Les avis
Le 24/02/2024 à 19:17
Très bonne Alheira
Le 26/01/2024 à 21:26
Médiocre
Le 08/08/2023 à 19:38
Il deviendra de plus en plus un spot mythique à Mondim. Qualité prix - excellente Et il y a Nelso !
Le 06/08/2023 à 07:06
Tasquinha avec du veau fantastique.
Le 02/12/2022 à 22:55
Emplacement, accueil, convivialité.
Le 21/08/2022 à 14:23
Convivialité dans le service. La qualité exceptionnelle de la chair des ongles se démarque. De délicieuses frites.
💬 Les deux fois où je suis venu dans cet espace, j'ai toujours été satisfait. Les pizzas sont artisanales et délicieuses. Côté service, le personnel est attentif, même le pizzaiolo vient aux tables pour demander si tout va bien avec la nourriture. Une note négative uniquement pour M. Hugo qui pourrait améliorer l'amabilité du service.
💬 Très bonne ambiance. Serveur sympa
💬 Environnement agréable. Personnel sympa. Bonne livraison effectuée dans les délais et chaleureusement. Tout ce que vous pouvez attendre d'un fast food de rue
💬 Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel. Le petit déjeuner est minimalist pour un 4 étoiles. Le dîner est sous forme de buffet continental pas de spécialité portugaise c'est assez décevant. Nous y avons mangé le premier soir et après nous sommes allés dans les restaurants typique aux alentours que je recommande vivement. Il y a une personne qui parle le français à la réception. La plage est très grande et agréable. Vous pouvez louer des transat pour 20 euros deux transat et un parasol la journée ou 12 euros la demi journée c'est très correct comparé à la France. Vous pouvez faire de belles balades le long de cette grande plage. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici cette semaine dans le cadre d'un groupe de visites guidées. Au moins 5 personnes de notre groupe, moi y compris, sont tombées gravement malades suite à une intoxication alimentaire après notre dîner de groupe à l'hôtel. Les mesures de sécurité alimentaire et de propreté doivent être améliorées. Je ne recommande pas de manger à l'hôtel ! Les chambres étaient bien, mais l'expérience culinaire était misérable.
💬 Même si c'est de cette belle paroisse.... Je me suis marié quand j'avais 20 ans et je suis retourné dans ma ville natale en août de cette année. Je me sens très heureux. Être plus proche de la famille. Bonjour à vous tous.
💬 Il ne ressemble pas a un hotel classique. Ses chambres sont belle et grande. Essayez d'avoir la dernière en haut, elle est magnifique. La petite cuisine donne sur une petite terrasse au dessus des toits. Placer dans une rue animé le soir. J ai adoré
💬 Endroit décent pour prendre un déjeuner. La nourriture est bonne, le pain fraîchement sorti du four étant l'un des points forts de nos sandwichs. Les garnitures étaient savoureuses et fraîches, et les prix étaient raisonnables. Le service était correct. Cela peut devenir un endroit très fréquenté et les clients y sont déplacés assez rapidement. L'anglais peut être limité en fonction de la personne qui travaille, mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes, sauf si vous avez une demande spéciale. Les sièges et les salles de bains de base se trouvent au deuxième étage. C'est un peu bondé, mais on ne vient pas ici pour l'ambiance. Si vous recherchez une bouchée rapide pour vous ravitailler, tout en restant savoureuse et sans dépenser beaucoup, cet endroit fera l'affaire.
💬 Tout est délicieux, surtout Margarita)
💬 Un endroit très spécial. Le cadre est spectaculaire, dans les collines entourées de leurs propres vignobles. La nourriture est simple mais exquise. Un menu de déjeuner de dégustation d'un très bon rapport qualité-prix composé de 5 plats chacun avec des accords mets et vins appropriés était irréprochable. Des propriétaires charmants, très accueillants, attentifs et clairement (et à juste titre) très fiers de ce qu'ils ont créé. L'une des meilleures expériences de déjeuner que ma femme et moi ayons jamais eues. Un déjeuner de trois heures nous a laissé détendus, bien nourris et très bien soignés !