Hôtel 🇩🇪

Loft-FN Avis

📌 Ernst-Lehmann-Straße 19, 88045 Friedrichshafen - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Loft-FN à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur Loft-FN à Friedrichshafen

Rob.o

Le 15/09/2022 à 19:09

5 / 5

Endroit absolument magnifique!

Danny.i

Le 03/08/2021 à 07:22

5 / 5

Beau loft dans un emplacement central à Friedrichshafen. La promenade de la plage n'est qu'à quelques minutes à pied de l'hébergement. Le loft est très propre, meublé de façon moderne et très confortable. Vous vous sentez très à l'aise en quelques minutes. Vous y avez également accès à Netflix et pouvez utiliser Amazon Echo. Celui-ci assure également l'accompagnement musical. Le salon vous invite à vous attarder et vous pouvez vous asseoir très confortablement. La climatisation et le Dyson, qui assurent un climat ambiant agréable, sont également positifs. Malheureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous aimerions certainement revenir. Le loft est également un succès en termes de prix. Vous pouvez certainement y passer plus de temps.

Photo n°1 de l'avis de Danny.i fait le 03/08/2021 à 07:22 sur le  Loft-FN à Friedrichshafen
Toni.i

Le 15/07/2021 à 19:43

5 / 5

Très bel endroit

Ingo.a

Le 05/07/2021 à 09:31

5 / 5

Petit appartement super sympa ! Très joliment meublé et tout est à jour. Merci pour le logement et avec plaisir encore 👍

Marcel.i

Le 03/04/2021 à 12:39

5 / 5

Appartement agréable

Ramona.a

Le 03/03/2021 à 16:00

5 / 5

Notre préféré absolu dans cette ville. Le loft a un charme très particulier. Les meubles sont de très haute qualité et élégants. Dans l’ensemble, l’appartement dégage une merveilleuse légèreté. Nous reviendrons certainement bientôt! ;-)

Simone.r

Le 12/06/2020 à 08:20

5 / 5

Mobilier très moderne, avec Alexa et Netflix à son meilleur. Bon emplacement par rapport au lac et au centre.

Patrick.o

Le 02/11/2019 à 20:59

5 / 5

Ma copine et moi avons séjourné dans ce superbe logement Airbnb pendant 5 jours cette semaine. Nous avons trouvé l'appartement dans un très bon état et propre. Le mobilier est moderne. La cuisine est équipée du matériel de base dont vous avez besoin pour cuisiner simplement. Dans le salon, directement dans la chambre, nous avons trouvé des jeux de société adaptés aux petits et aux grands, ainsi que des livres pour enfants. Si vous avez des enfants, ce logement est parfait. Il y a une chaise haute. Vous avez la possibilité de faire la lessive. A l'arrière de la maison il y a une place de parking supplémentaire pour les invités de la propriété. Le Wi-Fi est également disponible. Il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville et la promenade. Nous réserverions à nouveau cet hébergement à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.o fait le 02/11/2019 à 20:59 sur le  Loft-FN à Friedrichshafen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.o fait le 02/11/2019 à 20:59 sur le  Loft-FN à Friedrichshafen
Photo n°3 de l'avis de Patrick.o fait le 02/11/2019 à 20:59 sur le  Loft-FN à Friedrichshafen
Photo n°4 de l'avis de Patrick.o fait le 02/11/2019 à 20:59 sur le  Loft-FN à Friedrichshafen
Photo n°5 de l'avis de Patrick.o fait le 02/11/2019 à 20:59 sur le  Loft-FN à Friedrichshafen
Isabelle.e

Le 11/10/2019 à 18:50

5 / 5

Tout est disponible, juste un excellent emplacement

  • 🏪 San Remo (365 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, sait exactement ce qu'il fait. La nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. L'ambiance est super sympa, cosy et moderne. Un peu bruyant quand c'est plein mais sinon parfait. Je le recommanderais.


  • 🏪 Hotel Schneiderhof (130 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très agréable, les propriétaires sont très gentils et sympathiques, le service est excellent, tout est propre et décoré avec goût. Pas cher pour les normes allemandes. Assurez-vous de rendre visite à cette famille et vous saurez de quoi je parle. 😊


  • 🏪 Pizza Max Münster Nord (58 Avis)

  • 💬 À côté de Nameste, Pizzamax est l'un des meilleurs restaurants/snack-bars pour commander en livraison. La nourriture (pour moi) arrive toujours très chaude ou très chaude et a bon goût. Après une trentaine de commandes estimées, je n'ai aucune plainte, ni sur la qualité ni sur le délai de livraison. J'ai commandé un hamburger pour la première fois aujourd'hui, également très savoureux. Continuez comme ça!


  • 🏪 Indisches Traditionelles Restaurant Noon Mirch Heidenheim (26 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service agréable


  • 🏪 Sancho Pizza - Denzlingen (19 Avis)

  • 💬 Pizza commandée chez Sancho pour la première fois aujourd'hui, grand format. Vous serez certainement rassasié, je pense que le "petit" suffirait à vous rassasier. Le goût était également très bon. Restera client 👍👍


  • 🏪 Casa d'Italia (79 Avis)

  • 💬 Nous commandons des pizzas Funghi et des pâtes avec sauce tomate et champignons. Le temps d'attente est assez long. Nous avons reçu des pâtes aux crevettes par erreur de la part du personnel et étant végétariens, si je n'avais pas su que je les aurais mangées. Mais après clarification, ils nous ont donné le bon ordre. Les pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Je recommanderais de vérifier si vous avez reçu la bonne commande avant de manger.


  • 🏪 China Imbiss Pekingente (135 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture et le service, la livraison est correcte, je le recommande !!!


  • 🏪 Paul´s Mehlstübla (82 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant conduit de Neustadt Aisch à Lonnerstadt pour la énième fois à cause du Mehlstübla de Paul et cela vaut le détour à chaque fois. Très bon café avec un bel espace extérieur, le petit déjeuner était copieux et très savoureux, le personnel était sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Dilan Grillhaus (166 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé de la nourriture et celle-ci ne correspondait pas à ce que nous voulions. La nourriture n'était même pas bonne. Je les ai rappelés et je voulais le dire, et ils t'ont traité de stupide. Nous ne commanderons plus à partir de là


  • 🏪 Happy Slice Pizza Stellingen (29 Avis)

  • 💬 Les pizzas avaient un bon goût (Diavolo) avec un piquant agréable. Pâte un peu plus épaisse mais bien croustillante, surtout sur le bord ! La livraison n'a pris que 30 à 45 minutes, même le dimanche soir. Je vais commander à nouveau