Restaurant américain 🇩🇪

. Avis

📌 Allerstraße 31, 37081 Göttingen - Allemagne

2.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur . à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur . à Göttingen

Vincent.

Le 19/04/2024 à 18:15

1 / 5

Pas selon le nom, allez plutôt chez McDonald's. Gras, sans goût et de mauvaise qualité.

Rieka..

Le 15/01/2023 à 13:16

1 / 5

Le pire burger depuis longtemps. Fromage supplémentaire commandé - payé - n'a rien reçu. Aucune idée des propres offres de Lieferando. Aller quelque part ailleurs.

Alex..

Le 08/01/2023 à 16:42

4 / 5

Pré-commandé et livré dans les délais. Burger standard avec galette glacée, mais pas mal. La taille des portions est bonne. Tu peux le faire.

Sprung.i

Le 14/05/2021 à 16:52

1 / 5

Commandé plusieurs fois, tout s'est toujours bien passé, même si ce n'est pas toujours parfait, mais cette fois j'ai été choqué. J'ai commandé 50 nuggets, je n'en ai reçu qu'une trentaine et j'ai complété avec des frites. Tout était super gras et presque sans assaisonnement. Le délai de livraison est de près de 2 heures. Je ne sais pas comment c'est possible. J'aurais probablement fait mieux avec une friteuse et des aliments surgelés. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.

Arthur.o

Le 14/05/2021 à 16:51

1 / 5

Nous avons attendu près de deux heures notre commande. Seulement 30 nuggets sur 50 sont arrivés, nous avons reçu deux sauces sur cinq et tout ce qui est arrivé était totalement gras et humide. Comme s'il était resté dans la voiture pendant une heure. Plus rien de croustillant ni de savoureux, des frites sans assaisonnement. Je ne commanderai plus ici.

Michael.e

Le 19/12/2020 à 20:17

1 / 5

Au bout de deux heures, la nourriture est arrivée froide. Nous voulions donner une autre chance au magasin après une longue pause, mais malheureusement nous ne le recommandons pas.

Paulius.a

Le 17/11/2020 à 16:14

1 / 5

Pas bon

unknown.u

Le 10/09/2020 à 13:08

5 / 5

Super charge Geiler. Je ne peux me plaindre de rien, la nourriture est toujours à l'heure et chaude et elle est également très bonne. Les prix sont raisonnables et vous obtenez ce que vous avez commandé. Les livreurs sont toujours sympathiques. Dans l’ensemble, c’est pour moi le meilleur endroit de Göttingen et de ses environs où l’on peut commander des citoyens. S'il vous plaît, continuez ainsi !

Denis.o

Le 05/07/2020 à 17:52

1 / 5

Le pire burger que j'ai jamais mangé. Ne touchez pas!

Bart.a

Le 01/05/2020 à 10:37

1 / 5

La nourriture n'est pas recommandée !!! Le bacon était sale et les hamburgers n'étaient pas particulièrement savoureux (crampes d'estomac inévitables) Les beignets ont été oubliés à la livraison, mais ils ont été livrés plus tard mais ont été congelés et jetés dans un sac plastique sans être emballés !

Honeycakehorese.6

Le 28/10/2019 à 19:40

1 / 5

La nourriture était immangeable ! Non seulement ça avait le goût de vieille graisse, mais c'était aussi froid... De plus, l'homme au téléphone était très impoli et m'a crié dessus en tant que client pour avoir utilisé un service (liferando) proposé par ce magasin... C'était définitivement la première et la dernière fois que nous jouions là-bas. Cependant le livreur était très sympathique

Mauritz.e

Le 19/09/2019 à 23:10

5 / 5

Gastronomie très agréable. Nous avons commandé des plats très savoureux. Ceci est arrivé très rapidement. Le livreur (Adnan) était super sympa.

