đ KirchstraĂe 9, 72649 Wolfschlugen - Allemagne
đŹ 46 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 Ă 12:16
Glace super délicieuse, trÚs crémeuse et savoureuse ! Grande portion au prix raisonnable de 1,60 ⏠la boule. TrÚs bonne sélection de saveurs de glaces aux fruits et au lait. L'espresso est également recommandé en termes de goût. Le personnel est trÚs sympathique et courtois. Je reviendrai certainement :)
Le 12/05/2024 Ă 12:10
Glaces super délicieuses avec des propriétaires sympas. Avec plaisir encore. La glace aux noisettes en particulier est paradisiaque.
Le 10/05/2024 Ă 23:10
Vraiment delicieux!! je suis impressionné
Le 10/05/2024 Ă 14:25
Bon service. Glace savoureuse.
Le 08/05/2024 Ă 23:59
âïžâïžâïžâïžâïž La sĂ©lection de saveurs est fantastique et la qualitĂ© est imbattable. L'atmosphĂšre est accueillante et le personnel est toujours sympathique et serviable. J'aime toujours venir ici pour dĂ©guster mes saveurs prĂ©fĂ©rĂ©es. Absolument recommandĂ© Ă tout le monde.
Le 03/05/2024 Ă 19:48
Glaces trĂšs savoureuses et personnel super sympa
Le 21/04/2024 Ă 22:59
Endroit incroyable, traitement incroyable et le goĂ»t ne pourrait pas ĂȘtre meilleur Je conseille Ă tout le monde de le visiter đđđ
Le 21/04/2024 Ă 22:45
IntriguĂ©s par les nombreuses critiques positives, nous avons dĂ©cidĂ© d'essayer ici. Nous avons commandĂ© une coupe de fruits et une spĂ©cialitĂ© Lamponi avec de la crĂšme de lait, que nous pouvons recommander Ă tout le monde đ Le patron de maison est trĂšs sympathique, gentil et aimable đč On voit que les gens travaillent ici avec enthousiasme et passion. Toujours heureux đ
Le 21/04/2024 Ă 22:17
Je dois admettre que j'ai Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ablement impressionnĂ©.đ TrĂšs gĂ©nĂ©reux avec les portions et les ingrĂ©dients par rapport Ă ce que vous payez. Hautement recommandĂ©! đč
Le 21/04/2024 Ă 20:45
Un endroit calme et magnifique, le service est 500 étoiles, trÚs propre, la nourriture dépasse l'imagination et un accueil trÚs merveilleux de la part du jeune homme du magasin, je veux dire, dÚs la fin, c'est quelque chose de luxueux, comme si vous l'étiez. manger chez Abu Shaker, et le café rempli de sable n'y était pour rien. C'était vraiment merveilleux.
Le 20/04/2024 Ă 10:08
Un véritable moment de plaisir attend chaque visiteur chez LAMPONI GELATO ! La glace a non seulement un goût authentique et frais, mais offre également une variété de saveurs délicieuses. L'ambiance du glacier est accueillante et chaleureuse, parfaite pour un aprÚs-midi ou une soirée de détente. Le point fort, cependant, est que le personnel est non seulement professionnel, mais aussi incroyablement sympathique et serviable. Ils font de la visite une véritable expérience et veillent à ce que vous vous sentiez complÚtement à l'aise. Je ne peux que recommander chaleureusement LAMPONI GELATO et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 18/04/2024 Ă 15:52
Enfin un glacier qui a survécu à la premiÚre année. Ce n'est probablement pas seulement parce que la glace est bonne, mais aussi parce que le gars respire la joie de vivre (il accepte également les colis de différents services postaux) et qu'il reste dans l'air du temps avec ses gobelets en papier et ses cuillÚres en bois, ce que j'aime personnellement. ça plaßt beaucoup. Le meilleur glacier de Wolfschlugen depuis trÚs longtemps
Le 22/11/2023 Ă 08:12
Je voudrais faire l'éloge du service HermÚs avec le gentil patron. Il est toujours trÚs sympathique. L'été prochain, j'irai là -bas pour manger une glace. J'ai hùte d'essayer différentes saveurs de glace
Le 16/11/2023 Ă 11:02
TrÚs agréable
Le 16/09/2023 Ă 13:19
Glace trĂšs, trĂšs savoureuse⊠vendeur de glaces trĂšs sympathique⊠fortement recommandĂ©. Avec la boutique colis HermĂšs đđđ
Le 11/09/2023 Ă 18:29
TrĂšs sympathique, je recommande
Le 11/09/2023 Ă 17:17
Petit mais sympa !
Le 11/09/2023 Ă 16:25
Glaces super délicieuses.. Le propriétaire est également trÚs gentil et sympathique../merci Le café cuit sur le sable (café arabe/bon goût) est recommandé.
