Les avis
Le 22/07/2023 à 21:07
Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.
💬 Je t'aime. Nous recevons de la nourriture une fois par semaine. La qualité et les quantités sont toujours constantes. Vraiment génial et délicieux. Et surtout frais ❤️
💬 Sans aucun doute, le meilleur établissement de la région de Bonn-Duisdorf ! Des pâtisseries fraîches et des plats chauds toujours délicieux ! Et ce qui est particulièrement important pour moi, c'est que le thé soit toujours servi. Bien entendu, l'assortiment comprend d'autres boissons gazeuses. Personnel très poli. Vous pouvez vous asseoir confortablement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. De nombreuses années (d'après mes calculs, plus de 18 ans) d'excellent travail ! Je recommande vivement
💬 Endroit agréable et propre, parfait pour le café et la glace du dimanche.
💬 Nous n'avons pris que quelque chose à boire car nous étions déjà allés dans 3 cabanes auparavant. C'est agréable de s'asseoir au bord du lac naturel... qui était autrefois une piscine naturelle. Nous serions heureux de revenir. Le self-service est très sympathique et beau 😉😘
💬 Bel endroit calme autour de la nature. Vous obtenez une carte avec de nombreuses réductions dans les musées locaux et une carte câblée.
💬 Mon endroit préféré pour le kebab, je le recommande sans hésiter, mais vous ne pourrez jamais manger de kebab ailleurs car il n'y a pas d'équivalent ! En quelques minutes, ils vous offriront un délicieux repas. Le pain croquant, le rapport viande-légumes-sauce parfaitement équilibré, l'excellente présentation et les prix fantastiques, vos standards seront relevés.
💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝
💬 J'ai passé une semaine à Schwetzingen: je suis allé tous les jours boire ma bière brune (schwarzbier): excellent! Repas traditionnels de brasserie: choucroute, saucisses etc.......L'Allemagne des brasseries au fond de l'assiette!
💬 Excellente glace, surtout tarte au citron ! De grosses portions, des gens sympathiques ! Délicieux!
💬 C'est difficile à mettre en mots. Le service est rapide et très sympathique et la nourriture était délicieuse. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir. 🍀👍👍👍 Médaillons à la sauce au poivre, pommes de terre et pain à l'ail. Steak de dinde aux champignons frais frits et oignons avec pommes de terre au four. La salade composée est toujours incluse.