📌 Grosshöchberger Str. 1-2, 71579 Spiegelberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:24
La pizza était très bonne et le pâtissier était très gentil et sympathique. La pizza était très savoureuse pour sa qualité et son prix. N'importe qui dans la région Si vous prévoyez une visite en vélo/scooter électrique, vous devriez absolument faire une pause rafraîchissement ici !
Le 29/03/2024 à 18:17
La meilleure pizza de tous les temps à D.
Le 20/11/2023 à 15:46
Calzones super savoureuses
Le 22/10/2023 à 18:23
Super bonne pizza, personnel sympa, sympathique et arrangeant. La performance des prix est correcte
Le 06/09/2023 à 08:10
Nous y sommes allés spontanément lors de notre tour en moto et avons tout de suite sauvé l'endroit. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/04/2023 à 19:58
...J'étais à Wüstenrot il y a quelques jours, en train de manger une pizza. Désastre absolu. Propriétaire, ainsi que les autres. J'ai écrit : continuez quelques minutes et tout ira bien. J'ai continué à conduire. Propriétaire/employé en premier ordre. Pizza super savoureuse. Elle vient à table et demande si tout va bien... Avec plaisir encore ! Seulement recommandé ! Merci vieux Simpl !
Le 09/03/2023 à 07:28
Je peux le recommander si vous voulez manger quelque chose
Le 25/01/2023 à 12:42
Délicieux Mauldäschle italien.
Le 31/12/2022 à 18:19
!!! Géolomatique !!!
Le 24/09/2022 à 20:46
Jolie petite pizzeria. Employé super sympa ! Excellente façon de s'occuper des enfants. La nourriture était délicieuse, surtout la salade. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 18/08/2022 à 09:43
Très bonne pizza, bon service, j'ai vraiment tout apprécié. Nous aurons terminé 👍 !!!
Le 15/07/2022 à 22:25
Ici la pizza est préparée avec amour ! Haut!
Le 13/07/2022 à 10:10
Première pizza
Le 22/05/2022 à 15:35
Très mauvaise pizza, dommage pour le dimanche et chère. Apparemment, elle a réchauffé une pizza et nous l'a vendue. Plus jamais.
Le 03/09/2021 à 11:34
Super savoureux et très convivial 👍
Le 01/09/2021 à 23:22
Une pizzeria très sympa
Le 14/08/2021 à 21:33
Pizza super savoureuse et propriétaire très sympa. J'aime toujours y aller
Le 17/06/2021 à 22:53
J'ai eu la diarrhée à cause de la pizza
Le 17/10/2020 à 13:54
Super pizza
Le 30/08/2020 à 13:35
pizzas assez bonnes et délicieuses
Le 13/08/2020 à 11:32
Propriétaire confortable et sympathique et délicieuse pizza
Le 01/07/2020 à 17:11
Pizza de première classe 🍕 toujours heureuse !
Le 04/04/2020 à 18:30
Pizzas très savoureuses et propriétaire très sympa
Le 21/12/2019 à 07:56
Super pizza
Le 21/08/2019 à 07:19
bien manger
Le 28/07/2019 à 09:14
Pub de village pittoresque, gentille propriétaire et nourriture super délicieuse
Le 20/06/2019 à 18:17
Super pizza
Le 25/04/2019 à 14:56
Délicieux
Le 12/03/2019 à 15:41
La meilleure pizza de tous les temps :-) Si vous ne connaissez pas Santi, vous avez raté quelque chose dans la vie :-)
Le 14/12/2018 à 22:09
Ottmar Schneider oui Santina est toujours là 😀
Le 13/12/2018 à 11:31
Est-ce que Santina est toujours la patronne ???
Le 26/07/2018 à 19:37
Je dis juste Thomas
Le 23/05/2018 à 07:47
Tout est OK.
Le 05/05/2018 à 11:48
Dans l'ensemble, c'est vrai :) La pizza est très savoureuse... Service (patron) très sympathique... Les prix sont tout à fait corrects...
Le 30/10/2016 à 17:41
Pizza très savoureuse
💬 Nous avons mangé ici. C'était un snitzel délicieusement savoureux. Et du bon vin. Très bon service. Nous sommes venus ici pour la première fois en 2010, lorsque notre fils avait 2 ans. Les mêmes personnes y travaillent toujours. Magnifique.
💬 Ne réservez pas là-bas. Jamais. Ils confirment mon inscription et quand je suis arrivé à l'hôtel (vers 22h30) il n'y avait personne. J'ai pris une tempête hivernale et j'étais seul au milieu de nulle part avec ma femme. Ne faites pas confiance à cet endroit et au personnel.
💬 J'ai commandé hier du pain Falafel pour 6 euros. Ce n'était aucun problème de payer par carte. Puis je suis revenu aujourd'hui, encore du pain falafel pour 6 euros. Du coup, je ne pouvais plus payer par carte et j'ai dû ajouter un Coca Cola (ce que je ne voulais pas) pour rendre possible un paiement par carte. Une telle arnaque pour gagner plus d'argent. Jeux sales.
💬 Petit restaurant avec des offres végétaliennes et une ambiance attrayante. Service amical et attentionné. Nous avons aimé la nourriture et elle semblait de bonne qualité et fraîchement préparée. Variations créatives de sushis ou de bols avec options sans gluten. Heureusement, la sélection de boissons propose également une sélection variée, par exemple sous la forme d'un thé glacé maison concombre-lime. Le dessert était fantastique. Recommandation claire pour le cheesecake Snickers - également sans gluten.
💬 Super endroit pour la cuisine italienne. Petite carte classique, intérieur sympa, bons produits. Une excellente option pour une collation le week-end. Ils ont également apporté des olives et du pain en guise de compliment, ce qui était sympa) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !
💬 Nous avons appelé à l'avance pour réserver une table et on nous a dit de ne pas le faire car il n'y aurait pas trop de monde. Quand nous sommes arrivés à 18 heures. 30 heures, la porte était ouverte mais à l'intérieur elle était vide, les lumières étaient éteintes et la fumée de cigarette était vraiment mauvaise. Personne aux alentours pour demander de l'aide, aucune lumière allumée dans les bâtiments attenants. Mise à jour : la réponse du propriétaire indique qu'il s'agit d'un restaurant différent et que notre avis est incorrect. C'était le bon endroit car nous avons parlé à M. Becker 2 heures avant et à notre arrivée, la façade du bâtiment blanc se détachait comme le montrent les photos.
💬 Un endroit idéal pour prendre une collation et s'asseoir avec un ami ou quelqu'un d'autre.
💬 J'ai eu une super expérience à Seehaus. Le service était excellent et le personnel sympathique et a tout simplement adoré l'ambiance de l'endroit. Il y a aussi un feu à l'intérieur. J'ai eu une bonne pinte de bière blonde berlinoise dont j'en ai bu deux. Oh, et le burger avec des frites de patates douces était délicieux.
💬 Si vous pouviez donner 0 étoile, je les donnerais. Les employés puent et font griller leurs proches sur la rôtissoire. Le magasin grouille de rats et quand j'ai ouvert la porte, un rat a immédiatement couru dans mes bras. Le plus grand magasin sale d'Allemagne
💬 Un snack-bar avec un large choix et un propriétaire et un personnel sympathiques. Malheureusement, j'ai le sentiment que la qualité de la nourriture n'est plus la meilleure. Vraisemblablement à cause des prix élevés, les gens ne prêtent plus autant d'attention à la qualité et il faut également un certain temps pour s'habituer aux sauces des hamburgers ou des hot-dogs. C'était mieux. Dans les plats turcs les choses vont à nouveau mieux.