📌 Bahnhofspl. 3, 32052 Herford - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:56
Ce qui compte vraiment ici, c'est qui aura un kebab ici. Je reçois quelque chose deux fois par semaine et, contrairement aux deux jeunes hommes, je reçois un kebab pour enfants.
Le 02/04/2024 à 12:49
Kebab très frais, et monsieur très sympa ! Et ils ont même offert du thé noir gratuit😊
Le 16/03/2024 à 21:45
Je viens de manger le hot-dog kebab. 10/10
Le 03/01/2024 à 17:17
Très savoureux et relativement bon marché. Personnel très sympa
Le 18/12/2023 à 12:10
Doner kebab était proposé à 1 € ! Et même s'il y avait cette promotion, le kebab était bien garni et très savoureux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également excellentes :) Avec plaisir encore
Le 01/12/2023 à 08:02
Un employé qui ne peut être surpassé en termes d'amabilité. J'y ai bu un café et j'ai eu de graves problèmes d'estomac pendant des jours. Le service de santé doit venir ici de toute urgence. Plus jamais...
Le 09/11/2023 à 12:23
Très savoureux 😋 j'ai mangé
Le 09/11/2023 à 06:48
J'y avais déjà commandé un kebab il y a 4 ans, mais c'était très mauvais et j'ai dû en jeter la moitié. Maintenant, un très bon kebab. Je pense que 6,50 euros pour un kebab de gare, c'est tout à fait correct. C'est bon, les ingrédients sont frais et le poulet est très bon aussi. Vous pouvez toujours vous procurer un bon kebab ici peu avant l'heure de fermeture si vous rentrez tard et devez vous précipiter vers le prochain train.
Le 24/09/2023 à 17:19
Kebab très savoureux! Bonne portion et personnel sympa!
Le 16/08/2023 à 15:23
Nourriture très savoureuse
Le 16/08/2023 à 15:20
La meilleure nourriture ☺️ a un goût très savoureux ☺️
Le 04/08/2023 à 21:16
En fait, vous obtenez beaucoup pour peu d'argent ici ! Idéal pour une gare. Des portions généreuses aussi.
Le 15/07/2023 à 16:33
Meilleur falafeldürüm et service très sympathique !
Le 28/06/2023 à 18:29
Pret à partir…. et c'est bon ! Un kebab 🥙 ou diverses autres spécialités sont disponibles ici à des prix normaux, même si l'emplacement est très bon et la qualité justifierait un prix plus élevé. Un service amical, des produits frais et de bonnes portions permettent aux voyageurs en train ou aux clients sans rendez-vous à proximité de la gare de chouchouter ici leurs palais. Le rapport qualité-prix est cohérent. Avec plaisir encore. Votre Gundaharius
Le 26/06/2023 à 10:51
Je dois vraiment dire que ce snack-bar est tellement propre ! Wow et la nourriture a un goût si frais et croquant. C'est vraiment le MEILLEUR kebab !
Le 23/06/2023 à 12:29
Rempli à ras bord et délicieux. J'ai même eu un thé offert à la maison :) Avoir un nouveau client régulier
Le 23/06/2023 à 10:52
Ils sont tellement sympathiques et arrangeants :)
Le 23/06/2023 à 10:51
Wow, c'était honnêtement la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée ! C'est devenu tellement cher partout mais avec ceux-là ça vaut vraiment le coup ! Tout est toujours rempli à ras bord et les sauces sont délicieuses et le service est très gentil et arrangeant. Je ne peux que recommander :)
Le 06/06/2023 à 16:55
Hier, j'ai acheté une boîte de kebab avec de la sauce piquante à cause d'un retard de train et je dois dire que c'était la MEILLEURE viande de kebab que j'ai jamais mangée ! En plus, la boîte était vraiment pleine à ras bord et le service était très sympa ! Merci pour la bonne nourriture! 😍
Le 27/04/2023 à 09:45
Très bien 👍la nourriture est très savoureuse
Le 12/03/2023 à 20:03
Là, vous pouvez acheter un döner très savoureux pour seulement 5,50€, et le mardi il coûte 3€, donc je pense que c'est un très bon döner
Le 03/01/2023 à 16:21
Nourriture très savoureuse et fraîche 😍 Je suis très satisfait et je peux le recommander 🥰
Le 03/01/2023 à 10:46
Mangez très bien
Le 30/11/2022 à 17:20
Très savoureux et à un prix raisonnable
Le 21/11/2022 à 19:04
La nourriture est tout simplement excellente et le service n'est pas mal du tout. Je peux recommander le kebab et la pizza à tout le monde
Le 13/11/2022 à 20:36
Chère communauté, Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Je viens de recevoir une boîte kebab à 5,50 €. Ma demande supplémentaire : avec de la salade. Cela s'est fait sans que je doive payer davantage. La viande est incroyablement savoureuse et coupée en petits morceaux. Il y avait aussi des frites fines et parfaitement cuites. De retour à la gare de Herford, j'y mangerai. C- :
Le 17/10/2022 à 07:36
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 16/09/2022 à 12:59
La nourriture est bonne, les prix récemment absurdes.
Le 01/07/2022 à 17:11
Aujourd'hui, j'ai mangé un Dürüm et un morceau de pizza. Les deux étaient très, très savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir la prochaine fois que je visiterai la ville.
Le 27/06/2022 à 22:33
J'ai mangé un kebab aujourd'hui. Très copieux et délicieux
Le 20/06/2022 à 11:54
Bonne cuisine à recommander ❤️🌭🧀 notamment la baguette kebab
Le 20/06/2022 à 10:57
Hautement recommandé. Service super sympa, nourriture délicieuse, super ambiance.
Le 20/06/2022 à 06:15
Peut-être le pire kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Le pain s'est effondré, la viande était crue et n'avait pas bon goût du tout.
Le 29/04/2022 à 09:31
J'ai demandé plus de viande de kebab. Le monsieur me l'a ajoutée sans aucun problème. La viande était un peu brûlée, mais je suis toujours satisfaite, je suis venue ici plusieurs fois et je me sens bien. , ainsi que le pain. Excellent service. Je le recommande. Je retourne en Pologne avec de bons souvenirs.
Le 21/04/2022 à 07:26
Le pire kebab de falafel à 4,50 € que j'ai jamais mangé. Dégoûtant.
Le 12/12/2021 à 22:22
Meilleur kebab à Herford. Du pain croustillant, une sauce délicieuse et beaucoup de viande. La pizza est aussi très bonne, les frites me rappellent plutôt McDonald's mais cela ne me dérange pas
Le 06/12/2021 à 07:38
La viande de la brochette de kebab était préalablement découpée, congelée et vendue telle quelle
Le 11/07/2021 à 12:59
Les sauces pour le kebab étaient très savoureuses mais les frites étaient malheureusement très détrempées.
Le 21/06/2021 à 20:56
Meilleur kebab
Le 29/09/2020 à 13:49
Il sert de la bonne nourriture, bonne et délicieuse
Le 23/06/2020 à 11:05
Au lieu de servir, le vendeur a préféré jouer sur son téléphone portable et n'a même pas levé la tête au bout de 10 minutes. Bien qu'il lui ait parlé, il n'y a eu aucune réponse.
Le 15/03/2019 à 14:57
Bon bistrot de gare avec des plats typiques. Café, sandwichs frais, börek, parts de pizza, kebab, frites, etc. Service amical et boissons. Une carte complète serait bien, comme vous pouvez le faire actuellement... ne reconnaît pas immédiatement l'offre. Edit : Le magasin a maintenant énormément gagné, il y a un menu avec ce qui est proposé, les plats ont augmenté et l'ambiance est également devenue plus agréable.
💬 Tout le monde trouvait les sauces des plats insipides et le chou rouge n'était pas meilleur. Malgré une réservation pour cinq personnes, nous avons eu une table avec huit places assises et deux autres invités.
💬 Je voudrais adresser mes sincères excuses au propriétaire du Ristorante Rosmarino. J'ai appris que j'avais écrit une très mauvaise critique sur votre restaurant et je ne me souviens absolument pas comment cela s'est produit. Votre restaurant était l'un des meilleurs. J'ai eu le plaisir de savourer un repas parfait en famille. Le propriétaire a même eu la gentillesse de prendre une photo avec nous. Mes sincères excuses . LMC
💬 Très bel endroit
💬 Première visite. Première impression invitante. Deux Gyros Pita avec deux eaux. Un gyroscope a roulé, l'autre ouvert sur la plaque. Nous nous asseyons à l'une des tables. Super ambiance grecque chaleureuse. Bleu classique et blanc. La lumière s'est légèrement atténuée. On aime tout de suite le flair grec. Très confortable. Nous aimons immédiatement le pita. Pas trop assaisonné. La salade de chou est croustillante et fraîche. Le pain pita est délicieux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Personnel très sympa. Nous serons de retour.
💬 La nourriture est super délicieuse. L'emplacement est génial. Il y a beaucoup de places de stationnement et un excellent service là-bas également. J'aime y aller en moto de temps en temps.
💬 On peut avoir faim à 1h du matin après Metallica 😁 Et on pourrait la satisfaire ici. Kebab délicieux, fraîchement préparé et personnel sympathique. Et en ce moment 👍 Recommandation claire !!
💬 L'endroit parfait! Très bon service! Grand choix de plats ! J'ai beaucoup aimé tout! Prix raisonnables, il y a un parking. Je recommande. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le grill.
💬 Nous visitons régulièrement l'hôtel Schneider depuis de nombreuses années. Les chambres sont un peu vieilles, mais toujours propres et bien entretenues. Le propriétaire est super sympa et extrêmement arrangeant. L'hôtel est également proche du centre et encore plus proche du terrain du festival MPS. Il y a un parking gratuit pour les clients.
💬 La nourriture est très bonne. Le kebab et les sauces sont délicieux. Les employés sont très sympathiques et toujours prêts à s'amuser. Je peux le recommander. Les prix sont moyens. La seule chose est que vous ne devriez pas avoir de grandes attentes à cause de l'ambiance. Les meubles sont épuisés. Les chaises sont bancales et les tables sont rayées et parfois grasses. Mais je prends surtout des plats à emporter, donc cela ne me concerne pas.
💬 Très bon accueil, cuisine délicieuse, service et employés très sympathiques, dans l'ensemble un très bon restaurant organisé avec ce petit plus. Ici, le client est parfaitement servi et soigné. Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement. Beaucoup de salutations de Beverungen