Hôtel 🇩🇪

Pension Müller Avis

📌 Verler Str. 317, 33334 Gütersloh - Allemagne

3.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pension Müller à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Pension Müller à Gütersloh

Randy.u

Le 07/06/2023 à 11:47

5 / 5

La meilleure pension pour le prix ! Tout est propre et bien rangé. Il y a la possibilité de faire des grillades dans la cour. Je le recommande à toutes les personnes adéquates et honnêtes !

Lorans.6

Le 18/10/2022 à 08:41

1 / 5

L'employé au téléphone est irrespectueux !

Michal.r

Le 26/02/2022 à 16:43

4 / 5

Un endroit calme car mon test corona s'est avéré négatif, après avoir reçu un SMS, l'homme avec qui j'ai travaillé le mois dernier a eu un test positif, j'ai été vacciné trois fois, et il était le seul, malgré ses 23 ans. vieux, pesait plus de 120 kg au cou. Salutations à tous les partisans anti-vaccin.

Alexei.o

Le 24/06/2021 à 22:08

5 / 5

Emplacement bon marché et pratique, toilettes et douche communes

dan.i

Le 10/05/2021 à 16:41

1 / 5

poussière

Mirko.c

Le 29/11/2019 à 08:01

1 / 5

Très sale! Une salle de bain pour 8 personnes ! Les gens fument partout. Complètement trop cher. Plus jamais.

Sven.o

Le 23/09/2019 à 07:33

3 / 5

Peu coûteux

Aureliusz.r

Le 02/07/2019 à 10:12

4 / 5

À bon marché

Alexander.u

Le 13/06/2019 à 18:29

5 / 5

J'ai passé 4 jours dans la maison d'hôtes, tout était très propre, accès rapide à l'autoroute (environ 2 km) et le prix de 19 € par jour était très bon marché. Avec plaisir encore.

Stanislaw.o

Le 14/05/2019 à 17:29

3 / 5

C'est bien

Norbert.o

Le 12/04/2019 à 07:14

4 / 5

Logement en ordre, le stationnement se fait sans problème dans la cour

George.u

Le 18/01/2019 à 16:18

3 / 5

D'accord, mais pour 10 chambres, ce ne sont que 2 salles de bains.

  • 🏪 Helena Schepp (3 Avis)

  • 💬 Pas recommandable.....


  • 🏪 Due Fratelli (158 Avis)

  • 💬 Je suis super excité. Il n'y a que quelques pizzerias qui font des pizzas aussi bonnes. Ici, on a le sentiment qu'il s'agit de faire de la bonne pizza et non de faire le plus de profit possible. Très savoureux et très bon marché pour la qualité. Je ne peux rien dire sur les critiques selon lesquelles l'ail ou les épices coûtent plus cher, je n'en ai pas encore eu besoin.


  • 🏪 Benvenuto Ristorante Pizzeria Friedrichshafen (193 Avis)

  • 💬 Un feu d artifice dans la bouche et le patron tres gentil


  • 🏪 Gasthof zum Berge Inh. Aloys Neerschulte Gästezimmer (112 Avis)

  • 💬 Solide


  • 🏪 Restaurant Athen - Griechische Spezialitäten Leipzig (800 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement bonne, délicieuse et très bonne ambiance, le personnel est génial. Mais la viande est l'une des plus délicieuses que j'ai jamais mangées ??


  • 🏪 FULL HOUSE Studios Chemnitz (7 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé 3 nuits dans l'un des appartements à Chemnitz et j'adorerais revenir. Tout était propre, il ne me manquait presque rien. Par-dessus, il y aurait un peignoir et des pantoufles ordinaires, mais ce serait une plainte de haut niveau. Je me sentais très à l'aise ! J'ai eu un peu de mal avec la température de l'eau lors de la douche, car elle devait être réglée avec précision et il y avait un flux et un reflux entre trop froid et trop chaud, peut-être que cela doit être amélioré. La tringle du pommeau de douche était trop lâche et est venue voler vers moi, un des pieds du lavabo était desserré et les rideaux de la tringle à rideau étaient aussi un peu foirés, vu mon tempérament j'avais un peu peur que ça saute out to me...😅 Tout en un Toujours pas d'annulation pour moi, aucun point déduit, top 👌, je recommande. LG


  • 🏪 Happy Diner (24 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément hier soir. Très bon restaurant à la décoration authentique. Excellent service, très sympathique et attentionné. Menu petit mais sympa. Mark prépare les plats frais avec des ingrédients appropriés, que vous pourrez déguster. Je recommande un burger et des frites, ils sont géniaux. Milkshake sur le dessus et vous aurez le sourire aux lèvres. 😊 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zur Eiche (342 Avis)

  • 💬 Nous logerions dans la maison d'hôtes pendant les vacances de Pâques et y mangerions deux fois (vers 16 heures). Nous pouvons vraiment recommander les deux, les chambres sont neuves et modernes et le petit déjeuner est excellent. Des petits pains frais, de nouvelles tartinades et garnitures et un personnel très gentil et sympathique ont facilité le début de la journée. Nous avons également été très impressionnés par le dîner. Performance prix imbattable. Bonne cuisine maison allemande. Très bien assaisonné, fraîchement préparé et super rapide. Le serveur était toujours attentif. Recommandation absolue, j'adorerais revenir.b


  • 🏪 Café Burkardt (164 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très fraîche, excellent vin (pinot noir local très bon), service très attentionné, rapide et sympathique. Nous recommandons vivement ce resto


  • 🏪 Ratskeller Osterode (384 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.