Bistro 🇩🇪

Evin Bistro Avis

📌 Leunaer Str. 2, 06217 Merseburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Evin Bistro à Merseburg

Les avis

Les dernier avis sur Evin Bistro à Merseburg

Marcus.�

Le 07/05/2024 à 08:06

5 / 5

Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse ! Vue du lave-auto.

Maik.a

Le 05/05/2024 à 10:04

4 / 5

Je suis très en paix, elle a toujours un goût frais, la salade est très savoureuse, un grand compliment à toi

dv.w

Le 31/03/2024 à 18:24

5 / 5

Très bon service. Grosse portion. Très bonne viande. Légumes frais. Service super sympa. Et bien sûr, c’était délicieux aussi. Une vraie astuce secrète

Ahmad.l

Le 29/02/2024 à 13:41

5 / 5

Pas cher et très savoureux, des gens sympas

Steffan.e

Le 26/02/2024 à 11:36

5 / 5

Très bonne nourriture, Des gens très sympas et des prix très intéressants. Les plats souhaités qui ne figurent pas au menu seront préparés sans aucun problème (Dürüm avec riz et poulet) 😁

Nor.a

Le 13/02/2024 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le mari est très gentil J'aime la nourriture qu'elle mange

Christian.i

Le 28/01/2024 à 18:14

5 / 5

Opérateurs super sympas, la nourriture arrive toujours à l'heure, chaude et super savoureuse.

Sven.e

Le 03/01/2024 à 16:54

5 / 5

Avec livraison... plus rapide qu'annoncé.

Anna..

Le 14/12/2023 à 18:59

5 / 5

Nous avons souvent commandé dans toute sa gamme. C'est toujours bon. Ni trop gras, ni trop sec. Bonnes portions. Excellent rapport qualité/prix ! Vous ne pouvez pas non plus reprocher à sa prestation.

Bülent.k

Le 05/12/2023 à 14:38

5 / 5

Rotatif

Y.

Le 05/11/2023 à 17:43

2 / 5

Malheureusement, le Dürüm et le kebab n'avaient pas bon goût du tout...

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 05/11/2023 à 17:43 sur le  Evin Bistro à Merseburg
Andreas.e

Le 04/10/2023 à 19:30

5 / 5

Evin Bistro est désormais mon numéro 1 pour un kebab vraiment savoureux à Merseburg ! Le goût est tout simplement génial et les sauces sont vraiment savoureuses ! Tout est fraîchement préparé et le bistro est très propre. Le propriétaire et les employés sont toujours très sympathiques ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Andreas.a

Le 24/09/2023 à 16:33

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympathique, comme toujours. Je serai également heureux de prendre la route vers MER à l'avenir.

Heyka.

Le 31/08/2023 à 17:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique. Merci

Sven.a

Le 07/08/2023 à 05:44

5 / 5

Evin Bistro a essayé d'apporter de la nourriture au Leunawerk pendant la tempête et a même perdu sa voiture dans une inondation à cause de son travail acharné. Malgré tout cela, la nourriture est arrivée (pas très chaude mais sèche) ! La logistique ferroviaire vous remercie et nous commanderons plus souvent. :)

Sebastian.e

Le 25/06/2023 à 19:18

5 / 5

Je n'ai pas noté l'ambiance car c'est un kebab et non un restaurant où l'on peut aller prendre un repas raffiné. La nourriture était toujours d'excellentes pizzas et je peux fortement recommander Bürger. La livraison était toujours rapide, 20 à 30 minutes. Le personnel était toujours très sympathique.

David.e

Le 24/06/2023 à 20:31

5 / 5

Plus que le meilleur kebab de Mersebourg Celui qui dit le contraire n'a pas vraiment bon goût 💪🏼😁😅

Herr.u

Le 11/06/2023 à 14:37

1 / 5

La pâte à pizza a le goût du pain dur et ma pizza n'avait pas de sauce. Le service de transport était très étrange car elle ne connaissait pas le code de la route (déconseillé pour la pizza) mais le kebab est tout à fait correct.

Axel.r

Le 20/05/2023 à 15:27

5 / 5

Super Pizza

rr.a

Le 11/05/2023 à 14:34

4 / 5

Je viens de commander via Lieferando Manger: Une fois, les pâtes n'ont pas été livrées correctement. Après un appel, on m'a dit de manière gentille et amicale que nous en recevrions immédiatement de nouvelles, les nouvelles étaient très bonnes. La viande du kebab était très bonne mais les sauces restent à travailler Börek était vraiment bon aussi Nous commanderons certainement à nouveau

S.

Le 01/05/2023 à 18:19

5 / 5

Très joliment décoré, service très sympa, et surtout La nourriture a bon goût

Angi.

Le 01/05/2023 à 09:55

5 / 5

Meilleurs kebabs

lion.

