Les avis
Le 05/04/2024 à 12:50
Fermé pour cause de richesse !
Le 03/12/2023 à 04:29
Simplement génial
Le 22/09/2023 à 20:00
Délicieuse glace 🍦
Le 17/09/2023 à 14:03
La glace était correcte, mais le service n'était pas bon. La petite-fille voulait seulement du chocolat et a reçu un mélange de glaces
Le 13/09/2023 à 21:44
Toujours mon plaisir ! Bonne glace, bon café, tout est génial ! Avec une profonde gratitude émotionnelle
Le 18/08/2023 à 19:52
Nous sommes passés par hasard lors d'un tour à vélo.. très bonne glace molle
Le 11/08/2023 à 15:11
L'homme peut le faire
Le 19/07/2023 à 10:07
J'ai mangé de la glace molle dans de nombreux endroits, mais rien ne se rapproche de celle-ci. C'est vraiment très bon, fortement recommandé !
Le 09/07/2023 à 13:11
La glace molle est tout simplement délicieuse
Le 22/06/2023 à 17:24
Horaires d'ouverture peu adaptés à l'été, sinon excellentes glaces !!!
Le 09/06/2023 à 15:14
Service très antipathique
Le 03/07/2022 à 14:55
Service très savoureux et agréable.
Le 10/06/2022 à 13:45
La meilleure glace molle du moment. HAUT
Le 22/05/2022 à 16:45
Très mauvais
Le 07/09/2021 à 10:14
Le week-end dernier, nous sommes allés à Woldegk et encore une fois, nous n'avons pas dépassé Harry's Eiscafe. :-) Le stationnement est possible à proximité sans aucun problème. Comme toujours, nous avons été servis très amicalement et la glace n'était pas seulement un succès visuel. Vous pouvez vous procurer de la glace molle directement dans un point de vente donnant sur la rue et vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il y a aussi du café et des gâteaux faits maison, que nous avons vraiment appréciés. Malheureusement, nous n'avons pas de glaces aussi délicieuses près de chez nous, c'est pourquoi nous attendons toujours avec impatience cette glace. Continuez comme ça!
💬 Même si l'hôtel reste assez classique, les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est excellent. Cet hotel est notre premier choix quand nous allons à Trier. Le parking est gratuit et l'hôtel très bien situé à 10 minutes du centre, tout près de la Moselle et sur la route qui rejoint l'autoroute vers la 'Moseltal'. Malgré la proximité de cette route, l'hôtel est calme et l'hôte charmant.
💬 Super
💬 Petite pizzeria au centre de Moordorf. Nous avons eu un kebab de poulet et un kebab végétarien. Les deux étaient délicieux. Malheureusement le menu n'est pas à jour, le repas était 2 € plus cher qu'annoncé. Vous pouvez vous garer juste devant la porte.
💬 FANTASTIQUE! Chambre chic et spacieuse, magnifique salle de bain très calme, emplacement imbattable, service aimable et efficace, et le bon café italien le matin en bonus! Je reviendrai!
💬 Super endroit où séjourner
💬
💬 Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.
💬 Lorsque nous sommes allés à Glauchau pour un concert, nous avions besoin d'une petite chambre pour la nuit. La chambre double est très spacieuse, avec une grande table et de nombreux rangements. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux salles de bain, nous n'avons donc pas gêné les autres clients le matin, avec qui nous nous entendions bien. La maison est très propre et le propriétaire était disponible pour répondre à nos questions dans de brefs délais. Il y a un supermarché à environ 300 mètres, pour que tout soit réglé en cas d'urgence. Pour nous, il s'agit d'une excellente option d'hébergement que nous serions heureux de réutiliser lors de prochaines visites.
💬 Insipide et trop cher, il n'y a plus rien à dire. Mon Falafel Dürüm était friable, rempli principalement de salade de chou et de concombre, sans aucune épices. Les falafels n'étaient pas cuits ou frits correctement. la sauce n'a aucun goût. Sept euros pour 50 g de pâte et un peu de salade de chou à sept euros, c'est déjà croustillant.
💬 Incroyable