📌 Am Rathaus 2, 06895 Zahna-Elster - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:22
Mise à jour : 4 étoiles pour le service. Le panneau promis est joint. Maintenant, je vais trouver l'entrée et ensuite évaluer aussi la glace 😄 Destination du voyage en moto, adresse trouvée, drapeau de glace également accroché à l'extérieur, mais contrairement aux horaires d'ouverture ici - samedi à 17h20 fermé. La prochaine tournée ira ailleurs.
💬 Les chambres sont basiques mais le prix aussi, donc c'est juste. Le service est bon et sympathique. Parking gratuit à l'extérieur mais vous pouvez également payer 6 € pour vous garer en toute sécurité sous l'hôtel. L'emplacement est sur une route principale avec un bus pour le centre juste devant. Le petit déjeuner est top. Quelque chose pour tout le monde. La cuisine allemande est très sous-estimée.
💬 Haut!
💬 Un très bel endroit dans une rue incroyable à Munich. Le restaurant est très sympa. Quand il fait beau la terrasse sur la rue (peut fréquentée) est vraiment top. La decoration intérieure est très jolie et chaleureuse. Les plats sont simples, mais très bien réalisés (le rôti de porc à la bière était fondant)
💬 L'emplacement était parfait, vous pouvez marcher partout. Le service n'était pas, mon mari et moi avons dû acheter des serviettes car ils n'étaient pas disposés à nettoyer nos chambres, à remplacer les serviettes ou à changer les poubelles. J'avais besoin de les chercher. Nous avons décidé de changer d'hôtel.
💬 Il y a des glaces très savoureuses et un personnel très cool ! Après avoir essayé plusieurs endroits, c'est désormais notre préféré 🥰
💬 J'avais l'habitude de recevoir du Maultaschen ici tous les mercredis. Maintenant, après un an, je voulais à nouveau me procurer du Maultaschen et j'ai été surpris de voir à quel point la qualité s'était détériorée. Malheureusement, nos oignons et quelques Maultaschen ont été complètement brûlés. De plus, ce n’était plus aussi assaisonné qu’avant. Le personnel est convenablement gentil. Dans l’ensemble, on peut dire que la nourriture était correcte, mais pas aussi bonne ou de haute qualité qu’avant. Le prix serait raisonnable. Mais complètement excessif pour ce que vous avez. J'aurais aimé ne mettre qu'une étoile et demie.
💬 tres belle hotel hau ttsanding, chambre suer calme, tres bonne litterie, petit dejeuner tres bon
💬 Il y a tout ce qu'on attend d'un restaurant ! Je le recommande à tout le monde. Ambiance parfaite et chaleureuse, service très sympathique et nourriture extrêmement délicieuse. Je pensais que j'étais en Grèce. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Des gens super adorables. Utile en plus. Classe
💬 Bonne Enseigne que je recommande. Ambiance conviviale, cuisine soignée ,copieuse et traditionnelle. On a envie d'y retourner !..