Kebab 🇩🇪

Lecker Eck Avis

📌 Biegenstraße 8A, 35037 Marburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Lecker Eck à Marburg

Les avis

Les dernier avis sur Lecker Eck à Marburg

Its_TakaTroll.

Le 18/01/2024 à 11:31

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et elle est très chaleureuse. La saucisse au curry avec des frites est très savoureuse. Nous recommandons.

Carsten.e

Le 05/12/2023 à 18:48

3 / 5

Un snack-bar avec un large choix et un propriétaire et un personnel sympathiques. Malheureusement, j'ai le sentiment que la qualité de la nourriture n'est plus la meilleure. Vraisemblablement à cause des prix élevés, les gens ne prêtent plus autant d'attention à la qualité et il faut également un certain temps pour s'habituer aux sauces des hamburgers ou des hot-dogs. C'était mieux. Dans les plats turcs les choses vont à nouveau mieux.

A...

Le 17/10/2023 à 22:31

5 / 5

Meilleur snack à Marbourg! La currywurst avec des frites est toujours très bonne. Le propriétaire est très sympathique et l'interaction est excellente. L'ambiance n'est qu'un snack-bar - ce n'est pas grave, l'attention est ailleurs... Toujours mon plaisir. :-)

Mohamed.e

Le 23/09/2023 à 19:10

1 / 5

Quiconque économise sur la viande devrait faire faillite ! Désastre complet et aussi grossier

Okami.e

Le 08/08/2023 à 13:01

5 / 5

Des frites vraiment savoureuses pour un prix raisonnable !

Niko.i

Le 05/07/2023 à 12:51

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Matias.v

Le 29/06/2023 à 09:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Marbourg, les prix sont super bons et la nourriture est la meilleure et ils acceptent également le paiement par carte. À première vue, l'endroit n'attire peut-être pas beaucoup d'attention, mais c'est un endroit idéal où aller après avoir étudié en bavoir et avoir besoin de nourriture.

Karl.e

Le 28/05/2023 à 05:57

5 / 5

Le snack-bar de Marbourg.!

Daniel.i

Le 26/05/2023 à 06:33

4 / 5

Excellente collation, personnel formidable. Toujours sympathique.

Alica.i

Le 09/05/2023 à 08:56

4 / 5

Positivement surpris

Christine.�

Le 08/05/2023 à 13:11

4 / 5

Absolument bien pour une collation. Bons prix, nourriture délicieuse, bon service

Jt.e

Le 23/03/2023 à 06:55

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est juste bon mais le service surpasse tout. Toujours mon plaisir.

Shih-Hua.i

Le 05/03/2023 à 17:34

3 / 5

Délicieux

Diana.i

Le 12/02/2023 à 17:02

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et frites

Schniggo.I

Le 31/01/2023 à 11:16

5 / 5

Les kebabs que j'y ai mangés jusqu'à présent n'étaient pas de première qualité, mais au moins moyennement bons et en aucun cas mauvais. Et pour 5,5€ le kebab le moins cher que je connaisse ! Le rapport qualité-prix est donc plus que donné !

PzYPander.T

Le 29/01/2023 à 16:18

1 / 5

Avant, c'était vraiment bon, mais maintenant la viande n'est plus bonne et la sauce n'a plus bon goût. Avant, le yufka et le poulet yufka étaient vraiment bons et nous sommes venus de Kirchhain pour les acheter, mais maintenant on ne peut plus en manger. Il y a quelques semaines, j'ai dit à l'homme du magasin que les choses avaient clairement changé pour le pire, mais il n'a pas vraiment réagi. Je ne peux absolument plus le recommander.

