Hôtel 🇩🇪

FULL HOUSE Studios Chemnitz Avis

📌 Rosenhof 11, 09111 Chemnitz - Allemagne

3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur FULL HOUSE Studios Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur FULL HOUSE Studios Chemnitz à Chemnitz

KaroLinKaPoLinKa.

Le 13/02/2024 à 00:54

5 / 5

J'ai récemment passé 3 nuits dans l'un des appartements à Chemnitz et j'adorerais revenir. Tout était propre, il ne me manquait presque rien. Par-dessus, il y aurait un peignoir et des pantoufles ordinaires, mais ce serait une plainte de haut niveau. Je me sentais très à l'aise ! J'ai eu un peu de mal avec la température de l'eau lors de la douche, car elle devait être réglée avec précision et il y avait un flux et un reflux entre trop froid et trop chaud, peut-être que cela doit être amélioré. La tringle du pommeau de douche était trop lâche et est venue voler vers moi, un des pieds du lavabo était desserré et les rideaux de la tringle à rideau étaient aussi un peu foirés, vu mon tempérament j'avais un peu peur que ça saute out to me...😅 Tout en un Toujours pas d'annulation pour moi, aucun point déduit, top 👌, je recommande. LG

Mozzarella.e

Le 27/01/2024 à 15:26

5 / 5

J'ai visité plusieurs sites de cette entreprise et j'ai toujours eu une très bonne expérience.

Sami.X

Le 02/11/2023 à 09:30

1 / 5

Éloignez-vous de cela en tant qu'hôte et en tant qu'employeur, c'est super mauvais, de bonnes critiques ont été rédigées par le personnel lui-même, j'ai entendu beaucoup de plaintes de la part des invités mais des choses comme celle-là sont bien sûr supprimées ici. Inhumain 👎

Andreas.l

Le 06/08/2023 à 08:34

1 / 5

Pas propre du tout, certains équipements sont défectueux, il n'y a pas de sacs poubelles et les lits sont une véritable tuerie. Non seulement les matelas sont complètement usés, mais les ressorts des matelas grincent et craquent également à chaque mouvement. Pour nous couvrir, il y avait deux couvertures et deux nappes. Donc avec 4 personnes, 2 ont dû se figer. Vraiment déconseillé

Anne.l

Le 31/08/2022 à 05:56

2 / 5

Conçu pour 6 personnes, seulement 6 petites serviettes invités pour 4 nuits et pas assez de sacs poubelles & papier toilette. Il y avait encore des coquilles de pistaches des précédentes dans le tapis du salon. Lave vaisselle cassé et sent mauvais, inutilisable. Très bien situé, équipements Ikea de base, très facile d'accès. Il est possible de passer un bon moment ici, mais ce n'est pas grâce à la salle.

S..u

Le 14/06/2022 à 14:35

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour et tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour. L'appartement est bien équipé et meublé de façon moderne. De plus, nous avons pu regarder Netflix gratuitement et disposions d'une connexion Wi-Fi rapide. Le logement est situé directement sur le marché, dès que vous quittez la maison vous êtes en pleine ville et disposez de tous les commerces aux alentours. L'enregistrement a été bien décrit et facile. Le service client est également extrêmement joignable, convivial et fiable. Nous serions ravis de revenir :)

Ein.o

Le 13/04/2022 à 11:00

2 / 5

Non recommandé - v. un. pour plus de 2 personnes. Installations les plus simples avec quelques lacunes et lits inconfortables. Malheureusement, le nettoyage n'a été que superficiel, surtout dans la cuisine. Il y a également des fenêtres donnant sur le couloir public, visibles depuis le bâtiment de grande hauteur en face et ne pouvant pas être obscurcies.

  • 🏪 Gaststätte Tante Jenny (1709 Avis)

  • 💬 Une nouveauté : la pizza enroulée sur un bâton que vous faites cuire vous même sur une sorte de brazero... Original mais sans avenir. Personnel très sympa mais ça ne suffit pas à faire un resto.


  • 🏪 FOOD&MOOD (12 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons eu un cheeseburger et des frites. Super savoureux et gros et beaucoup. Nous nous en souviendrons et reviendrons certainement pour chercher de la nourriture plus souvent à l'avenir. Pendant que nous attendions, nous avons pu déguster un falafel, vraiment sympa. Falafel était également très savoureux !


  • 🏪 Cafeteria am Krankenhaus Emmaus Niesky (37 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé aujourd'hui car il y a ici aussi un manque de personnel. Cependant, les visiteurs sont également autorisés à s'asseoir avec les patients sur la terrasse lorsqu'elle est fermée, ce qui est incroyablement bénéfique pour le processus de rétablissement des patients et est très populaire. Un grand MERCI pour cela !


  • 🏪 Am Hafen Cafe & Bistro (4 Avis)

  • 💬 Tu me manques déjà.... 🤗


  • 🏪 Restaurant Enzian (753 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux ! Merci beaucoup Christine! J'ai tout aimé, c'était comme à la maison)


  • 🏪 Vegan Delicious (1 Avis)

  • 💬 Des produits absolument délicieux ! C'est vraiment amusant de toujours essayer de nouvelles choses.


  • 🏪 Bar Drei König Lörrach (246 Avis)

  • 💬 Extrêmement bien situé centre ville avec plein de restaurants et bars aux alentours. Personnel sympathique et hôtel moderne, propre et bien entretenu. Il est préférable d’arriver avant 11:00 le matin ou en fin d’après-midi lorsque la réception est ouverte. Réception située au 2eme étage mais entrée au rez-de-chaussée pas très accueillante.


  • 🏪 Taj Palace (361 Avis)

  • 💬 Sehr lecker. Très savoureux.👍


  • 🏪 Gasthaus Zum Hirsch in Wiesbaden-Rambach (504 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant proposant une cuisine allemande traditionnelle et des bières avec des portions de bonne taille et un excellent service. Les toilettes sont belles et propres et elles sont également accessibles aux fauteuils roulants. Les Schnitzel sont super et associés à un grand choix de plats pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables et je peux vivement recommander ce restaurant. Il y a une chose que vous devez garder à l’esprit, c’est le stationnement, ce qui n’est pas si génial.


  • 🏪 Pizzeria Made in Sud (18 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse avec une belle pâte fine et une belle croûte. Également un Jägerschnitzel très savoureux avec beaucoup de sauce maison. Nous allons certainement commander à nouveau. Recommandation absolue !