Restaurant 🇩🇪

Wattwurm Avis

📌 Sieltrift 1, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Wattwurm à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Wattwurm à Wurster Nordseeküste

Dirk.c

Le 14/04/2024 à 19:09

5 / 5

Excellente cuisine fraîche et rapide. Super service. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Il n’y a pas de déduction pour cela car c’est à l’extérieur de la porte.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.c fait le 14/04/2024 à 19:09 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Frank.e

Le 05/01/2024 à 16:06

5 / 5

Bonne atmosphère Super hôte

Anna.i

Le 28/10/2023 à 08:25

5 / 5

Meilleur pub B̶a̶r̶ d’ici à Neuwerk ☺️ Petit pub qui reflète la mentalité de la mer du Nord. Hannes, la bonne âme derrière le bar, a répondu sans hésitation à nos souhaits particuliers autrichiens et était toujours disponible pour discuter. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et à la prochaine fois ✨

Marc-Oliver.l

Le 26/08/2023 à 18:37

5 / 5

Je ne peux que recommander chaleureusement le Wattwurm : si vous souhaitez passer une bonne soirée dans une ambiance digne, vous devriez venir ici et ne pas vous arrêter au pub alcoolisé local du coin !

funsportex.

Le 17/07/2023 à 18:53

1 / 5

Rejeté grossièrement en référence aux restaurants étrangers du quartier. Ils ont besoin de repos et les autres travaillent toujours.

Johann.u

Le 05/07/2023 à 07:08

5 / 5

Service sympathique, poisson délicieux. Avec plaisir encore !

Helga.u

Le 01/06/2023 à 19:21

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Il y avait l'assiette de crevettes, avec une très savoureuse salade fruitée et du pain grillé, une sauce au beurre et rémoulade. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.

Maike.o

Le 24/05/2023 à 01:28

5 / 5

Le Wattwurm avec son hôte Hannes est absolument génial, c'est un bar non-fumeur. Je peux chaudement recommander le restaurant Fisch und Meer à côté de chaque mangeur de poisson, même s'il y a aussi d'autres plats.

Photo n°1 de l'avis de Maike.o fait le 24/05/2023 à 01:28 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Maike.o fait le 24/05/2023 à 01:28 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Manuela.u

Le 18/04/2023 à 16:29

5 / 5

Les rouleaux de poisson les plus savoureux dans un gros rouleau !! DÉLICIEUX!! Il y a une camionnette de vente à l'extérieur. C'était fermé. Une rapide demande au restaurant et j'ai immédiatement reçu des sandwichs au poisson fraîchement préparés par un employé très sympathique. Lorsque je les ai déballés, j'ai été surpris de leur taille. Devant la digue ! Le matjes aux herbes était si tendre qu'il fondait dans la bouche. Après ce plaisir, n'allez plus jamais ailleurs !!! Achetés la veille derrière la digue, les rouleaux étaient plus chers et seulement deux fois plus petits !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°3 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Photo n°4 de l'avis de Manuela.u fait le 18/04/2023 à 16:29 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
hans-dieter.u

Le 18/02/2023 à 17:31

5 / 5

Le meilleur service et la nourriture super délicieuse

Eduard.

Le 22/04/2022 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service super sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Eduard. fait le 22/04/2022 à 11:33 sur le  Wattwurm à Wurster Nordseeküste
Markus.e

Le 26/09/2021 à 14:21

5 / 5

Merci pour cette belle soirée. Un pub à l'ancienne.

  • 🏪 Pizzeria Palast (103 Avis)

  • 💬 Excellent service et les repas étaient très satisfaisants


  • 🏪 Landgasthof Rößle (270 Avis)

  • 💬 Super👍👍👍


  • 🏪 Restaurant Klosterhof (3166 Avis)

  • 💬 Super restaurant allemand, une cuisine traditionnelle, des plats copieux, personnelle sympa, super ambiance. Il y a souvent du monde, donc il est conseillé de réserver, sinon parfait il faut attendre un tout petit peu pour avoir une table (ça vaut vraiment le coup).


  • 🏪 Sangam Indian Restaurant (1503 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par l'authenticité de ce restaurant. Contrairement à d'autres restaurants indiens qui semblent pencher vers une version plus germanisée de la cuisine, cet endroit offre une expérience gustative vraiment authentique et excellente. Chaque plat que nous avons mangé s'est démarqué tant par sa saveur que par sa présentation. Le service était louable et l'ambiance ajoutait à l'expérience culinaire globalement agréable. Le chef a demandé le niveau d'épices et l'a cuit à la perfection. Fortement recommandé !!


  • 🏪 Oybintal (73 Avis)

  • 💬 Nourriture super bon marché, service sympathique, très propre, fortement recommandé, nous y retournerons 👍


  • 🏪 Hotel-Pension Morsum (78 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Une grande chambre avec des lits très confortables, propres et bien entretenus. Une petite kitchenette avec un réfrigérateur et un espace extérieur très joliment aménagé avec tables et chaises. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choix et des petits pains frais absolument délicieux. Le propriétaire est très sympathique, serviable et donne de nombreux conseils sur les destinations locales. Nous serions ravis d'y revenir.


  • 🏪 Schreiners Restaurant (339 Avis)

  • 💬 Le restaurant Schreiners à Nohfelden est un joyau caché qui a dépassé toutes les attentes. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur atmosphère chaleureuse et accueillante. L'une des caractéristiques remarquables de ce restaurant est son environnement familial et convivial pour les chiens, ce qui en fait un excellent choix pour les réunions avec les proches, y compris les amis à quatre pattes. Le menu propose une fantastique variété de plats délicieusement préparés, chacun méticuleusement présenté à la perfection. Cependant, la véritable star du spectacle pour moi était leur steak - cuit à la perfection, tendre et débordant de saveur. Il est évident que le chef du restaurant Schreiners est très fier de son savoir-faire culinaire. Dans l'ensemble, le restaurant Schreiners offre une expérience culinaire délicieuse que je recommande vivement à tous ceux qui visitent Nohfelden. Que vous soyez un local ou simplement de passage, assurez-vous de vous arrêter et de savourer leurs délicieuses offres.


  • 🏪 Die HEILSBACH GmbH (42 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux dire à propos du légendaire rallye de voitures anciennes Lions Fidelitas Classic, c'est que le Heilsbach était idéalement situé pour ce grand événement. Il n’y avait pas non plus de longs délais d’attente pour la nourriture et les boissons. Et au départ, malgré la pluie, la salle polyvalente convenait vraiment. 15 extraits du rallye sur YouTube > carly4711


  • 🏪 McDonald's (2207 Avis)

  • 💬 C'était rapide et savoureux. Service bon et rapide


  • 🏪 Da Mario (143 Avis)

  • 💬 Haut