Les avis
Le 03/08/2023 à 17:49
Excellent service, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 05/03/2023 à 13:32
Le pire restaurant de Coblence, mauvais traitement et cher aussi Je ne conseille jamais à personne d'entrer
💬 Bonne brasserie. Accessible en poussette. Ils ont un micro-ondes pour chauffer la nourriture du bébé, ce qui n'est pas toujours (souvent) le cas en Allemagne.
💬 La plaque de grill était excellente ! Viande juteuse, frites croustillantes et seulement salées, pas l'assaisonnement habituel des frites. Le tout à un prix raisonnable. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Seul l'aubergiste avait l'air un peu grincheux, mais n'était pas vraiment antipathique.
💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Personnel sympa et bon service. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Avec la currywurst, la sauce est très fine et n'a pratiquement pas le goût du curry. Sinon, la portion était généreuse et les frites et le café étaient super 👍🏻
💬 Je mange ici avec la famille Uludag depuis 1994. Jusqu'à présent, j'ai toujours été entièrement satisfait. Le personnel est très sympathique et le restaurant a une très bonne ambiance.
💬 Excellente cuisine fraîche et rapide. Super service. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Il n’y a pas de déduction pour cela car c’est à l’extérieur de la porte.
💬 Il y avait trois brochettes de poulet avec tout au top, juteuses, fraîches, viande délicieusement assaisonnée et tendre, pain croustillant et chaud, personnel très 😊 sympathique, je ne reprendrais plus de frites, mais le kebab encore et encore, bien meilleur que la concurrence sur Castroper Straße à droite et à gauche !!!!!! 👍👍👍👍👍
💬 Tout est génial, bon prix bas pour une qualité très médiocre
💬 La bonne surprise de Lübeck. Une carte courte, une cuisine simple mais juste avec une délicieuse Flammekueche et des desserts réussis. Peu de vins mais bien sélectionnés. Un service souriant, un cadre agréable (belle terrasse ombragée) et des prix corrects, bref on recommande
💬 ATTENTION - DANGER DE MORT ! Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Le plus gros désastre que j'ai jamais connu avec les sushis. Les petits rouleaux étaient tous complètement ouverts et donc difficilement comestibles. Avec les Inside Outs, j'ai senti un petit grain extrêmement dur lorsque j'ai mordu dans le deuxième rouleau, même si je pensais qu'il s'agissait de riz non cuit. Quand j'ai mordu dans le deuxième rouleau, quelque chose m'a soudainement coupé la langue. Il y avait de petits morceaux de plastique blancs et pointus dans le rouleau. Un mauvais contrôle qualité m’a rarement laissé sans voix. Ici tu prends des risques Manger, cependant, semble être sa vie. Puisque je n’ai aucun intérêt à m’ouvrir l’œsophage de l’intérieur en mangeant, plus jamais.
💬 Kebab absolument solide avec un personnel très sympathique. Le service est rapide et les prix sont standards. Ajout d'un point supplémentaire pour l'option ananas.