Les avis
Le 01/07/2023 à 17:18
Un merveilleux restaurant turc en termes de goût, de prix et de service.
Le 26/10/2022 à 11:41
Hyper délicieux !
Le 31/05/2018 à 02:42
Très bien
💬 Dankeschön sehr gut essen sehr lecker schmeckt sehr gut 👍 👍 👍 👍 👍 Nacht Tisch Dessert Sehr Sehr lecker ⭐⭐⭐⭐⭐ Un grand merci à tous pour et à tout le personnel c'était un très bon repos repas très savoureux préparé surtout le dessert très savoureux mit chocolat merci ⭐⭐ ⭐⭐⭐
💬 Nous y étions aujourd'hui pour un dîner de cochon de lait, environ 20 personnes. Quelqu'un s'occupait régulièrement des boissons, qui arrivaient rapidement. Le porcelet rôti était très bon, surtout la croûte croustillante. L'ambiance est très simple. Le rapport qualité/prix est ici.
💬 Excellent service, très propre. Satiné très accueillante et aimable
💬 La cuisine était un peu décevante. Cuisse de canard sèche et solitaire. Une poêle à frire de trois types de viande est énorme, mais sans sophistication ni subtilité. Juste beaucoup de nourriture. Les serveurs sont diligents et silencieux. L'intérieur est allemand, septentrional et chevronné. La bière et les autres alcools sont très populaires, sans recettes ni variétés uniques. Je vais lui donner un 3.
💬 Super pizza. Bon goût. Service de livraison très rapide. Hautement recommandé
💬 La meilleure glace de tous les temps !!!!! :P
💬 Le meilleur endroit pour manger des plats faits maison.
💬 Super
💬 Très bonne nourriture et très bonne ambiance. Personnel sympa et bons prix. Nous aimerions revenir.
💬 Situé dans la zone industrielle. Un hôtel un peu vieillot de la chaîne Best Western. Chambres propres et spacieuses. Le restaurant sur place est d'un niveau moderne. Bon petit déjeuner buffet. Il est idéal pour le stationnement de longue durée si vous partez en vacances au départ de Francfort M.