📌 Rohrweihenweg 9, 21147 Hamburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 00:21
C'est définitivement un hôtel
Le 09/09/2022 à 12:39
Très sympathique, propre et familier 👍🏻 Ici, vous serez choyé comme votre mère et vous pourrez choisir quand vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner. Idéal pour nous les lève-tard 👍🏻 Merci pour tout
Le 21/01/2022 à 07:48
Pas cher, hôtes sympas, chambres un peu vieillottes mais propres
Le 05/09/2020 à 14:30
Nous avons eu la chance d'avoir à nouveau une chambre avec Mme Schmidt. Si je me souviens bien, une autre grande et grande pièce ressemblait davantage à un appartement avec une cuisine. Endroit calme et excellent petit déjeuner, prix abordable. Nous nous sommes sentis à nouveau les bienvenus à l'hôtel Meyer avec notre chien 😀 Avec plaisir encore
Le 29/07/2020 à 17:20
Grande chambre cosy. Couple de propriétaires super sympa. Agréable et calme dans une impasse et toujours proche des sites touristiques de Hambourg
Le 11/12/2019 à 06:16
Un hôtel agréable et calme, de grandes chambres, un excellent petit déjeuner.
Le 24/10/2019 à 16:04
Freiner le WiFi. Il n'y a pas de WiFi dans l'hôtel.
Le 10/10/2019 à 15:30
Opérateurs très gentils et courtois, l'emplacement est calme, les chambres étaient correctes.
Le 26/09/2019 à 17:50
Avant, c'était bien, mais malheureusement, cela a changé. J'ai été choqué lorsque mon cousin m'a raconté à quel point il avait été grossièrement rejeté par Mme Schmidt. Il voulait me rendre visite pendant 3 jours et je lui ai recommandé ce logement... MALHEUREUSEMENT. ☹🙁
Le 11/08/2019 à 06:46
Très belles chambres..très propres et très sympathiques..👍👍👍👍👍👍👍
Le 13/07/2019 à 04:45
Super, merci beaucoup, super chambre, prix raisonnable, très content encore
Le 12/05/2019 à 23:20
Bel hôtel
Le 19/04/2019 à 13:29
Un joli petit hôtel familial, aux prix adaptés à la population hambourgeoise.
Le 15/04/2019 à 12:19
👍👍👍👍👍👍
Le 10/07/2018 à 18:21
Soyez prudent lorsque vous payez
Le 17/06/2018 à 18:11
D'accord
Le 29/08/2017 à 21:33
Très bel hôtel dans un endroit calme. Propriétaire super sympa. Les chambres étaient très propres. Et le petit déjeuner était délicieux et tout à fait suffisant. Si c'est encore Hambourg, alors l'hôtel Mayer !!!
Le 21/07/2017 à 03:42
🔝
Le 05/04/2017 à 14:02
Sonner
Le 02/04/2017 à 22:23
Chambres très conviviales et grandes.
Le 30/01/2017 à 20:02
Très calme
Le 18/01/2017 à 18:26
Approche conviviale et hébergement méticuleux
💬 Bonne collation. Sélection typique de menus. Confortable. Il n'y a pas de service ici car il s'agit d'une auto-collecte. Un service de livraison est également disponible. Nous avons pu garer nos vélos dans la cour.
💬 Nous avons commandé quelques fois ici. Le goût de la nourriture est incroyable. Le poulet grillé était très tendre et juteux? Nous commanderons à nouveau. Nous essaierons de visiter et de dîner au restaurant.
💬 Le meilleur kebab de la ville, avec des sauces très savoureuses - les sauces majo sont mes préférées. Le chef est toujours très sympathique et parle toujours avec le sourire ! :) 10/10
💬 Riz, viande, légumes et huile et épices appropriées. Lorsque je mange de la nourriture rendue possible grâce aux efforts des immigrants du Moyen-Orient qui sont entrés dans le paradis de la pomme de terre en Europe, je me sens à nouveau plein d'énergie car je ressens un sentiment de parenté en tant qu'étranger et membre du peuple du riz. La personne âgée qui travaillait dans cette maison ne parlait pas anglais, mais il était quand même très gentil ! Allez-y! Allez le Liban !
💬 Les côtes levées étaient à tomber par terre, fraîches, savoureuses et copieuses. La serveuse était très gentille et arrangeante, le genre de service auquel on peut s'attendre. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. Cordialement de Lutherstadt Wittenberg
💬 J'ai probablement commandé 30 fois des plats à emporter pour 4 personnes chacun, tout était super. C'est frais et bon pour toute la famille. Je ne trouve pas la communication réservée antipathique.
💬 Cet endroit a déménagé et s'appelle désormais Troja grill. L'endroit était beau et propre et ils étaient sympathiques. Mais voici le mauvais côté, trop cher et même lorsque j'ai commandé de la viande supplémentaire, ils ont quand même donné peu dans le Donner. Les frites étaient si vieilles que quelques minutes après les avoir mangées, ma copine a vomi.
💬 Très bon endroit pour jouer au bowling, de la nourriture et des boissons sont disponibles et ils parlent également anglais si vous en avez besoin.
💬 C'était 4 jours. à Berlin. L'appartement (1) est un atout pour la visite. Appartement propre et spacieux, 4 lits dans deux chambres, cuisine séparée avec une grande table. grande salle de bain avec grande cabine de douche. Propriétaire discrètement réservé, mais donnant le sentiment d'être immédiatement accessible. Bus devant la porte, en 15 à HBHF Spanndau. Train RB à 4 minutes à pied. directement à Berlin ou Potsdamm. Voiture possible, mais pas nécessaire. L'appartement de vacances offre tout ce dont un appartement de vacances a besoin. Reviendra.
💬 J'y étais pour la deuxième fois maintenant. Cette fois, à cause de mon propre tour à vélo prévu et je dois dire que j'aime y dormir. En tant que pilote Pedelec, vous pouvez recharger votre vélo dans le hangar. Sinon vous pouvez également recharger les batteries dans la pièce. Mme Pramann n'est pas stressée ou quoi que ce soit. Au contraire. Tout le monde est très sympathique et le copieux petit-déjeuner est également excellent. Le prix est également tout à fait correct. Particularité : Vous pouvez payer par carte. La chambre et la salle de bain sont également propres. Je serais heureux de revenir :)