Les avis
Le 16/12/2019 à 11:44
Je le recommande à tout le monde
Le 08/10/2019 à 20:57
C'est une expérience différente, idéale pour les familles avec enfants, le contact avec la nature, le calme, la paix qui accompagne tout l'environnement avec le bruit des oiseaux et l'absence de bruit de la ville sont très bons.
Le 05/11/2018 à 18:11
Brutal.
Le 06/10/2018 à 18:10
Endroit idéal pour profiter de moments inoubliables en famille.
Le 04/09/2018 à 22:37
C'est l'une des chambres du zmar, un complexe écologique 5 étoiles.
Le 22/08/2018 à 11:46
J'aime beaucoup, c'est un très bon endroit pour passer ses vacances, félicitations.
Le 15/08/2018 à 12:35
Spectaculaire.
Le 09/06/2018 à 15:23
Excellent personnel. Conditions optimales.
Le 31/03/2018 à 15:08
Hôtel assez différent de ce à quoi nous sommes habitués. L'essayer. Détendez-vous complètement
Le 31/12/2017 à 13:44
Félicitations à zmar pour la nouvelle image créée par l'équipe
💬 Très bonne nourriture et service vraiment sympa.
💬 Il y a quelques années, on y préparait de magnifiques poulets rôtis, même à emporter. Je n'y suis pas allé ces derniers temps.
💬 Je viens de prendre un café, je ne peux pas donner d'avis sur les types ou la qualité de la nourriture.
💬
💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!
💬 Restaurant avec un personnel sympathique. Le goût de la nourriture était bon. dommage qu'il ne fasse pas chaud quand ils ont servi le repas.
💬 Mauvaise expérience. Petite guinguette accolée au stade municipal, je m'attendais à quelque chose de sympa. Et bien non! Désorganisation totale, paiement uniquement en espèce (black?). Une attente de plus d'une heure pour être servi de plats tout juste passables ... Oui je suis ressorti en colère
💬 Nous ne faisons plus de tourisme rural.
💬 Si vous prenez le N 2, c'est un bon endroit pour prendre un café
💬 Depuis les années 70, j'ai eu peu de visites, mais quelques-unes reviennent dans le passé, ce qui est ma plus grande obligation.