📌 N205, 4850-194 Guilhofrei - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 12:50
Nul !!! Service décevant et très long. Premièrement il n’y a même pas de menu donc nous ne pouvons pas savoir les prix. Ensuite les boissons nous sont servie chaude. De plus les plats du jour ne peuvent pas être servis car manque de nourriture. Malgré tout la nourriture est de bonne qualité.
Le 24/07/2023 à 11:51
Bonne nourriture personnel très sympatique et le patron au bar parle très bien le français . Je recommande prix portugais pas attrape touriste .on se sent à la maison
Le 03/11/2022 à 08:42
Espace agréable à côté de la route nationale 205. Bonne cuisine dans le style de la région ! Prix sympathique.
Le 30/09/2022 à 00:23
Excellente cuisine faite maison et service très sympathique du personnel.
Le 30/05/2022 à 10:53
Très bien
Le 19/11/2021 à 18:00
Murlto bon service à un prix très abordable et avec des produits régionaux
Le 08/09/2021 à 21:15
Très mauvais service.
Le 31/08/2021 à 08:36
Toujours bien fréquenté, un restaurant de bonne qualité.
Le 26/08/2021 à 22:59
Même s'il n'y a pas beaucoup de variété sur la carte, la nourriture est très correcte, le service est excellent et l'endroit est agréable.
Le 19/07/2021 à 18:32
Bonne nourriture et bon service
Le 21/05/2021 à 21:06
Ambiance agréable, accueillante et familiale, très appréciée des locaux.
Le 16/04/2021 à 23:30
Cuisine faite maison mais encore mieux c'est le service et la gentillesse de la dame qui nous a servi. Terrasse très agréable.
Le 19/08/2020 à 23:07
Bonne nourriture
Le 12/08/2020 à 16:51
Cuisine maison de qualité et bons prix
Le 16/08/2019 à 22:47
Très bon
Le 01/08/2019 à 11:38
Très bonne cuisine faite maison.
Le 07/06/2019 à 12:11
Bons repas
Le 12/03/2019 à 12:43
Agréable
Le 09/03/2019 à 11:36
Excellent emplacement dans le Minho.
Le 09/10/2018 à 15:34
J'ai aimé, la nourriture abordable et bonne😊
Le 17/09/2018 à 20:43
Compte tenu du manque d’approvisionnement dans la zone, cela se porte bien. La nourriture n'est pas mauvaise et le prix est juste.
Le 15/08/2018 à 20:08
magnifique
Le 08/08/2018 à 05:19
Excellente nourriture.
Le 06/08/2018 à 14:07
Impeccable, à côté de l'auberge hermal. Tout est bon et naturel.
Le 05/06/2018 à 20:25
Cuisine maison de qualité et très bonne convivialité......
Le 02/06/2018 à 10:51
Un excellent restaurant, un service très sympathique....
Le 21/03/2018 à 16:21
Impeccable
Le 17/03/2018 à 23:00
Je suis généralement très exigeant, mais ce logement a été une déception. Je ne le recommande à personne. Froid. Pas de chauffage. Pas de petit déjeuner. Quoi qu'il en soit... dommage.
Le 29/10/2017 à 08:38
Super...
Le 10/09/2017 à 05:38
Cuisine excellente et très faite maison.
Le 06/09/2017 à 23:41
Bonne cuisine, convivialité
Le 01/09/2017 à 02:36
Bonne nourriture, grande variété de jus de fruits et de vins
Le 06/08/2017 à 10:29
Un bon restaurant avec de la bonne nourriture, malgré la petite carte, un bon service, un personnel très sympathique ainsi que des prix....
Le 30/07/2017 à 21:38
Service excellent. Personnel très sympathique
Le 30/07/2017 à 20:31
Environnement agréable.
Le 16/06/2017 à 11:55
Endroit calme et agréable !!!
Le 13/05/2017 à 20:13
Ils ont de très bons desserts !!!
Le 13/03/2017 à 20:30
Excellente nourriture, très bon prix - qualité, service sympathique. Je recommande!
Le 05/02/2017 à 20:30
Excellent rapport qualité-prix. La nourriture était excellente, le service était impeccable. Service rapide. Service de réservation pour les grands groupes. Je recommande.
Le 18/08/2016 à 19:27
Ouais, ouais...
Le 08/08/2016 à 19:32
Très bien
Le 26/06/2016 à 07:40
Les gens accueillants. Bonne nourriture et bons prix
Le 22/07/2015 à 12:00
C'est très bien
Le 11/06/2015 à 00:02
J'ai adoré l'accueil et la camaraderie
💬 Un restaurant pas très populaire où la vue reste tout de même aussi belle que depuis les terrasses voisines ! Idéal pour boire un verre en grignotant quelques rissois. Je crois qu'il n'y a pas moins cher dans cette zone... Les rissoles sont à 1€ et par exemple une demi carafe de sangria vous coûtera 3,5€. Seul bémol conséquent, l'attente est très longue même si il n'y a personne... Le jeune serveur est quant à lui très sympathique !
💬
💬 L'endroit est très sympa, mais il n'y a qu'un seul menu à choisir entre deux plats. Ce que j'ai commandé était délicieux et bien préparé, le vin était vraiment bon. 12,5 € pour le menu, mais ils m'ont facturé 21 € pour les deux verres de vin (la boisson n'est pas incluse dans le menu) 4,8 € le verre me semble excessif. Bon service des deux serveurs.
💬 Très belle découverte. Bonne cuisine, raffinée et originale, serveur attentionné et agréable. Très jolie salle de restaurant. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.
💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !
💬 Poulet grillé bien cuit....
💬 Endroit très joli mais difficilement accessible car très mal indiqué. Ensuite , bien que la propriétaire indique 3 langues parlées : portugais espagnol anglais , elle ne parle que le portugais , difficile pour se faire comprendre ... Elle nous a cependant accueillis à notre arrivée en nous confiant les clés de la maison que nous avions louée pour le week-end et nous demandant, gestes à l appui , de laisser les clés sur la porte à notre départ et de verrouiller la grille d entrée de la propriété... Puis ... elle est partie . En nous laissant son gentil chien Max pendant 2 jours . Nous ne l avons pas revue . Le lieu est agréable kitch à souhait , bonne litetie ... mais au vu de la totale absence d intendance ne vaut pas le prix pratiqué .
💬 Ce n'est peut-être plus une taverne, comme c'était le cas dans l'Antiquité, mais j'ai été agréablement surpris par le service amical et la cuisine très correcte. Nous avons pris du poisson et de la viande, il restait peu de place pour le dessert, mais c'était bon. Je reviendrai. Digne.
💬 nourriture délicieuse et fraîche, bons prix, le personnel parle anglais, 2 personnes préparent le café, 2 à la caisse, servent des gâteaux, 2-3 transportent de la nourriture dans le hall. Au fait, un grand hall, beaucoup de tables, des toilettes propres. J'aime la façon dont le processus est organisé, tout se fait rapidement !
💬