📌 Rosenhof 11, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 00:54
J'ai récemment passé 3 nuits dans l'un des appartements à Chemnitz et j'adorerais revenir. Tout était propre, il ne me manquait presque rien. Par-dessus, il y aurait un peignoir et des pantoufles ordinaires, mais ce serait une plainte de haut niveau. Je me sentais très à l'aise ! J'ai eu un peu de mal avec la température de l'eau lors de la douche, car elle devait être réglée avec précision et il y avait un flux et un reflux entre trop froid et trop chaud, peut-être que cela doit être amélioré. La tringle du pommeau de douche était trop lâche et est venue voler vers moi, un des pieds du lavabo était desserré et les rideaux de la tringle à rideau étaient aussi un peu foirés, vu mon tempérament j'avais un peu peur que ça saute out to me...😅 Tout en un Toujours pas d'annulation pour moi, aucun point déduit, top 👌, je recommande. LG
Le 27/01/2024 à 15:26
J'ai visité plusieurs sites de cette entreprise et j'ai toujours eu une très bonne expérience.
Le 02/11/2023 à 09:30
Éloignez-vous de cela en tant qu'hôte et en tant qu'employeur, c'est super mauvais, de bonnes critiques ont été rédigées par le personnel lui-même, j'ai entendu beaucoup de plaintes de la part des invités mais des choses comme celle-là sont bien sûr supprimées ici. Inhumain 👎
Le 06/08/2023 à 08:34
Pas propre du tout, certains équipements sont défectueux, il n'y a pas de sacs poubelles et les lits sont une véritable tuerie. Non seulement les matelas sont complètement usés, mais les ressorts des matelas grincent et craquent également à chaque mouvement. Pour nous couvrir, il y avait deux couvertures et deux nappes. Donc avec 4 personnes, 2 ont dû se figer. Vraiment déconseillé
Le 31/08/2022 à 05:56
Conçu pour 6 personnes, seulement 6 petites serviettes invités pour 4 nuits et pas assez de sacs poubelles & papier toilette. Il y avait encore des coquilles de pistaches des précédentes dans le tapis du salon. Lave vaisselle cassé et sent mauvais, inutilisable. Très bien situé, équipements Ikea de base, très facile d'accès. Il est possible de passer un bon moment ici, mais ce n'est pas grâce à la salle.
Le 14/06/2022 à 14:35
Nous avons passé un excellent séjour et tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour. L'appartement est bien équipé et meublé de façon moderne. De plus, nous avons pu regarder Netflix gratuitement et disposions d'une connexion Wi-Fi rapide. Le logement est situé directement sur le marché, dès que vous quittez la maison vous êtes en pleine ville et disposez de tous les commerces aux alentours. L'enregistrement a été bien décrit et facile. Le service client est également extrêmement joignable, convivial et fiable. Nous serions ravis de revenir :)
Le 13/04/2022 à 11:00
Non recommandé - v. un. pour plus de 2 personnes. Installations les plus simples avec quelques lacunes et lits inconfortables. Malheureusement, le nettoyage n'a été que superficiel, surtout dans la cuisine. Il y a également des fenêtres donnant sur le couloir public, visibles depuis le bâtiment de grande hauteur en face et ne pouvant pas être obscurcies.
💬 Nous sommes italiens et habitons à proximité, nous aimons aller chez eux pour déjeuner ou dîner, viande d'angus excellente et excellent rapport qualité prix ! Des portions généreuses et vous repartez toujours rassasié et satisfait ! Ne connaissant pas la langue allemande, le personnel est toujours serviable et courtois et il y a même des menus en anglais ! Carpaccio d'Angus et grillades fortement recommandés !
💬 le propriétaire était M. Willy était très gentil et très serviable et nous a attendu tard dans la nuit pour nous lever afin que nous n'ayons aucun problème le petit-déjeuner comprend presque tous les produits frais issus de produits locaux
💬 Gasthaus Glückstein... le nom est ici très bien choisi ! Chaque fois que nous étions ici, nous avons toujours été chaleureusement accueillis avec le sourire et la nourriture était toujours délicieuse ! Et des demandes spéciales sont également mises en œuvre. Steak de bûcheron avec escalope sur demande, quelque chose comme ça n'est pas disponible partout. Et une délicieuse bière Weiherer, le choix est vraiment génial. Nous attendons déjà avec impatience le marché de l’Avent ! 😊
💬 Fast food Bürger king... Service rapide... Sol un peu collant en fin de soirée 00h00... Boisson à volonté dès qu'on paye le premier... Personnel un peu en manque de sourire... Bon après il est 00h00
💬 Bof
💬 Pizza très savoureuse. Ambiance conviviale et gens sympas travaillant dans la pizzeria ! Je peux recommander cet endroit à visiter! Et je viendrai c'est sûr !
💬 Peut être fortement recommandé. Très bonne cuisine dans un bon pub de cocher.
💬 Bon sandwich "schwarma gross" le rapport qualité prix c'est bien aussi , mais accueil très froid des employés
💬 Une cuisine très créative avec des saveurs uniques ! Le cadre est intime et classe, le service excellent.
💬 Bel endroit avec un bon choix et de très bonne qualité. Le service est très sympathique et très serviable. Les œufs brouillés sont très savoureux, moelleux et juteux🤌