Restaurant 🇩🇪

Wattwurm Avis

📌 Sieltrift 1, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Wattwurm à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Wattwurm à Wurster Nordseeküste

Dirk.c

Le 14/04/2024 à 19:09

5 / 5

Excellente cuisine fraîche et rapide. Super service. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Il n’y a pas de déduction pour cela car c’est à l’extérieur de la porte.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.c fait le 14/04/2024 à 19:09 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Frank.e

Le 05/01/2024 à 16:06

5 / 5

Bonne atmosphère Super hôte

Anna.i

Le 28/10/2023 à 08:25

5 / 5

Meilleur pub B̶a̶r̶ d’ici à Neuwerk ☺️ Petit pub qui reflète la mentalité de la mer du Nord. Hannes, la bonne âme derrière le bar, a répondu sans hésitation à nos souhaits particuliers autrichiens et était toujours disponible pour discuter. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et à la prochaine fois ✨

Marc-Oliver.l

Le 26/08/2023 à 18:37

5 / 5

Je ne peux que recommander chaleureusement le Wattwurm : si vous souhaitez passer une bonne soirée dans une ambiance digne, vous devriez venir ici et ne pas vous arrêter au pub alcoolisé local du coin !

funsportex.

Le 17/07/2023 à 18:53

1 / 5

Rejeté grossièrement en référence aux restaurants étrangers du quartier. Ils ont besoin de repos et les autres travaillent toujours.

Johann.u

Le 05/07/2023 à 07:08

5 / 5

Service sympathique, poisson délicieux. Avec plaisir encore !

Helga.u

Le 01/06/2023 à 19:21

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Il y avait l'assiette de crevettes, avec une très savoureuse salade fruitée et du pain grillé, une sauce au beurre et rémoulade. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.

Maike.o

Le 24/05/2023 à 01:28

5 / 5

Le Wattwurm avec son hôte Hannes est absolument génial, c'est un bar non-fumeur. Je peux chaudement recommander le restaurant Fisch und Meer à côté de chaque mangeur de poisson, même s'il y a aussi d'autres plats.

Photo n°1 de l'avis de Maike.o fait le 24/05/2023 à 01:28 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Maike.o fait le 24/05/2023 à 01:28 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Manuela.u

Le 18/04/2023 à 16:29

5 / 5

Les rouleaux de poisson les plus savoureux dans un gros rouleau !! DÉLICIEUX!! Il y a une camionnette de vente à l'extérieur. C'était fermé. Une rapide demande au restaurant et j'ai immédiatement reçu des sandwichs au poisson fraîchement préparés par un employé très sympathique. Lorsque je les ai déballés, j'ai été surpris de leur taille. Devant la digue ! Le matjes aux herbes était si tendre qu'il fondait dans la bouche. Après ce plaisir, n'allez plus jamais ailleurs !!! Achetés la veille derrière la digue, les rouleaux étaient plus chers et seulement deux fois plus petits !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°3 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°4 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
hans-dieter.u

Le 18/02/2023 à 17:31

5 / 5

Le meilleur service et la nourriture super délicieuse

Eduard.

Le 22/04/2022 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service super sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Eduard. fait le 22/04/2022 à 11:33 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Markus.e

Le 26/09/2021 à 14:21

5 / 5

Merci pour cette belle soirée. Un pub à l'ancienne.

  • 🏪 Losf Döner (10 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab de Tostedt. La viande était délicieusement assaisonnée, d'excellentes sauces, une salade fraîche, du pain plat moelleux. Les prix sont absolument justes. Le très sympathique propriétaire répond également aux demandes particulières. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ambiente Apartments Schwarzwald (1 Avis)

  • 💬 Bien meublé, cosy, hôtesse très sympa, très calme


  • 🏪 Ferienhaus Hummel-Nest (37 Avis)

  • 💬 Une maison merveilleuse et charmante. L'intérieur est récemment rénové et très confortable avec une belle cuisine. J'ai adoré le chauffage radiant au sol, ce qui était génial lors de notre visite de Noël. Bon emplacement près de Dresde. Matthias était très accueillant et serviable si nécessaire.


  • 🏪 KARTHAGO (81 Avis)

  • 💬 Exllclente service Nourriture délicieuse


  • 🏪 Orient Grill Kebap Und Pizza Haus Sulzbach/Saar (212 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas l'air très appétissant sur la photo car quelque chose a déjà été mangé. Cependant, je dois dire qu'Oritentgrill est le numéro 1 pour moi et ma copine lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture en ligne. Il y a des jours où l'assiette est un peu moins pleine, etc. mais dans l'ensemble c'est très solide et savoureux. Tout simplement un délice culinaire. Espérons que cela restera aussi facile à recommander !!!


  • 🏪 Pension Vitalis (84 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes. Les chambres/petits appartements et la salle à manger sont modernes et meublés avec une grande attention aux détails. Vous ne manquez de rien. Le petit déjeuner était vraiment excellent et frais, en veillant à gaspiller le moins de nourriture possible. C’est pourquoi les gens demandent toujours de manière amicale et attentive s’il manque quelque chose. De plus, le propriétaire est super sympa et flexible en ce qui concerne l'arrivée et le départ. L'emplacement est également parfait car tout est accessible rapidement et à pied, mais vous n'avez à supporter aucun bruit la nuit et c'est calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus et nous serions ravis de revenir ! Merci pour ce super séjour !


  • 🏪 Broiler Bar - Chicken - Street - Food (78 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils !!! Comme je suis sensible au gluten, une alternative a été trouvée pour moi. Et la nourriture est divinement délicieuse. Le service est rapide, je ne peux que le féliciter. C'est devenu mon endroit préféré !!


  • 🏪 Landhotel Westfalenhof (44 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais très propres et disposent d'une grande télévision. L'exploitant de l'hôtel est très gentil et orienté client. Le petit-déjeuner est copieux avec une sélection variée de petits pains frais et j'ai même reçu des sacs supplémentaires pour mon panier-repas. Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrais à tout moment


  • 🏪 Creasian (1210 Avis)

  • 💬 Pas mal pour Wolfbburg. Probablement le meilleur parmi les restaurants asiatiques locaux. Mais le service est long, la nourriture n'est pas mauvaise, mais différente de l'Asie. Les prix sont au-dessus de la moyenne. Je ne reviendrai probablement pas une deuxième fois.


  • 🏪 Restaurant Bellevue (13 Avis)

  • 💬 Difficile d'accès à cause du chantier