📌 Av. Casal Ribeiro 6 a 10, 1000-092 Lisbon - Portugal
💬 437 Avis
Les avis
💬 Bonne variété de pizzas et très bonnes tailles
💬 Excelente adresse produits toujours très frais je conseil. Service à l écoute du client
💬 Très joli restaurant où nous avons agréablement mangé en terrasse. L'accueil est vraiment super, autant par le propriétaire que la jeune fille très agréable et souriante. J'ai mangé une crêpe garnie aux légumes délicieuses. Les prix sont de bon rapport. A recommander.
💬
💬 Très bon accueil, de très bon plats chauffés au four de très bonnes qualités, ça fait beaucoup de très, c'est normal j'ai adoré, le patron est de très bon conseil. J'y retournerai.
💬 Service professionnel et agréable, pizza excellente, tranche de veau à la carte avec de veritables patates, vinho verde, le tout à un prix correct de 22€. Complet à partir de 12h15, file d'attente à l'extérieur.
💬 (rev) Après une agréable couverture avec du pain local, de la truite et du fromage barroso, il y a eu un régal du chef - on ne peut pas regarder dans les dents avec un cheval donné - mais, comme la première fois, il a suggéré que le reste le repas ne se passerait pas aussi bien que nous l'espérions. Plus rien à redire, je m'interrogeais encore sur la gourmandise et ils présentent la meilleure soupe de mer que j'ai jamais mangée, à base d'araignée de mer. Cette deuxième fois, pas autant de viande que la première, mais avec une saveur et un assaisonnement constants ! Viennent ensuite le saumon mariné (pour la deuxième fois) qui s'est montré plus critique et plus soigné, tout comme le carpaccio de cabillaud, très bon et bien cuit. Cette fois, nous n'avons pas commandé de plats principaux mais nous avons été très satisfaits. Le service unique comme la première fois. Très bonne ambiance et souci du détail. Toutes nos félicitations!
💬 À éviter ! Nous avons demandé un plat pour notre fils de 17 mois , ce à quoi la serveuse a répondu qu’elle allait voir pour du bœuf , quelle surprise de voir qu’elle avait en réalité commandé la côte de bœuf à 90€ à la carte ! Nous avons donc manifesté notre mécontentement au vu du prix du plat , ce à quoi elle a répondu : nous n’avons que ce qui est sur la carte ! Aucun geste commercial, et la serveuse s’est bien gardé de nous indiquer le prix du plat qu’elle souhaitait nous vendre ! Addition plus qu’onéreuse !
💬 C'est une petite église, très belle Messe de Pâques 🙏.
💬 Je suis arrivé en retard, mais j'ai été reçu très gentiment. Le buffet étant fermé, plusieurs options de plats m'ont été proposées, dans lesquelles j'ai opté pour le mélange de grillades dont la viande était très tendre et très bien cuite. Personnel très sympathique. Je recommande.