📌 Rohrweihenweg 9, 21147 Hamburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 00:21
C'est définitivement un hôtel
Le 09/09/2022 à 12:39
Très sympathique, propre et familier 👍🏻 Ici, vous serez choyé comme votre mère et vous pourrez choisir quand vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner. Idéal pour nous les lève-tard 👍🏻 Merci pour tout
Le 21/01/2022 à 07:48
Pas cher, hôtes sympas, chambres un peu vieillottes mais propres
Le 05/09/2020 à 14:30
Nous avons eu la chance d'avoir à nouveau une chambre avec Mme Schmidt. Si je me souviens bien, une autre grande et grande pièce ressemblait davantage à un appartement avec une cuisine. Endroit calme et excellent petit déjeuner, prix abordable. Nous nous sommes sentis à nouveau les bienvenus à l'hôtel Meyer avec notre chien 😀 Avec plaisir encore
Le 29/07/2020 à 17:20
Grande chambre cosy. Couple de propriétaires super sympa. Agréable et calme dans une impasse et toujours proche des sites touristiques de Hambourg
Le 11/12/2019 à 06:16
Un hôtel agréable et calme, de grandes chambres, un excellent petit déjeuner.
Le 24/10/2019 à 16:04
Freiner le WiFi. Il n'y a pas de WiFi dans l'hôtel.
Le 10/10/2019 à 15:30
Opérateurs très gentils et courtois, l'emplacement est calme, les chambres étaient correctes.
Le 26/09/2019 à 17:50
Avant, c'était bien, mais malheureusement, cela a changé. J'ai été choqué lorsque mon cousin m'a raconté à quel point il avait été grossièrement rejeté par Mme Schmidt. Il voulait me rendre visite pendant 3 jours et je lui ai recommandé ce logement... MALHEUREUSEMENT. ☹🙁
Le 11/08/2019 à 06:46
Très belles chambres..très propres et très sympathiques..👍👍👍👍👍👍👍
Le 13/07/2019 à 04:45
Super, merci beaucoup, super chambre, prix raisonnable, très content encore
Le 12/05/2019 à 23:20
Bel hôtel
Le 19/04/2019 à 13:29
Un joli petit hôtel familial, aux prix adaptés à la population hambourgeoise.
Le 15/04/2019 à 12:19
👍👍👍👍👍👍
Le 10/07/2018 à 18:21
Soyez prudent lorsque vous payez
Le 17/06/2018 à 18:11
D'accord
Le 29/08/2017 à 21:33
Très bel hôtel dans un endroit calme. Propriétaire super sympa. Les chambres étaient très propres. Et le petit déjeuner était délicieux et tout à fait suffisant. Si c'est encore Hambourg, alors l'hôtel Mayer !!!
Le 21/07/2017 à 03:42
🔝
Le 05/04/2017 à 14:02
Sonner
Le 02/04/2017 à 22:23
Chambres très conviviales et grandes.
Le 30/01/2017 à 20:02
Très calme
Le 18/01/2017 à 18:26
Approche conviviale et hébergement méticuleux
💬 Un bar rustique comme on l'appelait aux beaux jours de la RDA. Des gens sympas, un service sympa, une bonne bière et une boulette avec du pain🍞. Vous n'avez besoin de rien de plus pour pouvoir vous éteindre ! Continuez ainsi cher pub Busching !
💬 Nous avons pris un très bon repas ici, cela a pris un peu plus de temps, mais ce n'était pas une mauvaise chose ce soir-là. La nourriture était très bonne et le service était très gentil.
💬 Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux
💬 Une ancienne brasserie devient un merveilleux lieu de mariage. Dans la salle à manger, des trésors merveilleusement conservés témoignent des tâches passées, qui créent désormais une atmosphère merveilleuse. Le jardin se prête à un mariage en plein air et les environs immédiats sont idéaux pour des photos. De plus, la nourriture est très bonne et le service attentionné. Vous ne pouvez pas demander plus.
💬 Super endroit à des prix raisonnables. Personnel d'attente sympathique et ambiance chaleureuse. C'est votre lieu italien légèrement haut de gamme du coin. Je le recommande pour une rencontre décontractée. Ce n'est certainement pas un lieu de dîner
💬 Les glaces et la vue sont superbes, on ne peut vraiment pas se plaindre. Ce qui est un peu décevant, c'est que seul le paiement en espèces est accepté. Vous pouvez rejoindre une banque en 2 minutes à pied, mais c'est un peu gênant. On aime venir ici, mais on demande quand même à chaque fois si les paiements par carte sont désormais acceptés :D
💬 BONNE NOURRITURE!! le personnel ici est incroyable, très sympathique, parlant très bien anglais également, environnement chaleureux, endroit isolé très confortable !! 5 étoiles!!!!!!
💬 Très bonne cuisine et accueil
💬 Haut
💬 Super Pizza