Marchand de glaces 🇩🇪

Harry`s Eiscafe Avis

📌 Neutorstraße 1, 17348 Woldegk - Allemagne

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Harry`s Eiscafe à Woldegk

Les avis

Les dernier avis sur Harry`s Eiscafe à Woldegk

H..e

Le 05/04/2024 à 12:50

1 / 5

Fermé pour cause de richesse !

David.�

Le 03/12/2023 à 04:29

5 / 5

Simplement génial

Liselotte.u

Le 22/09/2023 à 20:00

5 / 5

Délicieuse glace 🍦

Olaf.a

Le 17/09/2023 à 14:03

2 / 5

La glace était correcte, mais le service n'était pas bon. La petite-fille voulait seulement du chocolat et a reçu un mélange de glaces

Kurt.e

Le 13/09/2023 à 21:44

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Bonne glace, bon café, tout est génial ! Avec une profonde gratitude émotionnelle

Steffen.e

Le 18/08/2023 à 19:52

5 / 5

Nous sommes passés par hasard lors d'un tour à vélo.. très bonne glace molle

Erika.i

Le 11/08/2023 à 15:11

3 / 5

L'homme peut le faire

Rosanna.u

Le 19/07/2023 à 10:07

5 / 5

J'ai mangé de la glace molle dans de nombreux endroits, mais rien ne se rapproche de celle-ci. C'est vraiment très bon, fortement recommandé !

Attila.o

Le 09/07/2023 à 13:11

5 / 5

La glace molle est tout simplement délicieuse

Harald.u

Le 22/06/2023 à 17:24

4 / 5

Horaires d'ouverture peu adaptés à l'été, sinon excellentes glaces !!!

Diana.e

Le 09/06/2023 à 15:14

1 / 5

Service très antipathique

Susan.o

Le 03/07/2022 à 14:55

5 / 5

Service très savoureux et agréable.

Christian.a

Le 10/06/2022 à 13:45

5 / 5

La meilleure glace molle du moment. HAUT

Sebastian.e

Le 22/05/2022 à 16:45

1 / 5

Très mauvais

J.

Le 07/09/2021 à 10:14

5 / 5

Le week-end dernier, nous sommes allés à Woldegk et encore une fois, nous n'avons pas dépassé Harry's Eiscafe. :-) Le stationnement est possible à proximité sans aucun problème. Comme toujours, nous avons été servis très amicalement et la glace n'était pas seulement un succès visuel. Vous pouvez vous procurer de la glace molle directement dans un point de vente donnant sur la rue et vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il y a aussi du café et des gâteaux faits maison, que nous avons vraiment appréciés. Malheureusement, nous n'avons pas de glaces aussi délicieuses près de chez nous, c'est pourquoi nous attendons toujours avec impatience cette glace. Continuez comme ça!

  • 🏪 Hotel am Ufer (89 Avis)

  • 💬 Même si l'hôtel reste assez classique, les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est excellent. Cet hotel est notre premier choix quand nous allons à Trier. Le parking est gratuit et l'hôtel très bien situé à 10 minutes du centre, tout près de la Moselle et sur la route qui rejoint l'autoroute vers la 'Moseltal'. Malgré la proximité de cette route, l'hôtel est calme et l'hôte charmant.


  • 🏪 Rittergut Lucklum (601 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Pronto (59 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria au centre de Moordorf. Nous avons eu un kebab de poulet et un kebab végétarien. Les deux étaient délicieux. Malheureusement le menu n'est pas à jour, le repas était 2 € plus cher qu'annoncé. Vous pouvez vous garer juste devant la porte.


  • 🏪 Abbate Boutique Hotel (114 Avis)

  • 💬 FANTASTIQUE! Chambre chic et spacieuse, magnifique salle de bain très calme, emplacement imbattable, service aimable et efficace, et le bon café italien le matin en bonus! Je reviendrai!


  • 🏪 Michelthomilishof (24 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner


  • 🏪 Bistro am Park (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro Relax (30 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Auestraße 94A (8 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes allés à Glauchau pour un concert, nous avions besoin d'une petite chambre pour la nuit. La chambre double est très spacieuse, avec une grande table et de nombreux rangements. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux salles de bain, nous n'avons donc pas gêné les autres clients le matin, avec qui nous nous entendions bien. La maison est très propre et le propriétaire était disponible pour répondre à nos questions dans de brefs délais. Il y a un supermarché à environ 300 mètres, pour que tout soit réglé en cas d'urgence. Pour nous, il s'agit d'une excellente option d'hébergement que nous serions heureux de réutiliser lors de prochaines visites.


  • 🏪 Activ Kebap (101 Avis)

  • 💬 Insipide et trop cher, il n'y a plus rien à dire. Mon Falafel Dürüm était friable, rempli principalement de salade de chou et de concombre, sans aucune épices. Les falafels n'étaient pas cuits ou frits correctement. la sauce n'a aucun goût. Sept euros pour 50 g de pâte et un peu de salade de chou à sept euros, c'est déjà croustillant.


  • 🏪 Thang Long (831 Avis)

  • 💬 Incroyable