Avis)

  • 💬 Nous avons été invité par notre nièce dans ce magnifique restaurant authentique avec toutes les traditions portugaise et servi par une jeune fille fille du patron qui apprend son métier on lui souhaite tout le meilleur du monde et de suivre les traces de son papa qui nous a accueilli avec un énorme grand sourire, qu'il faut avoir quand on fait ce métier. Accueillir sa clientèle comme si que c'était de la famille , nous avons apprécié... une petite prestation qui manque dans les restaurant français, c'était bien dommage car nous avons une belle gastronomie française... nous vous recommandons de faire un petit tour dans ce resto, vous ne serez pas déçu . félicitations


  • 🏪 Cantinho do Romeu (273 Avis)

  • 💬 Belle cuisine "Posta" RIB Steak façon transmontano, et feuilles de navet de chèvre, prix juste, bonne qualité, ambiance familiale


  • 🏪 Restaurante e Pastelaria Brasileira Delicias da Sisi (93 Avis)

  • 💬 Un endroit avec des spécialités brésiliennes à tomber par terre 🫶 depuis mon retour du Brésil je n’ai pas retrouvé de restaurant avec d’aussi bon plat typique ( salgados notamment ) Les personnes qui y travaillent sont d’une gentillesse ! Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Bahia Beach Bar (784 Avis)

  • 💬 Bar de plage bien situé. La musique est bonne. Nous n'avons malheureusement pas pu manger ( rien a proposer à partir de 15h30). Le smoothie était bon. Le service manque cruellement de chaleur.


  • 🏪 Jácome (892 Avis)

  • 💬 Certainement un des meilleurs restaurants de poissons du coin. Tout est très frais. Les cuissons sont parfaites. De vraies palourdes et non pas des palourdes surgelées. Un service efficace. On y croise des gens du quartier et des habitués. Un très bon moment passé pour les 90 ans de notre mamie. Nous y retournerons.


  • 🏪 Restaurante Azimute Lagos (146 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai eu au Portugal! La morue aux migas et au chou était fantastique et très savoureuse. Ma famille a également apprécié tous les autres plats que nous avons commandés. Le propriétaire était très gentil et a discuté avec nous de la nourriture, répondant à nos questions et expliquant les choses qui étaient nouvelles pour nous en tant que touristes. Merci pour une excellente soirée!