📌 Sieltrift 1, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:09
Excellente cuisine fraîche et rapide. Super service. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Il n’y a pas de déduction pour cela car c’est à l’extérieur de la porte.
Le 05/01/2024 à 16:06
Bonne atmosphère Super hôte
Le 28/10/2023 à 08:25
Meilleur pub B̶a̶r̶ d’ici à Neuwerk ☺️ Petit pub qui reflète la mentalité de la mer du Nord. Hannes, la bonne âme derrière le bar, a répondu sans hésitation à nos souhaits particuliers autrichiens et était toujours disponible pour discuter. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et à la prochaine fois ✨
Le 26/08/2023 à 18:37
Je ne peux que recommander chaleureusement le Wattwurm : si vous souhaitez passer une bonne soirée dans une ambiance digne, vous devriez venir ici et ne pas vous arrêter au pub alcoolisé local du coin !
Le 17/07/2023 à 18:53
Rejeté grossièrement en référence aux restaurants étrangers du quartier. Ils ont besoin de repos et les autres travaillent toujours.
Le 05/07/2023 à 07:08
Service sympathique, poisson délicieux. Avec plaisir encore !
Le 01/06/2023 à 19:21
Nous avons été très satisfaits. Il y avait l'assiette de crevettes, avec une très savoureuse salade fruitée et du pain grillé, une sauce au beurre et rémoulade. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.
Le 24/05/2023 à 01:28
Le Wattwurm avec son hôte Hannes est absolument génial, c'est un bar non-fumeur. Je peux chaudement recommander le restaurant Fisch und Meer à côté de chaque mangeur de poisson, même s'il y a aussi d'autres plats.
Le 18/04/2023 à 16:29
Les rouleaux de poisson les plus savoureux dans un gros rouleau !! DÉLICIEUX!! Il y a une camionnette de vente à l'extérieur. C'était fermé. Une rapide demande au restaurant et j'ai immédiatement reçu des sandwichs au poisson fraîchement préparés par un employé très sympathique. Lorsque je les ai déballés, j'ai été surpris de leur taille. Devant la digue ! Le matjes aux herbes était si tendre qu'il fondait dans la bouche. Après ce plaisir, n'allez plus jamais ailleurs !!! Achetés la veille derrière la digue, les rouleaux étaient plus chers et seulement deux fois plus petits !
Le 18/02/2023 à 17:31
Le meilleur service et la nourriture super délicieuse
Le 22/04/2022 à 11:33
Nourriture très savoureuse! Service super sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci beaucoup!
Le 26/09/2021 à 14:21
Merci pour cette belle soirée. Un pub à l'ancienne.
💬 Excellents fruits de mer, bons prix et service amical.
💬 Des MC plus sympas
💬 Super hôtel ancien juste à côté de la cathédrale. Propriétaire très sympathique. Excellent petit déjeuner, chambre propre et confortable avec vue sur la cathédrale. Tout ce qui est important à Worms est accessible à pied. Recommandation.
💬 Les rouleaux s'effondrent, pas très savoureux. Le thé était servi dans une tasse ébréchée.
💬 Très savoureux et excellent service! Les serveurs nous ont aidés à choisir des plats adaptés à toute la famille. La salade de fruits est juste parfaite !
💬 Nous y étions en milieu de semaine. La nourriture était bonne et savoureuse. Mais nous avons trouvé 3,50 € pour la mayonnaise et le ketchup tout simplement excessifs, notamment parce que les bouteilles étaient simplement posées sur la table. Le personnel de service a fait de gros efforts, mais malheureusement, comme presque partout, il manquait désormais de personnel.
💬 Bel hôtel, hôtes merveilleux, près d'un parc national
💬 La question est : d’où viennent les bonnes critiques ? Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le service ou la nourriture. Personnel hostile et qui appelle ça de la bonne nourriture ? Quelle norme avez-vous ? Nous avons commandé un peu de tout et tout allait mal ? Que tu as quelque chose avec toi qui n'est peut-être pas si bon, d'accord. Mais tout ? Ainsi, ni la pizza, ni les rouleaux de pizza, ni les pâtes, ni les wraps ne se sont bien déroulés. Vous devez d'abord le faire. C'était la première et la dernière fois. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'alternative.
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons été absolument positivement surpris. Nous avions entre autres une sélection de plats végétariens pour deux personnes, vous pouviez donc essayer presque tous les plats végétariens du menu. Ils étaient tous vraiment très bien équilibrés en termes de goût. Je dirais à peu près comparable à notre précédent restaurant indien préféré, Chandni à Passau. Service très agréable dans une auberge désuète et un peu relookée avec des décorations indiennes. Néanmoins, les poêles à bois dans les chambres créaient une atmosphère chaleureuse au charme particulier. Ce qui est génial, c'est qu'il existe également des options de déjeuner et un service de livraison, quasi inexistant dans notre région très rurale. Après notre visite de la semaine dernière, nous avons à nouveau commandé quelque chose pour la maison aujourd'hui et sommes à nouveau très satisfaits.
💬 Nous voulions juste passer une belle journée de randonnée dans une région magnifique aujourd'hui, mais la journée a pris un sacré coup lorsque nous sommes descendus du ferry. Je suis d'accord avec les autres critiques selon lesquelles, dans un domaine qui prospère grâce à la nature, exprimer ainsi ses opinions politiques... ne manque que l'appel à voter à droite. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit de si tôt.