  • 🏪 Mamma Mia Restaurant (301 Avis)

  • 💬 Super service super sympa! Burger et pizza phénoménaux. Ce n'est pas un cas isolé, nous y sommes allés plusieurs fois ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Phantasia (158 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il faille donner au moins 1 étoile, sinon on ne peut pas le publier... J'ai commandé une escalope à la sauce chasseur, je ne sais pas ce que c'est. Non seulement ça a l’air chic, mais ça a aussi le goût ! On ne peut pas déchiffrer le goût, ça n'a pas le goût de sauce du chasseur ou de sauce paprika ! De toute ma vie, on ne m'a jamais servi une nourriture aussi mauvaise et mon mari m'a donné un pourboire de 5 € pour cela. Normalement, nous devrions récupérer le prix total. Je l'aurais certainement rendu si j'avais été là ! L'étrange assiette de kebab sans sauce, juste sur la salade, les spaghetti Napoli sour ! Au fait, je suis énervé aussi et c'est méga !!!! La pizza kebab à la viande brûlée ! La seule chose qu'on pouvait manger étaient les frites et le cheeseburger. Donc en gros, 3 personnes sur 5 ont mangé du pain au lieu de ce qu'elles avaient commandé. Donc à notre avis NON RECOMMANDÉ !!!!


  • 🏪 Kloster-Gasthof Speinshart (636 Avis)

  • 💬 Il y a un hôtel..


  • 🏪 mm! leckerbar (96 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est bonne, le personnel est sympathique au-dessus de la moyenne, mais la taille des portions est disproportionnée par rapport au prix.


  • 🏪 Hotel Schmucker Jäger (97 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre confortable et fonctionnelle. Parfait comme point de départ pour parcourir la piste cyclable de la Weser. Nous recommandons vivement cet hôtel.


  • 🏪 Alacayir Kebabhaus, Dönerladen (70 Avis)

  • 💬 J'adore le Döner et les Yufkas ici !!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lachoni (352 Avis)

  • 💬 Bel endroit convivial...


  • 🏪 Indisches Restaurant Jaipur (1124 Avis)

  • 💬 Ayant été déçu par la politique interdisant les chiens d'un concurrent voisin, le restaurant Jaipur, après avoir jeté un coup d'œil à mon chien, n'a eu aucun problème similaire. Le service était chaleureux et sympathique. La nourriture était bonne. Points brownie supplémentaires pour la préparation d'un Aloo Gobi qui n'était pas au menu. Le poulet au beurre était bien. J'aurais pu le prendre un peu plus épicé, mais dans l'ensemble, c'était une expérience positive à l'heure du déjeuner. Ils ont également apporté un bol d'eau pour le chien.


  • 🏪 Drehspießgrill Picknick (33 Avis)

  • 💬 Dieses Döner verdient nicht mal annährend 1 Stern. Einizge wo man zustimmen kann, es ist ein Drehspießgrill jaaa und man schmeckt diese schlechte Qualität raus. Es ist kein Kebabfleisch, dieses Fleisch gehört nicht in den Döner rein, es ist grauenhaft. Diese Qualität ist um Welten schlechter als Hackfleisch. Auf Brot hat man ja ab und zu noch so paar Mehl flecken, da dachte ich mir in dem Moment dann ja auch nichts dabei, aber man wollte das dann mal abwischen mit der Hand und joa Schimmel lässt tatsächlich schöne Grüße da. Die Soßen sind boaar nein, schmeckt nicht, schmeckt auch in Jahren nicht, schmeckt niemals. Fazit: Soße schmeckt nicht, Brot hat Schimmelflecken, Fleisch schmeckt nicht. Alles schmeckt nicht. Man sollte Dankbar sein, dass es Döner gibt und es Essen gibt, aber bitte tut mir den gefallen und nimmt den Mülleimer als Kunden. Dann ist euch jeder Dankbar


  • 🏪 Gasthof Sonne (171 Avis)

  • 💬 Cuisine souabe très savoureuse. Super déjeuner à midi. Très bon rapport qualité prix. Nous venons depuis de très nombreuses années et ne pouvons que recommander le Gasthof Sonne.