Les avis
Le 09/05/2022 à 13:58
Puis-je avoir un vélo aujourd'hui ?
Le 22/02/2022 à 23:20
Bonne nourriture, je recommande de l'essayer
Le 24/11/2021 à 23:29
Je n'ai pas trouvé le nom du restaurant, peut-être que le nom a changé
Le 03/09/2021 à 22:01
Respect de la nourriture très délicieuse 🙏🙏🙏🙏
Le 23/03/2019 à 20:47
VIP
Le 09/03/2019 à 10:09
Bien
Le 18/11/2018 à 19:45
Très joli, bon rapport qualité prix
Le 08/10/2018 à 08:48
Quant à ses prix, la nourriture est bonne et pas chère
Le 13/06/2018 à 04:40
Terrible, les gens ne te comprennent pas ! Le vendeur ne parle pas allemand. Mais la manière dont ces personnes obtiennent même un permis est vraiment discutable ! Trop de collations au même endroit. On se demande vraiment comment payer le loyer et la taxe professionnelle. Le goût était dégoûtant !
Le 10/06/2018 à 14:28
Très bon marché et savoureux
Le 17/04/2018 à 19:45
رخيص جدا Pas cher
Le 07/03/2018 à 12:07
Restaurant raté, sale et impur
Le 29/11/2017 à 11:51
Très bon, bonne nourriture et prix raisonnables pour tout le monde
💬 Délicieux sushis, tous les ingrédients sont très frais. Le personnel était accueillant et nous a servi rapidement ; nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour le plat, malgré le fait que le restaurant était plein. Les prix ne sont pas les moins chers, mais cela ne vous dérange pas de payer pour ce type d’art. Il faut réserver une table à l'avance car l'endroit est assez petit.
💬 Excellent tout simplement. Très bon service. Il est préférable de réserver....
💬 Nous avons commandé pour la première fois et nous l'avons trouvé correct. Les pizzas avaient des garnitures normales, mais étaient déjà très froides. Les rouleaux de pizza, en revanche, étaient très chauds et délicieux, tout comme les trempettes qui les accompagnaient. Nous vous recommandons les salades croquantes accompagnées d'une vinaigrette cocktail très savoureuse. Le dimanche, le temps d'attente était de 40 minutes, ce qui a été respecté.
💬 Le restaurant Four Seasons FA est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon restaurant.
💬 Parfait, service rapide et personnel sympathique.
💬 Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges
💬 PLUS JAMAIS !!!! J'ai commandé des nouilles frites, du beurre, du poulet, des pommes de terre sauvages et des rouleaux de printemps. C'était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Les pommes de terre sauvages n'étaient même pas bien cuites et le riz n'avait aucun goût. Le poulet au beurre était liquide et les nouilles étaient totalement brûlées. Vous venez de goûter la vieille huile. comme si j'avais commandé une plaque à vis.
💬 Nourriture très très délicieuse, surtout j'ai adoré la pizza 4stagioni que j'y avais mangée, l'empâtement très bien préparé ainsi qu'avec du fiori di Latte, comme la mozzarella di bufola. Très apprécié... très heureux de voir à TWISTRINGEN.
💬 D'accord
💬 Très joliment situé avec une architecture vraiment exceptionnelle. Nous avons été très bien servis et avons eu des tartes flambées extrêmement savoureuses.