📌 Ernst-Lehmann-Straße 19, 88045 Friedrichshafen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 19:09
Endroit absolument magnifique!
Le 03/08/2021 à 07:22
Beau loft dans un emplacement central à Friedrichshafen. La promenade de la plage n'est qu'à quelques minutes à pied de l'hébergement. Le loft est très propre, meublé de façon moderne et très confortable. Vous vous sentez très à l'aise en quelques minutes. Vous y avez également accès à Netflix et pouvez utiliser Amazon Echo. Celui-ci assure également l'accompagnement musical. Le salon vous invite à vous attarder et vous pouvez vous asseoir très confortablement. La climatisation et le Dyson, qui assurent un climat ambiant agréable, sont également positifs. Malheureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous aimerions certainement revenir. Le loft est également un succès en termes de prix. Vous pouvez certainement y passer plus de temps.
Le 15/07/2021 à 19:43
Très bel endroit
Le 05/07/2021 à 09:31
Petit appartement super sympa ! Très joliment meublé et tout est à jour. Merci pour le logement et avec plaisir encore 👍
Le 03/04/2021 à 12:39
Appartement agréable
Le 03/03/2021 à 16:00
Notre préféré absolu dans cette ville. Le loft a un charme très particulier. Les meubles sont de très haute qualité et élégants. Dans l’ensemble, l’appartement dégage une merveilleuse légèreté. Nous reviendrons certainement bientôt! ;-)
Le 12/06/2020 à 08:20
Mobilier très moderne, avec Alexa et Netflix à son meilleur. Bon emplacement par rapport au lac et au centre.
Le 02/11/2019 à 20:59
Ma copine et moi avons séjourné dans ce superbe logement Airbnb pendant 5 jours cette semaine. Nous avons trouvé l'appartement dans un très bon état et propre. Le mobilier est moderne. La cuisine est équipée du matériel de base dont vous avez besoin pour cuisiner simplement. Dans le salon, directement dans la chambre, nous avons trouvé des jeux de société adaptés aux petits et aux grands, ainsi que des livres pour enfants. Si vous avez des enfants, ce logement est parfait. Il y a une chaise haute. Vous avez la possibilité de faire la lessive. A l'arrière de la maison il y a une place de parking supplémentaire pour les invités de la propriété. Le Wi-Fi est également disponible. Il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville et la promenade. Nous réserverions à nouveau cet hébergement à tout moment.
Le 11/10/2019 à 18:50
Tout est disponible, juste un excellent emplacement
💬 Tout était super. La pizza est super délicieuse. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!
💬 Douces salutations 🤝! L'hôtel est bien équipé, démodé ! J'ai très bien dormi ! L'ensemble du bâtiment est très bien rafraîchi par la climatisation, ce qui est tout simplement bienvenu à ces températures. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il convient également aux familles, notamment aux couples. Le service est de bon niveau, l'opérateur est très gentil et arrangeant. La cour intérieure pourrait vendre plus de soins, mais elle reste très agréable pour se détendre après le travail. Merci pour le bon accueil !
💬 Jusqu'à j'ai visité mon amie
💬 Mise à jour : 4 étoiles pour le service. Le panneau promis est joint. Maintenant, je vais trouver l'entrée et ensuite évaluer aussi la glace 😄 Destination du voyage en moto, adresse trouvée, drapeau de glace également accroché à l'extérieur, mais contrairement aux horaires d'ouverture ici - samedi à 17h20 fermé. La prochaine tournée ira ailleurs.
💬 Je comprends que la hausse des prix des kebabs les rend également plus chers, mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus se sentir rassasié avec un kebab à 5 €. Il y avait très peu de salade et encore moins de viande. Nous n'achèterons plus de nourriture ici de sitôt.
💬 Cet endroit est à nouveau OUVERT avec un service et des gens incroyables, rejoignons-les à nouveau et assurons-nous de leur apporter le soutien dont ils ont besoin afin qu'ils puissent nous fournir la nourriture la plus incroyable. La nourriture est 10 fois meilleure. La pizza est à tomber par terre, je ne m'attendais même pas à ça de cet endroit. la meilleure nourriture en ville
💬 Petit café confortable avec des options végétaliennes. Amour!
💬 C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi
💬 Nous y avons mangé pour la première fois avec les enfants ce soir et c'était très savoureux. Savoureux et copieux, nous n'avons pas pu tout manger, nous avons pu emporter le reste. Très bon service et super sympa. À la fin, j'ai emporté du baklava avec moi - c'est tellement délicieux. Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois