📌 Am Rathaus 2, 06895 Zahna-Elster - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:22
Mise à jour : 4 étoiles pour le service. Le panneau promis est joint. Maintenant, je vais trouver l'entrée et ensuite évaluer aussi la glace 😄 Destination du voyage en moto, adresse trouvée, drapeau de glace également accroché à l'extérieur, mais contrairement aux horaires d'ouverture ici - samedi à 17h20 fermé. La prochaine tournée ira ailleurs.
💬 Haut
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait. Le dîner est vraiment bon et il n'y a rien de mal avec le petit-déjeuner. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute des demandes. Le stationnement est également facile ici.
💬 Nous avons vraiment aimé l'appartement de vacances LB. Il offre beaucoup d'espace, est lumineux et très joliment meublé. Le contact avec le propriétaire a également été très agréable. Avec plaisir encore !
💬 Une glace avec du cœur et de l'âme et beaucoup d'amour, si vous cherchez cela, vous êtes au bon endroit. La glace est également sans colorants ni additifs... vous pouvez aussi la goûter. Le tout est complété par un service très chaleureux et personnalisé. Pour moi, Ciau Giualla est l'une des meilleures glacieres de la grande région de Stuttgart.
💬 Hôtel moderne et très sympa. Design agréable, organisation judicieuse des chambres avec la salle de bains a traverser avec une porte à galandage... original et efficace. Et les escaliers, souvent négligés dans les hôtels, ils sont sympa et bien décorés !
💬 très bon hôtel, la jeune fille de la réception a été particulièrement impressionnée. Nous ne connaissons pas la langue, mais il n’a pas été difficile pour elle de tout nous expliquer et de nous aider, ce pour quoi nous lui sommes reconnaissants, une professionnelle dans son domaine ! la chambre elle-même était propre et confortable. l'un des inconvénients est une caution de 150 euros, qui n'est pas indiquée à l'avance sur le site, mais c'est une petite chose)
💬 Une belle maison d'hôtes gérée par des hôtes charmants. Après un copieux petit-déjeuner, nous avons redécouvert la randonnée. Merci pour les conseils et l'hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
💬 Mutzbraten de la meilleure qualité, fortement recommandé. Hébergement ancien, rustique mais agréable pour les personnes, les chiens et co. Retour en RDA, content de choses simples. La nourriture et la boisson à base de glace molle ramènent tout. Je recommande le musée (ça rappelle des souvenirs).
💬 Excellent service, excellents milkshakes et ambiance agréable ! Certainement l'un des meilleurs cafés de Tübingen.
💬 Nous y étions le 9 mars. avec près de 15 personnes (équipe de handball) pour y dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et les commandes ont été traitées rapidement. Nourriture absolument délicieuse. Recommandation absolue. Merci pour l'hospitalité amicale