📌 Äußere Dübener Str. 15, 06774 Muldestausee - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:31
Je ne peux que le recommander 👍
Le 06/04/2024 à 23:22
Personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Je recommanderais à nouveau à tout moment. Une étoile en moins pour l'ambiance car elle est conservée dans un style ferme. Le style campagnard n'est pas vraiment mon truc, mais c'est une question d'opinion. L’un n’aime pas ça, l’autre non.
Le 27/02/2024 à 14:56
La nourriture était très savoureuse
Le 29/12/2023 à 14:56
Restaurant pittoresque au 1er étage. La nourriture est bonne et très savoureuse. Prix... incroyablement bas.
Le 23/12/2023 à 15:44
Nous y étions à un moment triste, nous nous sentions entre de bonnes mains. L'hospitalité était très bonne. Nous ne pouvons que recommander le pari de la coupe.
Le 20/09/2023 à 18:34
Pas recommandable. Pas comme décrit, le steak était trop gras et strié et les pommes de terre frites étaient trop brûlées.
Le 19/09/2023 à 17:27
Rustique, bonne cuisine familiale et lieux rustiques.
Le 16/09/2023 à 05:32
Une taverne de village vraiment rustique ! Difficile d'en trouver davantage. Qu'il soit préservé !
Le 05/09/2023 à 15:42
De la nourriture rustique... comme ta mère le faisait...
Le 03/08/2023 à 13:33
J'ai commandé un traiteur ici. Excellents conseils à l'avance de Mme Edler. Nourriture vraiment excellente en termes de goût, de présentation, etc. Très bon prix et livraison gratuite. Je peux entièrement recommander la restauration de Becherwetten !!!!!
Le 01/06/2023 à 17:57
Nourriture super délicieuse à un prix imbattable. Avec plaisir encore
Le 26/05/2023 à 17:58
Partir ou juste des vacances ?? J'étais définitivement ici gratuitement aujourd'hui !
Le 05/05/2023 à 04:03
Très bon restaurant comme au bon vieux temps de la RDA, et bien sûr le menu de la RDA, délicieux.
Le 14/03/2023 à 12:25
Cuisiner à la maison comme vous le souhaitez. La restauration est également fortement recommandée !
Le 13/01/2023 à 04:34
Nourriture très savoureuse, prix intéressants! À tout moment!
Le 06/01/2023 à 09:56
Très très bon restaurant avec une très bonne restauration. Les prix sont imbattables et les opérateurs sont très sympathiques. Seulement recommandé.
Le 02/11/2022 à 09:37
Très bonne offre. Service amical
Le 18/08/2022 à 17:52
Nourriture très très savoureuse. Grosse portion. Et quelque chose pour tout le monde
Le 09/08/2022 à 19:59
Je voulais juste dire quelque chose parce que je n'aimais pas la femme [ouvrière] qui était dans la cuisine cet après-midi. Nous étions au restaurant pour demander s'il était possible de manger au resto. Mais la première chose qu’elle a dite auparavant, c’est de crier à mon mari qu’il n’a pas le droit d’aller à la cuisine. Mon mari n'est pas allé à la cuisine uniquement au comptoir juste pour demander si c'était possible ? Mais son comportement n'était pas acceptable. Elle n'est pas sympathique de toute façon. Un grand non pour moi.👎👎👎
Le 18/07/2022 à 21:02
Nous étions là pour une fête d'anniversaire, nous avons eu de la bonne nourriture, de bonnes boissons et, surtout, comme je l'ai entendu dire, des prix raisonnables !!!
Le 03/07/2022 à 14:24
Restaurant sympa et cosy, très adapté aux fêtes, le buffet était très bien réalisé.
Le 19/04/2022 à 17:46
Merci pour cette belle soirée, tout le rôti frais, les escalopes et la salade étaient délicieux
Le 01/04/2022 à 11:49
Hautement recommandé. Cela fait de nombreuses années que nous commandons un dîner pour chaque fête de famille. Tout était très savoureux et préparé avec amour.
