Restaurant syrien 🇩🇪

شام Avis

📌 Weingasse 4, 09599 Freiberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur شام à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur شام à Freiberg

Lukas.e

Le 02/05/2024 à 18:01

4 / 5

Les muhammara sont super délicieuses !

Bassam.l

Le 14/02/2024 à 11:49

5 / 5

Que Dieu fournisse quelque chose de bien

Nicolas.

Le 20/12/2023 à 14:30

5 / 5

Falafel très savoureux pour un très bon prix. Le personnel était également très gentil. Seul l'emplacement mérite un peu plus d'attention.

Rodaina.l

Le 11/12/2023 à 13:13

5 / 5

Très savoureux et très agréable et propre 👍👍👍

C.R.7.o

Le 05/08/2023 à 08:39

5 / 5

Très savoureux et les gens sont sympathiques

Mo.i

Le 08/06/2023 à 11:47

5 / 5

Le goût est extrêmement bon et les prix sont également très raisonnables. Je peux entièrement recommander le restaurant Sham !

Wolfgang.r

Le 26/05/2023 à 18:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Propriétaires très sympathiques.

Lyriel.d

Le 17/03/2023 à 17:12

5 / 5

Habituellement, je ne donnerais pas cinq étoiles (ne serait-ce que parce que 5 étoiles ressemblent à un robot), mais ce petit magasin est honnêtement l'endroit le plus efficace en termes de prix et de temps dans tout Freiberg. La nourriture est savoureuse, rien au-delà des étoiles, juste une bonne nourriture de bon goût pour un prix très raisonnable. Le commerçant est plutôt sympathique, il a même pris mon manteau pour le suspendre pour moi, m'a offert du thé et un Falafel supplémentaire à ma nourriture pour que je puisse l'essayer et c'était charmant. La comparaison la plus proche serait celle d'un Euro doener légèrement plus grand en bas de la rue. Celui-ci a une meilleure zone d’assise et est généralement d’une qualité un peu supérieure mais aussi plus cher. Sham est sans aucun doute l’endroit le plus économique pour manger dans la ville. Honnête recommandation sincère pour cette petite boutique charmante.

Mohamad.l

Le 05/02/2023 à 04:33

5 / 5

Très savoureux 😋 😋

M.a

Le 23/01/2023 à 18:00

4 / 5

Ce n'est pas cher du tout, très savoureux 😋 et j'ai reçu ma commande rapidement et elle était fraîchement sortie du feu.

BASEL.B

Le 18/06/2022 à 10:49

5 / 5

Le meilleur restaurant de Friberg

Faisal.a

Le 04/06/2022 à 12:59

5 / 5

C'est un excellent restaurant halal avec un petit coin salon et une excellente cuisine authentique.

Areen.i

Le 01/05/2022 à 10:56

5 / 5

Très savoureux et convivial

Debet.e

Le 28/01/2022 à 11:46

5 / 5

Très savoureux et très bon marché !

Muhammad.l

Le 25/01/2022 à 06:50

5 / 5

l'un des meilleurs et des plus simples restaurants de Freiberg. Leur nourriture est fraîche et ils servent également de la viande halal et des plats végétariens. La pizza arabe (Manakesh) est un incontournable et la soupe et le rouleau de falafel sont également très savoureux. Ils ont aussi du poulet croustillant. Je recommanderai vivement ce restaurant.

Oscar.l

Le 19/01/2022 à 16:14

5 / 5

🎉🎉 VAUT UNE VISITE ! ⭐⭐ ➡️ Un très bon repas. ✅ ➡ Opérateurs sympathiques = « feel-good-vibes » ✅ ➡ Portion de remplissage. ✅ ➡ Prix pas trop chers ✅ ▶ Je reviendrai.

Marcel.o

Le 26/11/2021 à 18:14

5 / 5

Nous avons eu le falafel en entrée, ainsi qu'un muhammara au fromage et le manakish au bœuf. C'était super délicieux ! Les deux propriétaires étaient super sympas et nous les ont fait goûter au préalable et nous ont bien décrit les plats au préalable. Hautement recommandé!

Ariel.

Le 12/10/2021 à 09:31

5 / 5

Nourriture bon marché et délicieuse. Je l'étais une fois mais je reviendrai. Je recommande!!!

Marcus.�

Le 04/10/2021 à 18:02

5 / 5

Des gens très sympas, une nourriture bon marché et délicieuse

Kathleen.t

Le 30/09/2021 à 09:13

5 / 5

La meilleure chose pour le petit-déjeuner... Un manakish avec zataar....

Horst.a

Le 16/09/2021 à 09:25

5 / 5

Maintenant mon déjeuner préféré à Freiberg. Très savoureux, propriétaires très sympathiques et prix intéressants.

Thomas.c

Le 03/07/2021 à 19:14

5 / 5

Les meilleures personnes, la nourriture très savoureuse.

