📌 Grosshöchberger Str. 1-2, 71579 Spiegelberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:24
La pizza était très bonne et le pâtissier était très gentil et sympathique. La pizza était très savoureuse pour sa qualité et son prix. N'importe qui dans la région Si vous prévoyez une visite en vélo/scooter électrique, vous devriez absolument faire une pause rafraîchissement ici !
Le 29/03/2024 à 18:17
La meilleure pizza de tous les temps à D.
Le 20/11/2023 à 15:46
Calzones super savoureuses
Le 22/10/2023 à 18:23
Super bonne pizza, personnel sympa, sympathique et arrangeant. La performance des prix est correcte
Le 06/09/2023 à 08:10
Nous y sommes allés spontanément lors de notre tour en moto et avons tout de suite sauvé l'endroit. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/04/2023 à 19:58
...J'étais à Wüstenrot il y a quelques jours, en train de manger une pizza. Désastre absolu. Propriétaire, ainsi que les autres. J'ai écrit : continuez quelques minutes et tout ira bien. J'ai continué à conduire. Propriétaire/employé en premier ordre. Pizza super savoureuse. Elle vient à table et demande si tout va bien... Avec plaisir encore ! Seulement recommandé ! Merci vieux Simpl !
Le 09/03/2023 à 07:28
Je peux le recommander si vous voulez manger quelque chose
Le 25/01/2023 à 12:42
Délicieux Mauldäschle italien.
Le 31/12/2022 à 18:19
!!! Géolomatique !!!
Le 24/09/2022 à 20:46
Jolie petite pizzeria. Employé super sympa ! Excellente façon de s'occuper des enfants. La nourriture était délicieuse, surtout la salade. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 18/08/2022 à 09:43
Très bonne pizza, bon service, j'ai vraiment tout apprécié. Nous aurons terminé 👍 !!!
Le 15/07/2022 à 22:25
Ici la pizza est préparée avec amour ! Haut!
Le 13/07/2022 à 10:10
Première pizza
Le 22/05/2022 à 15:35
Très mauvaise pizza, dommage pour le dimanche et chère. Apparemment, elle a réchauffé une pizza et nous l'a vendue. Plus jamais.
Le 03/09/2021 à 11:34
Super savoureux et très convivial 👍
Le 01/09/2021 à 23:22
Une pizzeria très sympa
Le 14/08/2021 à 21:33
Pizza super savoureuse et propriétaire très sympa. J'aime toujours y aller
Le 17/06/2021 à 22:53
J'ai eu la diarrhée à cause de la pizza
Le 17/10/2020 à 13:54
Super pizza
Le 30/08/2020 à 13:35
pizzas assez bonnes et délicieuses
Le 13/08/2020 à 11:32
Propriétaire confortable et sympathique et délicieuse pizza
Le 01/07/2020 à 17:11
Pizza de première classe 🍕 toujours heureuse !
Le 04/04/2020 à 18:30
Pizzas très savoureuses et propriétaire très sympa
Le 21/12/2019 à 07:56
Super pizza
Le 21/08/2019 à 07:19
bien manger
Le 28/07/2019 à 09:14
Pub de village pittoresque, gentille propriétaire et nourriture super délicieuse
Le 20/06/2019 à 18:17
Super pizza
Le 25/04/2019 à 14:56
Délicieux
Le 12/03/2019 à 15:41
La meilleure pizza de tous les temps :-) Si vous ne connaissez pas Santi, vous avez raté quelque chose dans la vie :-)
Le 14/12/2018 à 22:09
Ottmar Schneider oui Santina est toujours là 😀
Le 13/12/2018 à 11:31
Est-ce que Santina est toujours la patronne ???
Le 26/07/2018 à 19:37
Je dis juste Thomas
Le 23/05/2018 à 07:47
Tout est OK.
Le 05/05/2018 à 11:48
Dans l'ensemble, c'est vrai :) La pizza est très savoureuse... Service (patron) très sympathique... Les prix sont tout à fait corrects...
Le 30/10/2016 à 17:41
Pizza très savoureuse
💬 Hôtel et accueil sympa
💬 Le service est très sympathique. La glace est ok, on voit qu'elle n'est pas faite maison. Mais ça va pour l'endroit.
💬 J'ai eu un kebab végétalien au Seitan et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Le kebab lui-même aurait pu être garni un peu plus généreusement pour 6 euros. Vous obtenez beaucoup plus de contenu sur d'autres stands. Néanmoins, je suis très heureux d’avoir même l’opportunité de déguster un kebab au Seitan. 👍
💬 Délicieux
💬 Pub de village de classe mondiale. Uniquement le HSV ;)
💬 Le kebab était très bien fait. Le monsieur à la caisse parle français et il est sympathique.
💬 Bon restaurant dans le magasin de meubles mömax. J'ai mangé une currywurst avec des frites pour 6,90 €. Rien de spécial, mais la qualité des saucisses était très bonne. Service à table. Très attentif. Malheureusement, j'ai dû attendre près de 15 minutes pour avoir de la nourriture. C'est définitivement trop long. Mais j'adorerais revenir.
💬 Propriétaires super sympas. Ambiance totalement détendue. Comme d'habitude, la nourriture est très bonne et les prix sont très intéressants. Je ne peux que le recommander, encore et encore avec plaisir.
💬 L'hôtel Baum est très confortable. Pour les amateurs de chemins de fer, il y a quelques vitrines avec des locomotives HO. Chez Baum, tout est parfait. La nourriture est excellente aussi
💬 Avant c'était génial, maintenant c'est catastrophique C'est la deuxième fois que je commande une pizza et qu'il manquait la garniture (bien sûr nous l'avons payée). Malheureusement, entre 12,50 et 15 €, les pizzas ne sont pas forcément bon marché non plus, c'est pourquoi c'est doublement ennuyeux quand on paie ça pour une Margherita. Nous avons commandé une petite pizza aux oignons nouveaux et une moyenne au maïs. Parce que c'était la deuxième fois, j'ai appelé cette fois. On m'a dit que je « pourrais » bénéficier d'une réduction si je le mentionnais la prochaine fois. J'ai dit que je préférerais avoir un coupon parce que je ne le trouverais peut-être pas aussi fiable. Cela ne fonctionnerait pas, mais vous pourriez nous envoyer de nouvelles pizzas. D'accord, merci beaucoup. Cette pizza en question est arrivée avec 2 heures de retard, n'en était qu'une ET n'avait toujours pas de ciboules. C'était exact sur le reçu qui l'accompagnait. Super bizarre. Si vous aviez au moins réussi la commande de remplacement, vous auriez pu transmettre un sentiment d'appréciation au client. Nous avons donc payé des pizzas, les avons reçues sans garniture, l'avons noté amicalement, on nous a promis un remplacement, nous n'avons reçu que la moitié de ce remplacement. Dommage.