Le 22/03/2022 à 05:34
Excellent emplacement pour les petites célébrations.
Le 05/11/2021 à 16:56
Bonne nourriture.
Le 26/10/2021 à 12:51
C'était très sympa et je n'y suis pas allé depuis longtemps. Plein de bons souvenirs ☺️
Le 21/10/2021 à 12:28
J'ai eu une fête ici. Tout était parfait du début à la fin. Le service était de première classe, la nourriture était faite maison et toujours réapprovisionnée. Toujours mon plaisir. Merci Anke et l'équipe
Le 12/09/2021 à 19:33
Excellente cuisine, tout va bien.
Le 08/09/2021 à 13:55
Personnel très sympathique et service rapide
Le 05/09/2021 à 06:36
Service rapide et poli et une très bonne et vaste gamme de plats
Le 25/02/2020 à 15:25
Conditions très sympathiques et rapides, la nourriture est très bonne. Compotez toujours les réponses aux questions.
Le 20/02/2020 à 11:38
J'aime toujours être ici et il est difficile de résister au petit-déjeuner du fermier avec des concombres frais... mangé trop vite avant que la caméra ne sorte. Vous en aurez marre d'un repas copieux et copieux et le service est très sympathique.
Le 19/09/2019 à 20:53
Le service est sympathique et la nourriture est bonne
Le 30/05/2019 à 14:29
Très beau ici
Le 23/10/2018 à 21:38
Génial comme toujours
💬 La pizza était très bonne et le pâtissier était très gentil et sympathique. La pizza était très savoureuse pour sa qualité et son prix. N'importe qui dans la région Si vous prévoyez une visite en vélo/scooter électrique, vous devriez absolument faire une pause rafraîchissement ici !
💬 J'y suis allé au minimum 100 fois et j'y retourne toujours. Cela dit tout.
💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est bon. Il y a toujours des offres adaptées pendant la saison des asperges et du chou frisé. Toujours mon plaisir.
💬 Pour une journée particulière, ils ont été présents. Merci !
💬 Très déçu. J'ai commandé 3 burgers le 27/04/24 à 20h45. Notre commande est arrivée vers 21h20 mais malheureusement seulement deux hamburgers. Après avoir appelé la hotline (21h24), on m'a dit que le burger serait livré plus tard. N'ayant reçu ni appel, ni e-mail, ni mon burger à 22h04, j'ai rappelé la hotline et on m'a dit que la commande avait été annulée car c'était peu avant l'heure de fermeture. Je trouve dommage de n'avoir été contacté d'aucune manière et je ne comprends pas comment on ne peut pas faire un burger qu'on a oublié en 35 minutes. Sur 5 commandes, 3 manquaient quelque chose ou faisaient quelque chose de mal. Très malheureux.
💬 Nous avons été clients du bar à vins à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et on peut dire qu'ils mettent tout leur cœur dans les conseils. Nous avons hâte d'y faire une dégustation de vin prochainement. Nous avons déjà un bon. Il y a aussi souvent de délicieux langos le vendredi.
💬 Nous y sommes depuis une semaine maintenant et sommes très satisfaits. L'appartement est petit mais suffisant pour trois personnes et offre tout ce dont vous avez besoin. Il est confortable et soigneusement meublé. L'emplacement est également bien. De là, vous pouvez rejoindre Neuharlingersiel en cinq minutes. Il existe également des possibilités de jouer à l’intérieur et à l’extérieur. Nous avons trouvé cela très agréable et nous serions ravis de revenir 👍🙂
💬 Très bonne gamme de plats avec beaucoup de plats à base de poisson, mais aussi sans poisson. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y aller.
💬 De nouveaux opérateurs super sympathiques ! Emplacement merveilleux au bord du lac. Nourriture très savoureuse, copieuse et à un prix très raisonnable. Après le dîner, en tant que cycliste, j'avais le droit de faire une longue pause avec mon « équipe » au bord du lac. Prédicat précieux ! Les anciens avis doivent être supprimés.
💬 Tout était super. Idéal pour les grandes fêtes de famille.