Les avis
Le 10/01/2024 à 16:05
La nourriture est top ! Mais malheureusement je ne trouve plus le kebab. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où il en est actuellement ?
Le 23/02/2023 à 16:13
Très bon et aussi très savoureux
Le 31/01/2023 à 16:54
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 10 sur 10
Le 23/01/2023 à 11:52
Extrêmement délicieux. Ingrédients frais, atmosphère propre, bonne sélection et service amical. Haut. Tu aurais dû l'essayer.
Le 09/01/2023 à 16:19
Pour moi, les meilleurs kebabs, l'assiette de kebab est aussi extrêmement savoureuse. Le service est toujours très sympathique et courtois.
Le 28/11/2022 à 05:36
Excellent service, vous êtes toujours servi de manière amicale, attachez une grande importance à la propreté comme il se doit et la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 27/11/2022 à 14:10
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et très propre. Certainement recommandable
Le 27/11/2022 à 09:09
Malheureusement, seulement des brochettes de poulet. Les portions sont réservées aux petits appétits.
Le 08/11/2022 à 18:21
Viande délicieuse, bonnes sauces au goût différent des frites standard, l'opérateur est authentiquement sympathique et tout est très propre. La carte de timbre se remplira rapidement😅.
Le 05/10/2022 à 12:28
La nourriture est extrêmement bonne, toujours fraîche ! Les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Seulement recommandé !
Le 28/09/2022 à 12:51
Sur la base d'une recommandation, nous avons commandé du kebab à emporter. Je suis généralement sceptique quant aux food trucks mobiles en raison de leur hygiène. Aladdin était extrêmement propre. L'équipement est moderne et soigné, les plats présentés sont frais et les sauces sont toutes faites maison. Le propriétaire est sympathique et semble également bien soigné. Je ne connais aucun autre snack-bar à Rendsburg et dans les environs qui propose du jus de citron vert et des graines de grenade dans l'assortiment standard. Je recommande vivement Aladdin et j'attends avec impatience la suite du menu !
Le 07/09/2022 à 17:03
Très, très savoureux, j'adore commander chez Aladdin, opérateur très sympathique Très propre!! 5 étoiles méritées
Le 04/09/2022 à 09:50
Les kebabs y sont tout simplement fantastiques. J'y ai eu le meilleur kebab de ma vie. Ils sont préparés avec beaucoup d’amour, ce que je ressens moi-même beaucoup. Je ne peux que le recommander 😍
Le 27/08/2022 à 17:27
Délicieux. Même juste avant la fin de la journée, tout était encore frais et appétissant. Les sauces sont également impressionnantes au-delà de toute mesure. Nettement meilleur que les snack-bars comparables de la région.
Le 06/08/2022 à 10:52
Le kebab contient tellement peu de viande en petits morceaux, dans tous les kebabs et dürums que j'ai commandés, c'est vraiment rare de trouver quelque chose d'aussi mauvais. De toute façon, je n’ai pas eu à attendre longtemps et, au final, ce fut une énorme déception. Plus jamais!
Le 03/08/2022 à 15:08
Pour moi, le meilleur fournisseur de restauration rapide orientale de toute la ville. La nourriture est fraîche, les plats sont préparés devant les clients et tant l'opérateur que l'équipement donnent une impression très hygiénique. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 20/06/2022 à 16:36
Par: ~ une sauce vraiment super savoureuse ~ sympa patron Les inconvénients: ~ malheureusement un peu plus cher ~ trop peu de viande, trop de salade et seulement du poulet et pas de veau au choix En tout cas, on peut vraiment se donner une armée d'un seul homme et c'est bon
Le 17/06/2022 à 11:06
SUPER sympa et j'aime toujours manger des plats frais et délicieux
Le 07/06/2022 à 15:41
Meilleur kebab de loin, j'y mange régulièrement et j'ai déjà essayé toute la carte, tout est super frais, les sauces super savoureuses et le service des plus sympathiques
Le 25/05/2022 à 16:11
La meilleure collation orientale du monde entier ! Peu importe ce que j’ai commandé jusqu’à présent, cela a toujours été un réel plaisir. Ici, le patron ne se contente pas de cuisiner lui-même, il vous accueille également toujours chaleureusement. Est devenu mon/notre snack-bar habituel. Continuez ainsi et merci beaucoup !
Le 07/05/2022 à 12:13
J'ai mangé du shawarma pour la première fois et c'était absolument délicieux
Le 19/03/2022 à 16:28
Bonne nourriture Merci
Le 09/03/2022 à 12:33
Avec seulement 5 étoiles, nous avons d'abord pensé : eh bien, peut-être que toute la famille et les amis ne se sont pas contentés de donner une note. Mais nous avons été agréablement surpris et lui donnerions également 10 étoiles. Le Dürüm le plus savoureux que nous ayons mangé depuis longtemps. Tout est parfait!!
Le 05/02/2022 à 07:26
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des lustres !
Le 27/01/2022 à 12:36
Très, très bonne nourriture, le propriétaire était super sympa et ne peut qu'être recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽👌🏽👌🏽👌🏽
Le 23/01/2022 à 18:29
Le kebab est incroyable, c'est dommage qu'on ne puisse pas le trouver à Eckernförde. Bravo 👍 ma famille et moi sommes ravis💋
Le 18/01/2022 à 08:59
Super savoureux et très convivial ! J'adorerais revenir!
Le 18/01/2022 à 08:56
J'ai probablement déjà essayé tout le menu et tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture est incroyable ! Aladdin est également fortement recommandé en matière de propreté ! Tout le monde devrait essayer Aladdin et voir par lui-même.
