Restauration rapide 🇩🇪

Плов Avis

📌 Wettersteinstraße 35, 90471 Nuremberg - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Плов à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Плов à Nuremberg

Yakub.r

Le 16/11/2023 à 19:24

5 / 5

Je n'ai pas compris le pilaf de porc

Irisha.

Le 11/08/2023 à 15:37

5 / 5

Pilaf très savoureux. Zama est excellent. Le bortsch est incroyable.

Valentin.m

Le 01/07/2023 à 13:27

5 / 5

Pilaf très très savoureux ! Comme devrait l'être un vrai. Nous avons mangé dans de nombreux endroits et je peux dire qu'ici c'est vrai !

nubsi00.

Le 22/04/2023 à 09:00

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Monbijou Hotel (884 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits pour affaires mais j'ai tellement aimé cet hôtel que je voulais laisser un commentaire. A notre arrivée à 22h00, nous avons été accueillis par Oscar qui était très sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme, le lit était bon et les rideaux gardaient la pièce sombre. L'emplacement est idéal pour se rendre à pied à l'île aux musées et est également bien relié aux trains, ce qui vous permet de vous rendre à peu près n'importe où assez facilement. La proximité de la gare signifie que le trajet jusqu'à l'aéroport coûte environ 4 €. Le petit-déjeuner n'est pas bon marché mais c'est l'un des meilleurs buffets que j'ai jamais vu et peut vous rassasier pour que vous puissiez sauter le déjeuner. Je recommanderais ce petit-déjeuner aux mangeurs de viande et de légumes. Il existe également des lentilles, des céréales et de la salade pour les végétaliens. Il y a beaucoup de bons restaurants à distance de marche, nous sommes allés à Cocodrillo (réservez à l'avance) et de nombreux bons bars, nous avons aimé Hackbarths (apportez de l'argent). Cet hôtel dispose également d'un bon bar sur le toit, recommandé dans le guide 500 Hidden Secrets Of Berlin. J'espère que cette critique sera utile à quelqu'un.


  • 🏪 Sportgaststätte F30 Falkenberg (69 Avis)

  • 💬 Ce dimanche schnitzel est vraiment génial. C'était la première fois là-bas et ce ne serait certainement pas la dernière fois non plus. Portion vraiment grosse. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez simplement le ranger. Je reviendrai certainement. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 das Rebenhaus (346 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et j'ai adoré. La serveuse m'a laissé pratiquer mon allemand et la nourriture était délicieuse. Nous avons mangé une escalope de poulet et c'était si tendre et savoureux. La vue est incroyable et la courte promenade depuis le câble en vaut la peine


  • 🏪 Schneiders Brotzeitstube (277 Avis)

  • 💬 Étaient des invités à l’extérieur lors d’une randonnée hivernale. De gentilles dames à la fenêtre de service, étonnamment modernes avec un système de bip pour les commandes. Sirop de sureau maison pour le spritzer... tout simplement génial !


  • 🏪 Gleis 3/4 (260 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les sièges étaient très confortables. Nous avons attendu relativement longtemps l'entrée. Le service aurait pu être un peu plus présent, et nous n'avons pas bu plus d'un verre. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la qualité de la nourriture est bonne.


  • 🏪 HBB Bistro (56 Avis)

  • 💬 Doner kebab était proposé à 1 € ! Et même s'il y avait cette promotion, le kebab était bien garni et très savoureux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également excellentes :) Avec plaisir encore


  • 🏪 Restaurant Hochwald (92 Avis)

  • 💬 Tous les éloges pour le restaurant, la nourriture est très polie, l'ambiance est bonne, le service est bon


  • 🏪 AKZENT HOTEL AUFKIRCHEN (1130 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit alors que j'allais à Neukirchen. La chambre était très spacieuse, même si elle n'avait pas de réfrigérateur. Le personnel de la réception était vraiment adorable - vraiment impressionné par sa gentillesse et sa serviabilité lors de l'enregistrement et du départ. Ils m'ont laissé amener mon chien (un énorme bonus !) et ont même un joli restaurant italien à côté.


  • 🏪 Gaststätte Spieker-Wübbel (372 Avis)

  • 💬 Merveilleux, j'aurais aimé pouvoir vous offrir plus que seulement 5 ⭐ petit-déjeuner pour un prix très très juste. ~ 5 $ dans de nombreux autres hôtels, vous paierez ~ 5 $ pour juste un café. Merci j'ai adoré. J'ai eu le meilleur sommeil de ma vie....


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Altona (406 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé - nous commandons chez Smiley's depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. La nourriture est très savoureuse, toujours livrée rapidement (même le samedi soir !) et toujours chaude. Le service est également excellent : nous avons accidentellement donné la mauvaise adresse aujourd'hui, appelé rapidement et 20 minutes plus tard, la nourriture a été livrée à la bonne adresse. 👍