Bistro 🇩🇪

Evin Bistro Avis

📌 Leunaer Str. 2, 06217 Merseburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Evin Bistro à Merseburg

Les avis

Les dernier avis sur Evin Bistro à Merseburg

Marcus.�

Le 07/05/2024 à 08:06

5 / 5

Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse ! Vue du lave-auto.

Maik.a

Le 05/05/2024 à 10:04

4 / 5

Je suis très en paix, elle a toujours un goût frais, la salade est très savoureuse, un grand compliment à toi

dv.w

Le 31/03/2024 à 18:24

5 / 5

Très bon service. Grosse portion. Très bonne viande. Légumes frais. Service super sympa. Et bien sûr, c’était délicieux aussi. Une vraie astuce secrète

Ahmad.l

Le 29/02/2024 à 13:41

5 / 5

Pas cher et très savoureux, des gens sympas

Steffan.e

Le 26/02/2024 à 11:36

5 / 5

Très bonne nourriture, Des gens très sympas et des prix très intéressants. Les plats souhaités qui ne figurent pas au menu seront préparés sans aucun problème (Dürüm avec riz et poulet) 😁

Nor.a

Le 13/02/2024 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le mari est très gentil J'aime la nourriture qu'elle mange

Christian.i

Le 28/01/2024 à 18:14

5 / 5

Opérateurs super sympas, la nourriture arrive toujours à l'heure, chaude et super savoureuse.

Sven.e

Le 03/01/2024 à 16:54

5 / 5

Avec livraison... plus rapide qu'annoncé.

Anna..

Le 14/12/2023 à 18:59

5 / 5

Nous avons souvent commandé dans toute sa gamme. C'est toujours bon. Ni trop gras, ni trop sec. Bonnes portions. Excellent rapport qualité/prix ! Vous ne pouvez pas non plus reprocher à sa prestation.

Bülent.k

Le 05/12/2023 à 14:38

5 / 5

Rotatif

Y.

Le 05/11/2023 à 17:43

2 / 5

Malheureusement, le Dürüm et le kebab n'avaient pas bon goût du tout...

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 05/11/2023 à 17:43 sur le  Evin Bistro à Merseburg
Andreas.e

Le 04/10/2023 à 19:30

5 / 5

Evin Bistro est désormais mon numéro 1 pour un kebab vraiment savoureux à Merseburg ! Le goût est tout simplement génial et les sauces sont vraiment savoureuses ! Tout est fraîchement préparé et le bistro est très propre. Le propriétaire et les employés sont toujours très sympathiques ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Andreas.a

Le 24/09/2023 à 16:33

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympathique, comme toujours. Je serai également heureux de prendre la route vers MER à l'avenir.

Heyka.

Le 31/08/2023 à 17:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique. Merci

Sven.a

Le 07/08/2023 à 05:44

5 / 5

Evin Bistro a essayé d'apporter de la nourriture au Leunawerk pendant la tempête et a même perdu sa voiture dans une inondation à cause de son travail acharné. Malgré tout cela, la nourriture est arrivée (pas très chaude mais sèche) ! La logistique ferroviaire vous remercie et nous commanderons plus souvent. :)

Sebastian.e

Le 25/06/2023 à 19:18

5 / 5

Je n'ai pas noté l'ambiance car c'est un kebab et non un restaurant où l'on peut aller prendre un repas raffiné. La nourriture était toujours d'excellentes pizzas et je peux fortement recommander Bürger. La livraison était toujours rapide, 20 à 30 minutes. Le personnel était toujours très sympathique.

David.e

Le 24/06/2023 à 20:31

5 / 5

Plus que le meilleur kebab de Mersebourg Celui qui dit le contraire n'a pas vraiment bon goût 💪🏼😁😅

Herr.u

Le 11/06/2023 à 14:37

1 / 5

La pâte à pizza a le goût du pain dur et ma pizza n'avait pas de sauce. Le service de transport était très étrange car elle ne connaissait pas le code de la route (déconseillé pour la pizza) mais le kebab est tout à fait correct.

Axel.r

Le 20/05/2023 à 15:27

5 / 5

Super Pizza

rr.a

Le 11/05/2023 à 14:34

4 / 5

Je viens de commander via Lieferando Manger: Une fois, les pâtes n'ont pas été livrées correctement. Après un appel, on m'a dit de manière gentille et amicale que nous en recevrions immédiatement de nouvelles, les nouvelles étaient très bonnes. La viande du kebab était très bonne mais les sauces restent à travailler Börek était vraiment bon aussi Nous commanderons certainement à nouveau

S.