Marcel.l

Le 19/08/2019 à 16:25

1 / 5

Quatre hamburgers ont été commandés. Tout d'abord, la livraison a pris un peu plus d'une heure. 2 des 4 hamburgers étaient brûlés, il manquait du bacon au burger de bœuf et les cornichons étaient tout simplement insipides. Le cheeseburger contenait du bacon supplémentaire, qui n'y figurait pas non plus, mais l'argent supplémentaire a été accepté avec plaisir. Les frites étaient juste détrempées. Conclusion: C'était la première et la dernière commande du magasin, ce sont des erreurs qui ne devraient tout simplement pas se produire.

Xenia.o

Le 10/06/2019 à 19:57

4 / 5

Heureusement, j'ai d'abord commandé, puis j'ai regardé les commentaires. La nourriture est arrivée au bout de 75 minutes, à environ 950 m. La nourriture était chaude, les chips et les croquettes étaient un peu molles, mais c'est presque inévitable. Le hamburger était vraiment énorme pour le prix. J'avais de la laitue et des tomates dessus même si cela n'était pas spécifié/commandé séparément. Chaque plat d'accompagnement était accompagné de mayonnaise et de ketchup. C'était très bon et j'étais plus que rassasié. (En guise de petite remarque au restaurant, lorsque je commande via Lieferheld, je ne connais pas le numéro du plat. Peut-être qu'il suffit d'écrire le nom du plat et non le numéro. Le client ne passe pas beaucoup de temps à se demander quoi. son repas est.) Je vais certainement continuer à commander ici.

Christina.o

Le 11/04/2019 à 16:49

2 / 5

Livré avec 30 minutes de retard alors que nous avions commandé 2 heures à l'avance. La taille des portions est appropriée, mais il n'y a aucun point fort en termes de goût. Goût très artificiel. Nous ne commanderions plus là-bas !! Bien trop cher pour ça !

Froschn.e

Le 16/03/2019 à 11:35

5 / 5

Certaines critiques étaient complètement fausses. Juste à cause de l'adresse ? J'ai eu le burger jalapeno et les rondelles d'oignon à la bière. En termes de taille de la portion, c'est vraiment de première classe. Ici, tout le monde en a marre. Il n'y avait également rien à redire en termes de goût. Les petits pains ne provenaient certainement pas du micro-ondes, cela se voyait. Les sauces sont également très savoureuses. Certainement pas la dernière commande.

Roodle.c

Le 25/02/2019 à 17:50

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques, mais étant donné les critiques négatives, j'aimerais partager mes expériences. Je commande relativement régulièrement des hamburgers chez Texasburger directement via leur page d'accueil depuis plus d'un an maintenant. Les burgers et leurs accompagnements ont toujours été livrés rapidement et chauds. Il faut souligner que le délai de livraison est souvent d'un peu moins de 20 minutes ! Aucun autre service de livraison à Göttingen n'a jamais été aussi rapide pour moi. De plus, la bonne nourriture était toujours livrée, les fournisseurs étaient toujours sympathiques et les hamburgers étaient délicieux à chaque fois. D'après mon expérience, Texasburger est le meilleur fournisseur de hamburgers à Göttingen.

Hannes.e

Le 08/02/2019 à 14:59

1 / 5

Les hamburgers et les frites ne pourraient pas être préparés plus épicés. Le seul point positif était que la boisson fournie était fraîche.

Philipp.c

Le 02/04/2018 à 15:17

1 / 5

Quiconque commande quelque chose dans le BUNKER infesté de seringues et de cafards ne peut s’attendre à rien d’autre.

Gwen..

Le 12/03/2018 à 19:03

2 / 5

Malheureusement, la nourriture a le goût d'avoir été préparée au micro-ondes. Les frites peuvent être décrites en deux mots : frites froides de piscine extérieure. » Secs, mous, flasques. Le pain à hamburger était aussi sec que d'habitude avec le chauffage au micro-ondes, la garniture était assez savoureuse et comestible. Sur une note positive, la boisson était au dessus du menu Mais malheureusement je ne peux pas recommander cette boutique à moins de changements sérieux dans la préparation

Timo.c

Le 21/09/2017 à 16:05

5 / 5

J'y ai donc commandé plusieurs fois et j'ai toujours eu ce que j'avais commandé et c'était bon

Mylena.

