Hôtel 🇩🇪

Хостел Штудгард Avis

📌 , 70372 Stuttgart - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Хостел Штудгард à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Хостел Штудгард à Stuttgart

YEVHEN.A

Le 17/07/2023 à 18:49

5 / 5

Incroyable

  • 🏪 Haus Kreuzmann (90 Avis)

  • 💬 J'y reçois toujours un très bon service, mais je ne donne que 5 étoiles lorsqu'il y a du Veltins au robinet. Sinon tout est comme vous le souhaitez, une des meilleures adresses de Püsselbüren.


  • 🏪 Hof Huxmühle (228 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas, j'ai vraiment aimé ça, une nourriture très savoureuse, un service sympathique et une ambiance agréable. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar Stuttgart (1285 Avis)

  • 💬 Cet endroit a ouvert récemment et j'y suis déjà allé deux fois. Il y a une atmosphère très rustique et vous pouvez toujours trouver une table. La nourriture est excellente, surtout les hamburgers. Vous avez 3 options pour charger chaque hamburger. Les petits pains qu'ils utilisent sont super moelleux et savoureux. Ils proposent même des options végétariennes et végétaliennes. Un de mes endroits préférés à Bad Cannstatt.


  • 🏪 Khans Pizza Service (101 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été reçu très grossièrement. De plus, la nourriture était trop salée et pas fraîche. J'ai aussi remarqué cela plus tard dans les toilettes. Je ne peux certainement pas recommander le magasin et je l'éviterai à l'avenir.


  • 🏪 Hotel Zum Schwarzen Bock (39 Avis)

  • 💬 Hôtel très soigné, gens très sympathiques et petit déjeuner copieux et surtout frais


  • 🏪 Trattoria Gennaro (150 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas appétissante, les mauvais employés antipathiques, je suis vraiment déçu après tout ce que j'ai lu sur le magasin. Je ne peux vraiment pas recommander d'y manger


  • 🏪 Die Henne lacht (149 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois à la Poule qui rit. On s'y sent à l'aise dès le premier instant, le service est très attentionné (malgré mes nombreuses questions et demandes) et la qualité de la nourriture est excellente. Le menu est très petit mais sympa. J'adorerais revenir.😀 Carte des vins excellente


  • 🏪 Harry`s Eiscafe (15 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, nous sommes allés à Woldegk et encore une fois, nous n'avons pas dépassé Harry's Eiscafe. :-) Le stationnement est possible à proximité sans aucun problème. Comme toujours, nous avons été servis très amicalement et la glace n'était pas seulement un succès visuel. Vous pouvez vous procurer de la glace molle directement dans un point de vente donnant sur la rue et vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il y a aussi du café et des gâteaux faits maison, que nous avons vraiment appréciés. Malheureusement, nous n'avons pas de glaces aussi délicieuses près de chez nous, c'est pourquoi nous attendons toujours avec impatience cette glace. Continuez comme ça!


  • 🏪 Carpe Diem (45 Avis)

  • 💬 Très amical. Fortement recommandé, surtout avec des enfants. Le kebab est délicieux. Le pain est un peu sec mais dans l'ensemble il est savoureux. L'escalope est également recommandée et les spaghettis au brocoli sont particulièrement bons. Le prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Restaurant Maien (112 Avis)

  • 💬 Nous étions bien dans cette auberge à todmoos. Demi pension très raisonnable dîner copieux et bons .Service rapide . Bonne situation pour randonner comme nous qui étions 28 personnes pendant 4 jours