Les avis
Le 15/07/2023 à 06:36
Cela ne pourrait pas être plus hostile ! Nourriture au niveau le plus bas.
💬 Excellent service et ambiance mais le goût des préparations de poisson aurait pu être un peu meilleur. Le pain à l'ail était assez incroyable. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment au restaurant.
💬 Très bien
💬 Approuvé!
💬 Étaient là pour le réveillon du nouvel an. La nourriture était très délicieuse, mais à cause de la foule, il a fallu un certain temps pour recevoir ma commande. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui s'intéressent à la cuisine traditionnelle.
💬 La pizza était exceptionnelle ! La qualité des ingrédients était de première classe, le goût était délicieux et la pâte était belle et croustillante. Une expérience fantastique que je recommande à tout le monde !
💬 Après un long moment, j'ai encore mangé des frites de saucisses au curry au chariot de snacks d'obi Kempen, j'étais un peu déçu de voir à quel point la nourriture était devenue mauvaise, des frites vieilles et grasses et trop salées, des saucisses froides et brûlées, tu étais 1a et tu es loin de là
💬 Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)
💬 La cuisine thaïlandaise me manquait et j'ai trouvé ce restaurant avant de rentrer chez moi. J'ai été surpris car j'ai découvert le vrai goût de la Thaïlande près de chez moi. Vous pouvez également demander à ce qu’il soit aussi épicé que la Thaïlande. N'hésitez pas si vous avez envie d'avoir l'impression d'être en Thaïlande. A la prochaine fois 🙏
💬 La propriétaire était très gentille et serviable. Les lits craquaient à chaque fois qu'on se retournait. Les portes doivent toutes être lubrifiées. Cuisine très petite et exiguë. Sinon, cuisine indépendante. Mais il y a un service de pain. La vue était très belle.
💬 Des gâteaux et des sortes de pain très savoureux. Bon café et personnel sympa, qui parlait également anglais. Je suis resté pour prendre un café et un gâteau et j'ai eu du pain à emporter. J'ai vraiment aimé l'endroit et un après-midi férié, il était plein à craquer. J'ai détesté la température extrêmement élevée dans la salle. A part cette expérience recommandable !