Le 06/01/2017 à 19:13

1 / 5

J'ai commandé et reçu la mauvaise portion, mais j'ai quand même dû payer le plein prix. Le chauffeur n'a même pas pris la peine d'appeler l'agence, il a dit qu'il ne pouvait rien faire et est simplement parti. Puis, quand j'ai commencé à manger, j'ai réalisé que le mauvais hamburger avait été livré. Le goût n'était pas vraiment génial non plus. Un insert incorrect a également été livré. Je pense qu'il y a eu beaucoup d'erreurs. Au final, j'ai payé 13,50 € pour un burger épicé que je n'ai finalement pas mangé. Même si j'en voulais un non épicé pour 10 €.

Luis.�

Le 09/10/2016 à 17:42

1 / 5

Je ne donnerais pas du tout d'étoile si c'était possible. Ne commandez en aucun cas ici, la nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou de schnitzel, était toujours dégoûtante ! Restez à l'écart et trouvez de la nourriture décente ailleurs pour moins d'argent

  • 🏪 Da Zi Anna (182 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois maintenant et la saveur et l'exécution de la pizza à chaque fois ont été exceptionnelles ! Pendant la période de Corona, cela a été une option fantastique. Ça vaut vraiment le coup ! Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Reco's Grill (15 Avis)

  • 💬 C'est merveilleusement délicieux, seul le poivre est venu plus tard😉


  • 🏪 Gökhan Chefgrill (10 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis, tout était frais et délicieux. La nourriture était magnifiquement préparée (le restaurant est très propre et le personnel était super sympathique, notre conclusion est que nous le serons certainement). dos.


  • 🏪 Kamasutra (441 Avis)

  • 💬 Restaurant indien a Dresden en Allemagne. Cuisine de spécialistes bien épicé, jolie cadre et services impeccable.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Magdeburg-Sudenburg (175 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première et dernière fois le 26 janvier. Les petits pains d'été étaient vraiment bien, mais on pouvait complètement oublier les sushis. Sur les 8 morceaux de gros rouleaux, 2 ne contenaient aucun poisson et les autres ressemblaient à la photo. C'est tout simplement trop cher pour le riz. Si le chemin du retour n'avait pas été trop long, nous y serions retournés. J'ai contacté le propriétaire par email mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.


  • 🏪 Die Schlossinsel (195 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet barbecue du dimanche. A probablement lieu toutes les 2 semaines. En termes de prix, il se situe dans la fourchette de prix supérieure. La qualité de la nourriture et du service est presque parfaite. L'emplacement est bien sûr également unique. Je peux le recommander et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pension Müller (31 Avis)

  • 💬 D'accord, mais pour 10 chambres, ce ne sont que 2 salles de bains.


  • 🏪 Monsoon - Indian Cuisine (458 Avis)

  • 💬 Très long. N’aime manifestement pas les étrangers. 3/4 d’h pour avoir une bière. 1:45 pour dîner. Les gens arrivés après nous étaient servis… à éviter.


  • 🏪 Gutsausschank bei'm Elsje (331 Avis)

  • 💬 Le patron et le personnel étaient sympathiques et attentionnés. La nourriture était assez bonne, mais malheureusement le choix n'était pas très grand. Presque tous les plats principaux contenaient du porc, ce qui était dommage. Il n’y avait aucune alternative pour les végétaliens et les végétariens. Le rumsteck était brûlé sur le dessus, mais ok à l'intérieur. Le goulasch de chevreuil était bon. Prix ​​ok. La seule bière disponible était Hefeweizen ou Kellerbier.


  • 🏪 Altes Rathaus (111 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous avons été déçus par la nourriture : - La salade de saucisses était trop liquide, plutôt une soupe - la sauce verte était solide au lieu de liquide - Les oignons de l'escalope d'oignons ont été dégustés - La sauce du Jägerschnitzel était insipide, seulement un goût de poivre - Les pommes de terre frites n'avaient pas de goût -la flambée était trop ferme et trop foncée Globalement, nous avions l'impression qu'il s'agissait de produits finis et de produits surgelés.