Les avis
Le 20/01/2023 à 21:09
Nourriture de qualité fantastique
Le 29/12/2022 à 18:14
Nourriture horrible, mal préparée, employés peu professionnels, je suis parti sans déjeuner après une heure d'attente alors que le restaurant était vide.
Le 19/11/2022 à 10:10
Bonne nourriture et prix normal
Le 26/10/2022 à 08:26
Prêt à manger avec des offres de qualité, saines et variées. Nous sommes des clients réguliers et le recommandons à tout le monde
Le 02/09/2022 à 12:38
Je vais partager une étoile car je ne peux pas la noter moins. Je suis allé au restaurant, je suis allé à la caisse, j'ai informé que j'y mangerais, le préposé m'a informé qu'il irait à table.. J'ai attendu.. et j'attends jusqu'à maintenant. Un couple est arrivé plus tard, un employé a répondu et j'ai été traité comme invisible. J'ai continué à chercher si quelqu'un pourrait intervenir pour m'aider. Rien ne s'est passé. Quoi qu'il en soit, je me suis levé et je suis parti face à un tel manque de respect. Je suis sûr que si je restais là, le repas me ferait mal.
Le 25/08/2022 à 16:51
Très bonne ambiance et nourriture fantastique.
Le 23/08/2022 à 12:23
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 23/08/2022 à 12:19
Nourriture délicieuse, délice au top
Le 23/08/2022 à 12:18
Ambiance agréable. Nourriture délicieuse!
Le 22/08/2022 à 23:11
Endroit fantastique, j'ai adoré le service, l'endroit, la nourriture spectaculaire, la meilleure expérience, je le recommande...
Le 19/08/2022 à 23:04
Bonne nourriture, personnel très serviable et environnement propre et organisé Les meilleures chips de saumon que j'ai jamais mangées
Le 19/08/2022 à 22:39
La nourriture est de mieux en mieux, très savoureuse ! 😋
Le 19/08/2022 à 22:28
Nourriture de qualité avec une saveur merveilleuse, lieu bien organisé, personnel serviable, une expérience exceptionnelle. Cela vaut la peine d'en profiter !
Le 13/07/2022 à 13:50
Super bol de thon !! Thon très frais et délicieux !! Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent !!
Le 28/06/2022 à 13:01
La nourriture est bonne mais le service est très lent. J'ai demandé un cola, quand ils ont servi le plat, j'ai fini le repas sans cola. J'ai reçu 4 « allez-y maintenant » lorsque j'ai abordé des employés de passage. Je ne sais pas si les desserts et le café sont bons, je ne voulais pas prendre de risque et attendre encore une demi-heure. De toute façon
Le 19/06/2022 à 06:46
Bonne nourriture. Avec terrasse.
Le 16/06/2022 à 17:15
Très bonne qualité pour un restaurant healthy !!
Le 22/04/2022 à 11:03
Service très poli, nourriture excellente
Le 13/11/2021 à 20:36
Meilleur à emporter dans la région
💬 Ambiance agréable et cosy. J'ai commandé un hot dog spécial et il était bien servi (délicieux). Je le recommande à tout le monde.
💬 Qualité de la nourriture et service incroyables. L'équipe est vraiment sympathique et travaille dur pour proposer régulièrement de la bonne nourriture. Je vous recommande de réserver une table à pour être sûr de pouvoir dîner ici.
💬 Incroyable restaurant, personnel accueillant,souriant, un service exceptionnel. Nous étions venus fêter l'anniversaire de ma grand mère. Un grand merci à vous. Bonne continuation. Un des meilleurs restaurant! N'hésitez pas !
💬 Très sérieux
💬
💬 Bar un peu prout prout, accueil assez froid. Terrasse sympa donnant sur l'estuaire. On peu y manger des petits encas.
💬 Personnel serviable. Chambre assez grande et lit confortable. La porte d'entrée un peu branlante. Comme souvent la salle de bain ça va excepté la baignoire douche avec de la rouille et le pommeau de douche qui ne tient pas sur son support. Mais pour le prix c'est très correct.
💬 Lieu authentique et digne d'un village. Tous les légumes sortent du potager maison. Ambiance chaleureuse. Très proche de ses clients
💬 Très bon restaurant avec une qualité/prix imbattables par rapport à la France. Vous ne serez pas déçu.
💬 C'était un tir net. Je viens de m'écarter, j'ai suivi mon intuition. Le service et la nourriture sont excellents ! La musique est très sympa et favorise la digestion 😁 La taille de la portion correspond bien aux repas sur la route. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur selon les conditions météorologiques. Je recommande vivement cet endroit !