Le 23/04/2023 à 11:32

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique

Emil.u

Le 20/04/2023 à 09:54

5 / 5

La pizza sans sauces est très savoureuse et recommandée

Jens.i

Le 09/04/2023 à 13:44

5 / 5

Bonjour à tous à Merseburg, evin bistro est un bon restaurant, la nourriture est parfaite, le service est super sympa, j'aime passer, venez ici s'il vous plaît

Max.l

Le 16/03/2023 à 16:05

2 / 5

Le kebab de l'ancien propriétaire était de pire en pire. En raison du changement de propriétaire et des très bonnes critiques, je suis revenu. J'ai pu commander tout de suite et le kebab était prêt rapidement. Cependant, je ne l'ai pas particulièrement apprécié. Au contraire, dans la moyenne, au mieux. Dommage. La sauce reste encore à travailler. Et la viande n'était pas vraiment bonne non plus.

T.

Le 10/03/2023 à 17:52

5 / 5

Souper toujours très savoureux.

Karsten.i

Le 08/03/2023 à 18:34

5 / 5

Extrêmement délicieux. Méga sympathique et méga frais 👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Karsten.i fait le 08/03/2023 à 18:34 sur le  Evin Bistro à Merseburg
Michaela.c

Le 05/03/2023 à 19:25

5 / 5

personnel très sympathique Nourriture très savoureuse Nous recommandons Nous aimons toujours revenir :-)

nihat.i

Le 25/02/2023 à 19:05

5 / 5

Des plats haut de gamme

Mojtaba.h

Le 20/02/2023 à 11:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Mersebourg

Stephan.c

Le 07/02/2023 à 14:49

5 / 5

Convivial, savoureux 😋 et mérite toujours une visite. Excellent!!

Steffen.o

Le 04/02/2023 à 12:25

4 / 5

Délicieux

Krisztina.o

Le 21/01/2023 à 18:29

4 / 5

Personnel très sympathique et très propre. La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne, très bon choix.

  • 🏪 Beuchertsmühle - Norbert Kilian (594 Avis)

  • 💬 🍻


  • 🏪 Rathaus Café (231 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et pas chère, le service est sympa, malheureusement le paiement par carte n'est pas possible


  • 🏪 CAFÉ Seelchen (909 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui pour la première fois sur place, informations d'un guide de voyage. Accueil très chaleureusement.😊 Conseils très sympathiques 😃 Sélection de gâteaux TOP 😁 Notre sélection était très savoureuse, nous lui donnons une note 1 😀 Pleinement méritée 👍 Le goût du café en Americano ou en cappuccino est super délicieux 😋 L'atmosphère extérieure, à notre goût, a du flair et est accueillante. 😀 Nous n'avons pas encore essayé le petit-déjeuner, mais on se voit toujours deux fois, et j'attends ça avec impatience, on ferait mieux de se voir .😉👍 D'ici là, reste comme tu es, tu fais tout bien 😊😀👍 PS : personnellement, je reviendrai certainement, juste à cause du gâteau et de vous 😉👍


  • 🏪 Resseo (382 Avis)

  • 💬 OMG... la meilleure cuisine grecque du coin. Des trucs très sympathiques et un endroit propre.


  • 🏪 Ratskeller-Münster (737 Avis)

  • 💬 Agréable, savoureux. Le centre même de la ville. A 100 200 500 mètres des attractions centrales de la ville. Vin chaud jusque tard dans la soirée. L'ambiance des vacances dans des couvertures chaudes et douillettes en compagnie d'amis, avec une tasse de vin chaud. Ça me semble bien :)


  • 🏪 Pizzeria Avanti (159 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé ici et j'ai toujours été satisfait, mais depuis la dernière commande j'éviterai ce magasin pour toujours. Pizza livrée dure comme de la pierre et pratiquement sans garniture, entre autres le fond est brûlé !!!!


  • 🏪 Löwen Neuhausen (322 Avis)

  • 💬 Bon resto traditionnel allemand


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Castello (78 Avis)

  • 💬 Très savoureuse 😋 pizza et macaroni, C'était la première fois que nous commandions et certainement pas la dernière fois 😊


  • 🏪 Frittenbox (328 Avis)

  • 💬 L'un des bons burgers de Hanovre, j'ai essayé leur twin burger, c'est délicieux et les sauces sont aussi savoureuses 😋


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Bocholt (140 Avis)

  • 💬 Tout a bon goût. Mais la pizza est disponible dans des tailles arbitraires (la dernière fois il y en avait 26 et 30 dans la même boîte et exactement la même taille. ) cette fois je n'ai commandé que celle de 30... Mais il n’y en avait que 27… Encore une fois dans une boîte normale. Les rouleaux de pizza sont parfois inclus et parfois non. Ce n'est tout simplement pas amusant de commander.