Le 17/01/2022 à 12:02
Vraiment absolument délicieux et fortement recommandé ! Tout est super frais et la viande est absolument incroyable. Les sauces sont super savoureuses et le patron est aussi super sympa et poli. N'hésitez pas à l'essayer par vous-même et à constater par vous-même. ☺️👍🏻
Le 16/01/2022 à 21:10
Quelle danse pour le palais !!! Tout simplement recommandé ! Essayez-le, car cela ne peut pas être décrit avec des mots. Je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab de ma vie ! Plein de points ! Je reviendrai certainement!
Le 16/01/2022 à 20:59
Bon service et la nourriture est vraiment savoureuse et toujours fraîchement préparée. Le rouleau Shawerma en particulier mérite une visite. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/01/2022 à 20:44
De loin l'un des meilleurs endroits pour manger, les plats du menu sont tous fortement recommandés, le goût est excellent et la préparation est excellente. Les sauces qui les accompagnent complètent tous les plats et sont toutes fortement recommandées. Le service est super sympa et arrangeant et prépare tous les plats rapidement. Les prix sont très bons, les portions de nourriture sont excellentes et copieuses. Nous reviendrons certainement.
Le 16/01/2022 à 19:50
Le spécial Doner était fantastique! Le patron est très sympathique, propre et travaille rapidement. Je recommande à tout le monde d'y manger. Pour moi de loin le meilleur kebab que j'ai essayé jusqu'à présent👍👍👍
Le 19/12/2021 à 20:26
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je ne peux que le recommander et le vendeur lui-même est le meilleur homme, merci pour l'excellent service
Le 17/12/2021 à 07:41
Selon moi le meilleur kebab de la région. Les sauces sont absolument incroyables. J'aime vraiment venir manger ici.
Le 27/11/2021 à 12:50
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le vendeur est très sympathique et rapide à le préparer. Depuis que j'ai acheté mon premier kebab chez Aladdin, je n'en ai pas mangé d'autre. Je fais 35 km tous les trois jours juste pour y manger. Ce n'est pas de la nourriture mais un article de luxe. Continuez comme ça!! Winfach en haut !
Le 13/11/2021 à 22:30
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux que chez Aladdin et je ne peux que le recommander.
💬 La nourriture et le service étaient médiocres.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment, car ce n'est pas normal dans la région de la Ruhr mais plutôt dans le style berlinois. Le personnel est également très sympathique. L'ambiance est très agréable et aussi assez soignée. Dans l’ensemble, une recommandation !
💬 La chambre était propre, mais les murs étaient fins. Il vaut mieux ne pas s'attendre à des commodités. Les serviettes étaient également raides. Ils l'ont remplacé une fois tous les 2 jours. L'eau est vendue à chaque étage pour 1 euro. Pas de petit déjeuner. L'ascenseur est pour une personne et il y a des escaliers pour accéder à la chambre et en revenir. Vous recevrez deux ou trois clés. Pour les entrées, les sols et les pièces. L'emplacement était bon, à quelques pas de la gare centrale et il y avait de nombreux magasins aux alentours. Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 20h00 et qu'après 21h00, vous ne pourrez plus vous rendre à la réception sans la clé. 4 étoiles uniquement pour des raisons de commodité. C'était un hôtel qui ressemblait à un appartement en location. Cette fois, nous n'avions pas de place libre, nous avons donc choisi cet endroit, mais il existe d'autres options, il serait donc peut-être plus raisonnable de réserver un hôtel ordinaire à l'avance ou de louer un appartement privé.
💬 Très savoureux et coloré
💬 Le petit déjeuner pour deux était suffisant et varié. Deux petits pains pour tout le monde avec suffisamment de beurre, plus du saumon, du jambon, du salami, du fromage, du fromage à la crème et de la confiture de fraises. Chaque personne a reçu une boisson chaude de son choix et des œufs brouillés. Le service était rapide et sympathique.
💬 Une superbe petite maison d'hôtes répartie sur trois bâtiments avec un jardin bien entretenu au milieu et un parking privé. Un endroit serein à quelques pas du village avec ses deux restaurants et son moulin à eau original. Un petit-déjeuner buffet acheté localement est à ne pas manquer et le personnel accompagnant et les propriétaires bavards en font une visite très intéressante.
💬 La nourriture était plus que délicieuse, vous pouvez goûter l'amour dans le plat. Il y a aussi un grand choix pour les végétariens - j'aime bien ! Et le personnel est extrêmement sympathique. Nous reviendrons certainement. Absolument recommandé !
💬 Franchement sympas! Les prix sont très corrects mais surtout le personnel est adorable.
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est si sympathique et attentionné qu'on a l'impression de séjourner chez des amis. Nous serions heureux de voir plus de plats végétariens/végétaliens. Nous avons opté pour le superbe plateau d'apéritifs, qui est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture commandée, comme je le fais souvent, 3 pizzas. Il a dit que ça prendrait une heure, ok. Au bout de 2 heures, ils n'étaient toujours pas là et la pizzeria n'a pas rappelé. Nous avons appelé 13 fois et personne n'a répondu au téléphone, personne n'a pu être joint. Le lendemain de notre appel pour nous plaindre, il n'y avait que des excuses et des tentatives de nous rejeter la faute en tant que clients, soi-disant que l'adresse était fausse... même si nous y avons commandé tant de fois. Et puis il y a eu le dicton selon lequel nous n'avions encore rien payé parce que nous avions commandé par téléphone... désolé, mais c'était tout simplement scandaleux. Nous avons demandé au patron de nous rappeler pour clarifier la situation. Il n'y a eu aucun rappel. CE n’est pas ainsi qu’on traite les bons clients de longue date !!!