📌 Kaiser-Joseph-Straße 165, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 21:28
Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner au MM, fortement recommandé et un bon petit-déjeuner. Le muesli au yaourt et à la framboise était très savoureux, tout comme le smoothie à la framboise, à l'orange et à la banane :) Je reviendrai certainement dès que je visiterai Fribourg. C'était également assez vide le matin, donc c'était agréablement calme !
Le 09/07/2020 à 09:39
Il n'y a plus!
Le 10/04/2020 à 17:54
À la hauteur de son nom ! 😉
Le 05/03/2020 à 14:26
Pour le peu de houmous sur le pain plat, seule la salade était trop chère. Le monsieur à la caisse est un peu froid... un sourire ça fait toujours du bien😉 Le magasin était plein (mais trop plein pour moi) Partout on était bousculé en attendant de manger, en mangeant. Il n'y avait aucun réconfort.
Le 06/01/2020 à 11:12
Nourriture très bonne et savoureuse, même s'il faut la faire rapidement
Le 03/01/2020 à 11:53
La soupe aux pommes de terre était super savoureuse. je reviendrai
Le 08/12/2019 à 21:01
J'ai dégusté une excellente soupe aux lentilles rouges la semaine dernière ! Il y avait énormément de monde, mais le temps d'attente était encore court !
Le 27/11/2019 à 09:53
Menu méditerranéen petit mais raffiné
Le 23/11/2019 à 14:53
Mauvais service. Du chocolat chaud, même pas la moitié est du cacao
Le 31/10/2019 à 12:45
Excellente soupe à la citrouille avec du pain délicieux et du jus de pomme fraîchement pressé.
Le 27/10/2019 à 09:10
Des soupes très savoureuses, sans conservateurs ni exhausteurs de goût. Nous avons mangé une soupe à la citrouille et aux pommes de terre. La quantité était plus que suffisante. Ambiance = restauration rapide. Assez pour un repas rapide. Personnel extrêmement gentil. Je reviendrai certainement.
Le 02/10/2019 à 10:18
Très convivial et délicieux ! Essayez-le certainement!
Le 18/09/2019 à 18:42
Un bon café pour manger sur le pouce !
Le 12/08/2019 à 11:35
Un havre de slow-food. délicieux !
Le 09/08/2019 à 15:25
Très bonne nourriture fraîche, ambiance agréable.
Le 05/08/2019 à 21:13
J'ai aimé retrouver cet endroit avec une cuisine saine et bien préparée. Service rapide et prix très correct. Il y a des plats chauds et froids.
Le 03/07/2019 à 17:12
Délicieux:)
Le 25/04/2019 à 11:07
Le chili et la ratatouille avec du riz étaient très savoureux et les portions étaient grandes.
Le 13/04/2019 à 05:07
Frais et délicieux
Le 25/03/2019 à 13:14
Très bonne nourriture à des prix raisonnables :) Joliment rénové
Le 12/03/2019 à 21:18
Bonne nourriture. Grande qualité
Le 23/01/2019 à 10:17
La qualité de la nourriture est bonne, le personnel est sympathique au-dessus de la moyenne, mais la taille des portions est disproportionnée par rapport au prix.
Le 23/01/2019 à 08:14
Je n'aime pas particulièrement les horaires d'ouverture mais la nourriture est délicieuse et l'ambiance y est géniale.
Le 16/12/2018 à 16:23
Tout pour l'imbécile de soupe conscient d'aujourd'hui
Le 29/11/2018 à 16:08
Grand choix de plats majoritairement végétaliens et végétariens d'excellente qualité. Menus complets ou à choisir individuellement avec possibilité de commander différentes garnitures. Soupes du jour. Grand choix de boissons, desserts, smoothies. Design intérieur et options de sièges originaux. Équipe de service super sympathique. Public coloré.
Le 07/11/2018 à 21:45
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse!
Le 02/11/2018 à 11:28
Délicieux!
Le 12/10/2018 à 10:59
Le chili con carne doit être épicé et non sucré :(
Le 04/10/2018 à 07:38
J'ai mangé un chili super délicieux et bu une excellente limonade citron-menthe maison. J'aurais aimé rester plus longtemps pour me régaler mais malheureusement il était trop tard. Je reviendrai certainement.
Le 01/10/2018 à 15:27
Très confortable avec un superbe intérieur (référence à la Forêt (Noire))
Le 17/08/2018 à 21:31
Excellents produits, plats peu nombreux mais intéressants et bon rapport qualité prix.
Le 29/07/2018 à 07:51
J'y mange depuis des années et je suis prêt à payer plus pour de la bonne nourriture. Cependant, j'ai dû endurer encore et encore de vraies déceptions en termes d'amabilité et de service. Sur le ton d'une institutrice, on me dit de m'asseoir. Après mon commentaire selon lequel j'étais une cliente régulière et que je demanderais un peu de convivialité dans mon ton, l'employée ne s'est pas excusée, mais m'a dit qu'après tout, elle m'avait gentiment fait remarquer que je devais m'asseoir, elle s'est retournée et m'a lu, reste debout et bavarde avec ses collègues. J'ai ensuite précisé à nouveau d'une voix plus forte que je ne laisserais personne me parler comme si j'étais à l'école et un vilain enfant ; après tout, elle regardait une femme adulte. La seule réponse que j’ai reçue a été un « oui, oui » impertinent. Elle ne s'est même pas tournée vers moi, mais elle m'a gardé le dos et a parlé à ses collègues. Le service fait également partie du rapport qualité-prix. Un comportement poli joue ici un rôle crucial. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi grossier et grossier de la part d'un si jeune travailleur des services.
Le 03/06/2018 à 07:30
Joli petit restaurant au calme dans une petite rue. Produits frais et délicieux. Menus à composer sois même avec des toppings à rajouter... serveurs très sympathiques. Ne prennent pas les paiements par carte et pas de toilettes c’est dommage... très bon rapport qualité prix.
Le 19/05/2018 à 12:18
super boutique ! toujours heureux ✓
Le 08/05/2018 à 15:06
Nourriture délicieuse et fraîche, ambiance agréable et personnel sympathique. La carte est clairement présentée mais laisse de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Si créer votre propre plat est trop pénible pour vous, vous pouvez également choisir l'un des menus changeants. Les prix semblent un peu élevés à première vue, surtout pour les garnitures, mais ils sont tout à fait raisonnables en raison de la fraîcheur et de la qualité TOP. Si je pouvais souhaiter quelque chose, ce serait simplement des chaises confortables, je ne peux pas faire grand-chose avec les tabourets de bar pour le moment. C'est largement suffisant pour une petite halte en se promenant en ville ! Toujours mon plaisir.
Le 07/03/2018 à 09:13
Ambiance sympa, personnel sympa, nourriture délicieuse! Tout est sain et savoureux, mais seul le paiement en espèces est possible ? Ce n'est plus d'actualité !
Le 28/12/2017 à 13:38
Bel endroit, bonne nourriture, mais ils ne font pas attention lorsque vous demandez votre nourriture, et par conséquent, ils ont raté mon option, et j'ai besoin de manger une chose que je n'aime pas beaucoup parce qu'ils ne l'aiment pas. changez la nourriture une fois que vous avez déjà commandée.
Le 21/10/2017 à 14:33
Bonne cuisine avec des produits régionaux !
Le 18/10/2017 à 08:51
Juste super délicieux !
Le 28/08/2017 à 17:45
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Certaines choses sont un peu chères mais la nourriture est de grande qualité. J'ai pris la soupe aux tomates
Le 14/06/2017 à 14:17
La nourriture est excellente!
Le 17/04/2017 à 22:33
La soupe de pommes de terre et le pain avec n'importe quelle garniture sont vraiment bons et surtout frais ! J'aime y manger ou simplement emporter quelque chose avec moi. Compte tenu des prix, certains sont un peu trop élevés. Goûtez 1A !
Le 17/02/2017 à 10:33
Des plats délicieux et sains avec une touche de jeunesse.
Le 13/02/2017 à 18:09
J'ai pris une soupe de pommes de terre à 5 € sur recommandation ! mangé. Il existe également des garnitures très coûteuses dans de petits verres Weck, par ex. Pignons de pins rôtis à 2€ !!! La soupe était savoureuse mais le rapport qualité/prix n'était pas correct. Il n'y a même pas de pain gratuit, cela coûte aussi 1 € supplémentaire.
Le 26/01/2017 à 20:22
La nourriture - la soupe aux pommes de terre - était délicieuse. Seul le monsieur au comptoir de restauration s'est montré un peu brusque, ce qui a gâché la très bonne impression par ailleurs.
Le 22/01/2017 à 23:42
Rapport qualité-prix correct. Tous les repas (pas très copieux) coûtent entre 5 et 6 €. Recommandation: Soupe de tomates à la cannelle mhh 😄
Le 22/06/2016 à 20:22
Délicieux chili, seulement une petite portion pour beaucoup d'argent. Mais bonne qualité
Le 13/05/2016 à 10:34
Un endroit que je souhaite découvrir un peu plus avant de monter beaucoup plus haut dans le classement. Lors de cette visite, j'ai mangé une simple soupe de pommes de terre avec de la crème et un piquant poivré. Assez bon et le pain grillé supplémentaire était plutôt délicieux. Voyons ce qu'ils ont d'autre à bord.
Le 21/08/2015 à 12:06
Goûts !
Le 24/07/2015 à 10:58
Super restauration rapide bio. Les footballeurs de SC viennent aussi ici...
Le 01/10/2014 à 15:59
Nourriture vraiment délicieuse, intérieur agréable, service sympathique. Malheureusement très cher pour la taille de la portion (mon ami n'était pas rassasié), je le recommanderais quand même ;)
💬 Service rapide, nourriture délicieuse, super endroit.
💬 Hôtel moderne avec terminal d'enregistrement et « système de verrouillage en ligne » via smartphone. Chambres très belles, propres et élégantes. Collation matinale légère avec café, thé, fruits et mini-choissants (petit-déjeuner complet peut être réservé au restaurant en face. Sauna et salle de sport également disponibles et inclus. Les boissons du minibar sont également incluses dans le prix. Parking public devant la porte. Espèces 💲 ou stationnement manuel possible. Bornes de recharge Eon disponibles à l'hôtel, borne de recharge rapide dans la rue parallèle (à 100m) Les chiens 🐕 sont également les bienvenus. Centre-ville accessible à pied. La recommandation est envoyée 👍🏼
💬 D'accord
💬 Délicieux pour ceux qui aiment cette nourriture. Mon mari a aimé. Des hôtes polis et attentionnés
💬 Nous avons passé une super soirée à trois dans ce restaurant à l’ambiance de bistro très sympa, avec un personnel très attentionné et sympathique. A recommander!!
💬 Nous avons passé une journée parfaite en autocar d'abord, puis aux écuries. Très amusant !!
💬 Magnifique logement cosy en pleine nature♡ Petit-déjeuner bio délicieux et préparé avec amour ♡ Une maison pleine de charme et un propriétaire au grand cœur et à l'esprit ♡ Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci ♡
💬 Top pub ainsi qu'un petit restaurant, je recommande à tous d'y aller et de constater par eux-mêmes ! Meilleure équipe
💬 Savoureux, satisfaisant, beaucoup 😁🙈. Le personnel est sympathique. Pas beaucoup d'espace, mais assez confortable. Prix abordables.
💬 La nourriture était délicieuse et pas si chère que ça par rapport aux standards des parcs d'attractions. Malheureusement, le service était assez lent et nous avons dû attendre longtemps même si la file d'attente n'était pas particulièrement longue.