Les avis
Le 23/09/2022 à 21:23
Super authentique Avec plaisir encore Merci pour cette merveilleuse soirée 👍🏾
Le 24/10/2021 à 19:16
Un restaurant marocain qui n'a rien à voir avec les desserts
Le 10/08/2018 à 17:26
Bel endroit pour la cuisine orientale
Le 05/07/2018 à 06:06
Service 0 et propreté 0. Les travailleurs n'entrent pas dans les restaurants
Le 22/06/2018 à 23:22
Délicieux
Le 16/06/2018 à 19:47
Malheureusement, j'ai essayé le shawarma arabe, c'était mauvais et le service était très lent. Et les yeux du jeune homme au caissier ne sont pas aussi propres que le sable des femmes
Le 12/06/2018 à 07:07
super
Le 29/04/2018 à 20:01
j'étais déjà là La nourriture était très mauvaise et très chère. J'ai commandé quelque chose mais cela a pris beaucoup de temps et j'ai eu autre chose, je suis malheureusement très déçu.
💬 Le poisson frit était bon. Matjes bien. Tout est OK. Il n'y a plus rien à dire. Ambiance portuaire parfaite
💬 Nous avons commandé un repas pour 20 personnes pour notre baptême. La nourriture était super délicieuse ! Tout le monde a apprécié. Rico et son équipe étaient ponctuels à la minute près 😊 l'arrangement concernant le menu était également fluide et super convivial. Même de petites modifications du menu ont été possibles par la suite sans aucun problème ! Toujours heureux 😊
💬 Endroit élégant et agréable. Bondé mais calme. Le Prosecco n'était pas de la meilleure qualité mais la nourriture était bonne. J'ai eu le thon à nageoires jaunes recommandé et c'était cuit et bien cuit. Le poisson est bien sûr la recommandation du restaurant.
💬 La nourriture était délicieuse et le service ne laissait rien à désirer. Continuez comme ça:)
💬
💬 Ce restaurant italien est authentique et assez bon marché. Ils proposent de délicieuses options de restauration, que vous aimiez le voile, le poisson frais, les nouilles, la pizza ou le dessert :) Magnifiquement placé au bord du Rhin et surplombé par une magnifique tour de type Raiponce, cela vaut vraiment le détour !
💬 J'ai de très belles chambres neuves. Continuez comme ça! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était correct et tout le personnel était très gentil. De nombreuses petites choses rendent cet hôtel spécial. Par exemple, les nombreux animaux sur place :-) A bientôt et merci à l'équipe !
💬 Je n'y ai pas mangé mais je cherchais un kebab près de chez moi. Après avoir lu les critiques et vu les réponses du propriétaire, je pense que je vais conduire un peu plus loin pour mon kebab. Le propriétaire nie tout simplement tout et n'accepte aucune responsabilité. Que diriez-vous de prendre les plaintes au sérieux et de montrer un certain respect aux personnes qui critiquent ? Une attitude positive et une volonté de faire mieux sont très importantes dans l’esprit des clients actuels et futurs.
💬 Bel endroit pour s'attarder et déguster de délicieux produits à base de poisson. Juste au bord du lac. Chaises de plage confortables. Les plats sont fraîchement préparés. Les sandwichs au poisson étaient délicieux. Facilement accessible à pied, à vélo, en bus local ou en ferry. Tout à proximité. Le petit port est également magnifique.
💬 Chambres propres et fonctionnellement meublées. Assez d'espace. Salle de bain petite, mais tout est disponible. Enregistrement et départ simples. Hôte sympathique. Avec plaisir encore.