Les avis
Le 26/08/2023 à 13:19
Quoi de mieux et de plus romantique qu’un dîner à la chinoise ?
💬 J'apprécie vraiment que vous répondiez rapidement
💬 honnêtement, pas si satisfait. sol gras .. pas de mouchoir en papier .. rien dans la salle de bain pour se sécher les mains .. et même pas avec de la nourriture une serviette en papier ou des comprimés. Le personnel était gentil, mais honnêtement, je n'ai pas l'intention d'y retourner.
💬 Parfois une bonne livraison, parfois très, très mauvaise. Aujourd'hui, par exemple, nous avons eu 2 burgers. Ils sont non seulement arrivés super refroidis (ils étaient vraiment aussi froids qu'ils sortaient du frigo), mais aussi assez mouillés, ce qui indique une longue attente/voyage. Je pense que la photo et le chignon du bas parlent d'eux-mêmes. Malheureusement, les ingrédients sont souvent oubliés. Et c’est dangereux pour les femmes enceintes, par exemple, car dans notre cas une partie de la viande était encore crue. Nous avons payé tellement d'argent pour cela. Incroyable. Malheureusement, c'est probablement la fin pour nous avec ce service de livraison.
💬 Restaurant typique allemand, on y mange bien. En bonne quantité et le serveur est sympa ! Les bières 🍺 sont top ! N'hésitez pas à y faire un tour , c'est dans un endroit caché de Tübingen mais qui lorsque vous ouvrez les portes, vous découvrez un univers de bonnes odeurs et de saveurs.
💬 J'aime vraiment cette ville parce que le service est bon
💬 Je trouve que c est cher avec tous les suppléments
💬 Excellente nourriture servie par des gens sympathiques dans le pays bavarois.
💬 Je voulais juste dire quelque chose parce que je n'aimais pas la femme [ouvrière] qui était dans la cuisine cet après-midi. Nous étions au restaurant pour demander s'il était possible de manger au resto. Mais la première chose qu’elle a dite auparavant, c’est de crier à mon mari qu’il n’a pas le droit d’aller à la cuisine. Mon mari n'est pas allé à la cuisine uniquement au comptoir juste pour demander si c'était possible ? Mais son comportement n'était pas acceptable. Elle n'est pas sympathique de toute façon. Un grand non pour moi.👎👎👎
💬 Les chambres sont très étroites, mais propres et intelligentes. La salle de bain est principalement en verre teinté, ce qui est acceptable si vous êtes avec quelqu'un qui verra votre silhouette sous la douche. Le quartier de l'hôtel est très agréable, sûr et intéressant. Beaucoup de bons restaurants pour le petit-déjeuner/dîner à proximité. Il dispose de casiers pour ranger vos affaires, mais apportez un cadenas avec vous pour économiser 5 €.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, c'était l'heure du déjeuner et nous avons quitté l'autoroute et nous avons vraiment trouvé un cadre magnifique, un personnel très gentil et professionnel, nous étions 4 et nous avons commandé 4 menus différents : un meilleur que l'autre. Quoi dire ? Compliments