Ramzi.l

Le 02/07/2021 à 10:52

5 / 5

C'est un endroit très agréable avec un bon service

Sophie.�

Le 25/06/2021 à 07:14

5 / 5

Personnel sympathique, falafel incroyablement savoureux à un bon prix. Recommandation absolue !

Vincent.t

Le 17/05/2021 à 10:45

5 / 5

Recommandation absolue !

Eyad.l

Le 24/03/2021 à 10:35

5 / 5

Très agréable

Kosay.a

Le 01/11/2020 à 17:48

5 / 5

C'est délicieux avec un service rapide et une grande qualité.

Maruf.a

Le 21/10/2020 à 10:59

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un très bon prix. Je suis née et j'ai grandi au Moyen-Orient et cela m'a vraiment rappelé des souvenirs d'enfance en termes d'authenticité. J'espère qu'ils pourront faire des affaires à long terme avec Freiberg à cet endroit. Meilleurs vœux.

Nancy.o

Le 06/10/2020 à 11:54

5 / 5

Je suis venu ici spontanément tard dans la soirée et j'ai essayé Manakish pour la première fois. Le 1er Zatar Manakish, le 2ème Manakish au fromage et le 4ème Manakish aux épinards sont incroyablement savoureux et abordables à 1,50 € chacun. Je recommande vivement le restaurant, même s'il me semble plutôt un bistro.

T..l

Le 11/09/2020 à 11:52

5 / 5

Tout simplement sensationnel ! Toujours mon plaisir !

  • 🏪 Eiscafè Olè (177 Avis)

  • 💬 un endroit très agréable avec de nombreuses alternatives de très bonnes glaces et du café, C'est aussi beau en été d'y déguster sa glace ou son café. Le service est impeccable et les prix sont abordables nous reviendrons certainement merci beaucoup..


  • 🏪 Dürscheider Grill-Imbiß (208 Avis)

  • 💬 Snack-bar propre. Grand choix à prix normaux. Service amical.


  • 🏪 Aurora & Vito's Süßholz Pizzeria Düsseldorf (600 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience culinaire fantastique au Vito d'Aurora à Düsseldorf ! J'ai opté pour leur pizza alléchante et elle a dépassé toutes mes attentes. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Pour compléter le repas, j'ai dégusté une bière italienne bien fraîche, qui a ajouté une touche authentique à l'expérience. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, ce qui en faisait un endroit idéal pour une soirée détendue. Le personnel attentif a ajouté à l'impression globale positive. Aurora's Vito est un joyau caché pour les amateurs de pizza, et je reviendrai certainement pour savourer davantage leurs délicieux plats italiens. Hautement recommandé!


  • 🏪 Munzur Pizza & Kebap Haus (322 Avis)

  • 💬 Que de souvenirs dans cette établissement. Une page ce tourne. On y mange super bien rapide et pas chère. Très correct et courtois Je recommande de faire une halte repas.


  • 🏪 Magic Woks (108 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé qu'ici et je n'y suis jamais allé. D'où les 3 étoiles aveugles pour l'ambiance car j'étais TOUJOURS satisfait. Ils sont toujours attentifs aux demandes particulières, sont sympathiques au téléphone et lors de la livraison et ne laissent rien à désirer ! Performance des prix 1 avec 3 🌟 Merci 🙏


  • 🏪 Restaurant Marines (207 Avis)

  • 💬 Bon dîner, bon service.


  • 🏪 Restaurant Asia Garden (350 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment dégueulasse, je n'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant. Les employés sont très différents et tout est très sale surtout les sièges aux fenêtres. Je ne peux pas recommander le restaurant. Ce qui est bien, c'est que le choix de plats est varié, mais on remarque que plus on sert de nourriture, plus la situation empire.


  • 🏪 Ferienhaus FRÄULEIN LODDIN (15 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances Willi a été joliment meublé avec beaucoup d'amour. Il y a beaucoup de vaisselle, comme des couverts, des casseroles et 2 poêles. Tout était propre et bien rangé et la disposition des chambres était bonne. Il y avait une petite terrasse avec des chaises et une table, dont 2 chaises longues pliables. Ce qui nous a rendu très heureux, c'est que nous avions notre propre chaise de plage, la clé étant accrochée au porte-clés de l'appartement. C'était également agréable, à notre époque, que les parents du propriétaire soient là et puissent nous fournir des informations lorsque nous avions des questions sur la région. Nous serions ravis de revenir. Nous avons été accueillis gentiment et poliment. Avec une chaise de plage, j'ai trouvé le logement bon marché.


  • 🏪 Hotel Tenner (189 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et calme avec un excellent petit déjeuner. Complexe hôtelier calme avec un très joli jardin en terrasses avec une superbe vue. Hôtel familial avec des gens très formidables. Merci encore pour ce beau séjour.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Barmbek (172 Avis)

  • 💬 La pizza est arrivée relativement rapidement, la pizza était encore chaude et très savoureuse.