Le 10/08/2023 Ă 13:44
Aujourd'hui, j'Ă©tais dans ce glacier avec ma fille... nous avons dĂ» attendre 4 minutes jusqu'Ă ce que le vendeur vienne, mais il a d'abord rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone portable, qui a sonnĂ© pendant 1 minute... nous avons chacun commandĂ© 1 boule de glace dans une gaufre... La cuillĂšre Ă©tait la plus petite que j'ai jamais mangĂ©eđ€Łđ€Łet puis la glace n'avait mĂȘme pas bon goĂ»tđ« et la gaufre avait un goĂ»t Ă©trange !! On est donc loin de la glace italienne đ€đŒâŠ
Le 30/07/2023 Ă 21:55
Glace super savoureuse fortement recommandée. Le propriétaire est également trÚs, trÚs sympathique et trÚs gentil. Le café arabe à la cardamome cuit sur du sable est tout simplement délicieux. La glace arabe aux pistaches est à tomber par terre. Les prix pour la qualité des glaces sont excellents. J'aime vraiment y aller.
Le 22/07/2023 Ă 14:42
Glace super dĂ©licieuse ! Grand Prix! Et un patron super sympa ! Jâessaie dĂ©sormais dâintĂ©grer le plus souvent possible le glacier Ă mes balades Ă vĂ©lo !
Le 13/07/2023 Ă 16:36
La coupe aux noix Ă©tait un rĂȘve. Jolie petite boutique, fortement recommandĂ©e. L'opĂ©rateur a prĂ©parĂ© la coupe glacĂ©e avec beaucoup de passion. Dans l'ensemble, c'est trĂšs trĂšs sympa
Le 13/07/2023 Ă 16:35
La coupe glacée Lamponi est un MUST! Glace arabe à la pistache... pas trop sucrée et délicieuse ! La serveuse prépare les coupes glacées avec passion.
Le 25/06/2023 Ă 16:22
De trĂšs bonnes glaces Ă des prix raisonnables, on aime toujours revenir đ
Le 19/06/2023 Ă 17:53
Glace trĂšs savoureuse
Le 13/06/2023 Ă 20:47
Délicieuse glace
Le 03/06/2023 Ă 16:04
Glace trĂšs savoureuse đš
Le 23/04/2023 Ă 19:29
TrÚs joli petit glacier avec de délicieuses glaces. Propriétaire trÚs sympathique. Libre-service avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur.
Le 23/04/2023 Ă 16:55
J'étais juste là . C'était délicieux. Avec plaisir encore.!
Le 26/03/2023 Ă 15:41
Service amical, excellente glace aux spaghettis et une délicieuse glace arabe aux pistaches
Le 17/03/2023 Ă 18:05
TrÚs bon service, vendeur satisfait, Délicieux ICE, le café arabe a un goût super savoureux et différents types de glace avec une bonne préparation. Tout y est super. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et manger une délicieuse gaufre glacée. Je recommande à tout le monde d'y aller
đŹ Joli restaurant. Personnel super sympa. La pizza Ă©tait excellente. C'Ă©tait un Gamberini avec des oignons supplĂ©mentaires. RecommandĂ©.
đŹ Le personnel est vraiment trĂšs sympa. Nous avons organisĂ© une petite fĂȘte de famille ici et nous avions plus l'impression d'ĂȘtre entre amis que dans un restaurant. La nourriture Ă©tait dĂ©licieuse, tout comme les boissons. Comme nous n'avons pas sĂ©journĂ© ici, je ne peux malheureusement rien dire sur les chambres. Je peux certainement recommander le restaurant.
đŹ Super endroit, personnel trĂšs sympa, sushi incroyables, convient Ă©galement aux vĂ©gĂ©tariens et vĂ©gĂ©taliens
đŹ ExpĂ©rience horrible, nous avons eu une pizza salĂ©e si froide sans Mozzarella vraiment supplĂ©mentaire, que nous avons commandĂ©e. Plus jamais. N'essayez mĂȘme pas ici, vous gaspillez de l'argent.
đŹ Excellent burger shop. Les hamburgers avaient l'air super, tout Ă©tait frais. Et aussi les salades. Il y a peu de places, mais suffisamment. SituĂ© juste Ă cĂŽtĂ© d'Edeka, il y a aussi une immense place de parking gratuite devant la porte. Service sympathique. Des chaises pour enfants sont disponibles. Tout est croustillant et dĂ©licieux !
đŹ Nourriture trĂšs savoureuse, satisfaisante et lĂ©gĂšre pour l'estomac. IntĂ©rieur Ă©lĂ©gant
đŹ Haut
đŹ TrĂšs bonne nourriture. Ambiance rustique, surtout lors des concerts. Des originaux du Brandebourg toujours amusants Ă visiter
đŹ TrĂšs bon restaurant qualitĂ© patron sympathique
đŹ Bel hĂŽtel. La cuisine est vraiment bonne. Serviteurs sympathiques et tout. Bel hĂŽtel familial.