📌 R. Da Igreja, 3720-423 Palmaz - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:44
Les anguilles sont très bonnes
Le 06/10/2023 à 19:30
Service 5 étoiles et nourriture fantastique! J'étais en voyage et je suis arrivé presque à l'heure de fermeture, et pourtant ils m'ont soigné avec beaucoup de soin ! L'anguille frite est délicieuse !
Le 30/07/2023 à 21:03
Typique fait maison. Nous avons mangé du poulpe frit sur une tuile avec des pommes de terre divines, que nous avons dû répéter car elles étaient si merveilleuses. Ambiance informelle, simple et humble. Prix abordables.
Le 04/06/2023 à 12:05
Espace rustique, familier et accueillant. Pour revenir.
Le 05/04/2023 à 19:26
Café et restaurant très traditionnel dans un cadre très rural, la spécialité de la maison sont les fameuses anguilles, qui sont à mon avis parmi les meilleures que l'on puisse déguster ! Le service est sympathique et rapide !
Le 24/11/2022 à 22:18
Restaurant avec une bonne cuisine traditionnelle, un service rapide et sympathique. A déguster et à répéter, des anguilles frites au traditionnel rôti de veau au riz cuit au four. Haute saison avec de longs délais d'attente à cause de la foule, mais la nourriture en vaut la peine.
Le 13/10/2022 à 21:25
Nourriture parfaite et super fraîche. Nous étions 3 adultes et 1 fille de 2 ans. Nous étions en vacances à l'hôtel rural. Vivant en Suisse, nous recherchions un bon restaurant typique. Nous avons beaucoup aimé. Tout le monde est très sympathique. Peu de touristes viennent ici, presque zéro. Cuisine portugaise authentique. Je le recommande 1000 fois.
Le 02/09/2022 à 19:04
Pour ceux qui aiment manger de qualité. Le meilleur de la région.
Le 27/06/2022 à 12:28
L accueil est chaleureux, les plats sont très bons, ainsi que le dessert. Merci pour votre accueil mesdames
Le 18/05/2022 à 06:48
C'est un endroit raisonnable pour toute la famille et les amis
Le 06/03/2022 à 18:17
Le ragoût est très bon 5 étoiles
Le 06/03/2022 à 14:01
Bonnes anguilles mijotées et frites
Le 23/02/2022 à 21:01
Le meilleur café restaurant que je connaisse, des propriétaires adorables et cuisine excellente. Du Top ! Dès que je peux j'y retourne ! ...
Le 08/10/2021 à 09:07
Service personnalisé et super attentionné, je n'ai qu'à dire merci
Le 25/08/2021 à 14:41
Traitement très agréable. Nourriture délicieuse, en grande quantité et à bon prix. Nous répéterons c'est sûr
Le 14/08/2021 à 17:11
Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.
Le 11/08/2021 à 11:19
Restaurant 5 étoiles
Le 07/08/2021 à 13:52
Magnifique restaurant régional
Le 24/06/2021 à 20:08
Grand espace, cuisine délicieuse.
Le 21/04/2021 à 16:59
Anguilles frites Très bien
💬 Restaurant attrape touristes. 25 euros minimum pour un plat, alors que les produits ne sont pas frais. Le ton était donné d’entrée de jeu avec la commande du “jus de fruit” au fruit de la passion. Arrive une bouteille sans étiquette rempli d’une boisson gazeuse au fruit de la passion… bref ça sentait déjà l’entourloupe. Par contre les dessert sont vraiment fait maison et sont excellents. Serveur à la limite de l’amabilité
💬 Superbe découverte sur la nourriture typique de Madère. Dans un quartier rempli de restaurant à prix touristique, le restaurant propose une carte à bon prix et de très bonne qualité. Le service est rapide et les cocktails excellent. Leur flambé au brandy en vaut vraiment le détour et leur brochette était de loin la meilleure que j'ai mangé à Funchal. Petit plus, un verre de Poncha offert à l'addition. Si vous n'êtes pas loin, allez-y!
💬 Jolie cite bon resto
💬 La viande est très bonne et très tendre, c’est un régal! L’ambiance est sympa et le service très bien. Nous vous recommandons les croquettes de cochon de lait et l’assiette. S’il fait chaud préférez le vin blanc , il est frais et très bon. Les desserts sont très bon aussi. En résumé, c’est vraiment un bon resto prix du menu 12,40 assiette vin et café
💬 Endroit tranquille pour boire et manger une glace. Les propriétaires sont très sympathique. Terrasse à l avant avec petit parking.
💬 L'espace est très agréable. De la décoration à la musique d'ambiance. C'est un endroit très calme et permet de profiter pleinement d'un repas. Les portions sont généreuses et la nourriture est savoureuse et parfaitement présentée. Le lait crème est divin, on peut le manger et en redemander !
💬 Très bonne accueil par le père de la propriétaire, très attentionné. La chambre est bien, propre, fonctionnel. La résidence est bien située, jolie place à 2 pas, bons restaurants proches. Il est vrai qu’il y a une discothèque au pied de l’immeuble, c’est bruyant mais une fois les fenêtres fermées (clim si nécessaire) ca passe. Je recommande, sauf aux personnes au sommeil fragile. Autre point positif, une très bonne boulangerie à côté de la discothèque. Et enfin, pour les motards, vous pouvez demander l’accès au garage.
💬 Très bonne table notamment pour le poulpe avec huile picante. Vraiment excellent. Service excellent. En photo plat pour 2 personnes
💬 Ce restaurant n'était pas loin de notre hôtel, il est ouvert jusqu'à tard. On est allé un premier soir, puis tous les autres soirs qui ont suivi, c'est très vite devenu notre habitude. On y mange très bien, les quantités sont bien généreuses et la cuisine est comme à la maison. Le lieu est charmant, très bien décoré et chaleureux. Il est bien fréquenté tous les soirs et encore plus le weekend, l'ambiance est agréable. Le personnel se hâte de répondre au besoin de chacun avec sourire et professionalisme. Les boissons comme les plats sont bons et le rapport qualité-prix est aussi excellent. Une excellente adresse
💬 C'est un endroit agréable pour prendre un café