📌 R. João de Melo, 4810-431 Guimaraes - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 19:03
Tapas de grande qualité. Excellent service et environnement calme. Bon rapport qualité/prix.
Le 08/09/2023 à 18:26
C'est un bar où l'on peut aussi manger et très bien manger ! Nous sommes partis en découverte et avons testé la Bruschetta (la meilleure que j'ai mangée en dehors de l'Italie), et les lanières frites sauce à l'ail, super croustillantes ! Le cocktail du jour était le Mojito et ils étaient excellents ! Toutes nos félicitations!!
Le 12/08/2023 à 13:59
Une planchette extra bonne! Uma fransesinha muita boa! And a delicious burger!
Le 05/08/2023 à 19:09
Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses
Le 21/07/2023 à 22:39
Musique et ambiance accueillante et bon voisinage 😁
Le 02/07/2023 à 13:26
Je le recommande pour une soirée entre amis... quelques escargots et un verre de sangria !
Le 04/06/2023 à 10:34
Bons cocktails, bons 'snacks' à partager
Le 20/01/2023 à 21:59
Bon Negroni !
Le 27/12/2019 à 02:24
belle endroit
Le 10/08/2019 à 15:07
De belles places (il y en a 2) qui composent le centre historique de Guimarães. Il est indispensable de leur rendre visite et de prendre un jus d'orange frais (ils sont très sucrés). Le 7 août, c'est les vacances et vous pourrez profiter des danses régionales.
Le 26/05/2019 à 21:08
Comme Braga mais en plus petit
Le 19/05/2019 à 11:47
Héritage du monde! Architecture et urbanisme très intéressants et bien conservés. avec des musées intéressants et des restaurants et bars variés.
Le 06/03/2019 à 08:18
Merveilleux
Le 26/11/2018 à 00:40
Guimarães, ma ville est belle
Le 23/09/2018 à 18:33
Visite essentielle
Le 21/08/2018 à 21:53
A visiter et déguster rapidement, sans se presser 😉
Le 20/08/2018 à 00:59
Le berceau de la nation
Le 19/08/2018 à 15:54
Une belle région
Le 18/08/2018 à 18:53
Dans le centre historique avec l'ami Fernando
Le 16/08/2018 à 08:03
L'UNESCO!
Le 15/08/2018 à 15:57
J'ai adoré, j'ai bu du vin et pris des photos historiques
Le 13/08/2018 à 12:02
Une visite incontournable si vous allez dans le nord du Portugal.....
Le 12/08/2018 à 14:18
Le centre historique a été parfaitement restauré. Très beau.
Le 10/08/2018 à 23:13
Merveilleux
Le 10/08/2018 à 15:34
Bien
Le 02/08/2018 à 16:00
Bonne ambiance
💬 Jantar de dia da mulher - Péssima experiência! Para começar estivemos 30 min à espera para entrar porque tínhamos de pagar antes, não nos foi dito isso aquando da reserva. Serviço do tipo buffet, com pouquíssima variedade e uma fila interminável. Quando conseguia chegar à zona da comida, não havia! O jantar incluía bebidas, mas cobraram um jarro de sangria (mais uma vez não nos foi dito antes) e para além disso serviram-nos uma lata de coca cola fora da validade. De salientar que os poucos funcionários disponíveis foram sempre simpáticos, este é o único ponto positivo! Mas infelizmente a comida estava muito fraca e era pouca para a quantidade de pessoas. O restaurante estava no meu entender demasiado lotado. Há muita falta de organização. Não voltarei e não aconselho!
💬 Fermé. L'heure du déjeuner le 1er mars 2024
💬 Café élégant
💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo
💬 Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 Whaouuuu, petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête. Je met 4 étoiles pour l'ambiance, car il n'y avait pas grand monde, mais en voyant le sourire du personnel, je suis sur que l'ambiance ne peut être que bonne. Prix qualité 5 étoiles. Ah une chose importante tout est fait sur place alors si vous êtes trop pressés... Allez au mc Do. Mais moi non je préfère profiter de ces bonnes choses.
💬 Très bon accueil. Service impeccable. Porto et vin rouge d'excellente qualité. Plats copieux et bien cuisinés. Une boutique propose un large choix de produits locaux
💬
💬 Une catastrophe ce resto...je vous le déconseille. Après une bonne marche dans les hauteurs de Porto nous étions affamés. Idéalement situé et lieu plutôt sympa mais une fois assis à l extérieur une cata: la serveuse à fini par venir nous voir au bout de 20 min et après qu on ait levé la main. Nous avons du aller commander nos boissons à l intérieur car personne n est venu....Repas servi sans assiette ni couverts....enfin si après que nous ayons tous les 4 engloutis nos burgers que nous avons tellement attendus....et bien ils étaient froids....fromage non fondu...une demie tranche de tomates et un œuf plus que cuit....la totale. Pour nous finir ce fut l épreuve toilettes filles....et hommes car en fait pas de WC dames utilisables....porte impossible à verrouillée....plus de papier et plus d essuie main...et une fois levé du WC celui ci a failli basculer.....un sketch.... 8 jours passés à Porto mais seul mécontentement des restos ....tous les autres étaient top
💬 Très bon rapport qualité prix et surtout calme verdure...