Le 01/05/2023 à 18:19

5 / 5

Très joliment décoré, service très sympa, et surtout La nourriture a bon goût

Angi.

Le 01/05/2023 à 09:55

5 / 5

Meilleurs kebabs

lion.

Le 23/04/2023 à 11:32

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique

Emil.u

Le 20/04/2023 à 09:54

5 / 5

La pizza sans sauces est très savoureuse et recommandée

Jens.i

Le 09/04/2023 à 13:44

5 / 5

Bonjour à tous à Merseburg, evin bistro est un bon restaurant, la nourriture est parfaite, le service est super sympa, j'aime passer, venez ici s'il vous plaît

Max.l

Le 16/03/2023 à 16:05

2 / 5

Le kebab de l'ancien propriétaire était de pire en pire. En raison du changement de propriétaire et des très bonnes critiques, je suis revenu. J'ai pu commander tout de suite et le kebab était prêt rapidement. Cependant, je ne l'ai pas particulièrement apprécié. Au contraire, dans la moyenne, au mieux. Dommage. La sauce reste encore à travailler. Et la viande n'était pas vraiment bonne non plus.

T.

Le 10/03/2023 à 17:52

5 / 5

Souper toujours très savoureux.

Karsten.i

Le 08/03/2023 à 18:34

5 / 5

Extrêmement délicieux. Méga sympathique et méga frais 👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Karsten.i fait le 08/03/2023 à 18:34 sur le  Evin Bistro à Merseburg
Michaela.c

Le 05/03/2023 à 19:25

5 / 5

personnel très sympathique Nourriture très savoureuse Nous recommandons Nous aimons toujours revenir :-)

nihat.i

Le 25/02/2023 à 19:05

5 / 5

Des plats haut de gamme

Mojtaba.h

Le 20/02/2023 à 11:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Mersebourg

Stephan.c

Le 07/02/2023 à 14:49

5 / 5

Convivial, savoureux 😋 et mérite toujours une visite. Excellent!!

Steffen.o

Le 04/02/2023 à 12:25

4 / 5

Délicieux

Krisztina.o

Le 21/01/2023 à 18:29

4 / 5

Personnel très sympathique et très propre. La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne, très bon choix.

  • 🏪 Gaststätte Schwarzer Adler (78 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique. Quand vous venez ici, vous ne devriez pas en attendre trop. Mais la nourriture est de bonne qualité et le rapport qualité/prix est correct. Ici, vous trouverez de la nourriture comme celle de grand-mère. Le service le week-end semble un peu hostile, mais ce n'est vraiment pas le cas. Elle est simplement franconienne et dit ce qu'elle pense. Mais il ne le pense vraiment pas dans le mauvais sens. L'ambiance est celle d'une auberge typiquement franconienne des années 60. Il y a aussi une cheminée dans la pièce. Conclusion : j'aime vraiment venir ici.


  • 🏪 Snackbar (Döner & Pizza) (248 Avis)

  • 💬 Top durum/lachmacun, vers!!


  • 🏪 Alanya Schnellimbiss & Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.


  • 🏪 Gnadenstäffele Karl Traub RostbratenRestaurant & Erlebnisgastronomie (157 Avis)

  • 💬 Super pub authentique avec même un grand choix de plats ! Nous avons trouvé la nourriture délicieuse, comme vous la connaissez de chez vous et vraiment beaucoup. Il faut souligner que tout est fait maison, pas de déchet tout fait. La viande est de la meilleure qualité et présente un excellent rapport qualité-prix. Vous vous sentez très à l'aise car le propriétaire est juste une personne bienveillante et un farceur aussi :-D. Un bel espace extérieur vous invite à vous attarder dans la vieille ville. Nous reviendrons à tout moment si nous sommes dans la région ! Merci !!


  • 🏪 Zimmervermietung Aras (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 McDonald's (1895 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Wirtshaus zur Stieglmühle (664 Avis)

  • 💬 Très savoureux et coloré


  • 🏪 Restaurant Milano - Erzenhausen Lieferung&Abholung (71 Avis)

  • 💬 Service amical dans un restaurant de campagne de style allemand classique. La nourriture était délicieuse avec des portions très généreuses. Le pain aux olives est merveilleux mais peut-être trop lorsqu'il est suivi d'une pizza Diablo 🤪. Des yeux plus gros que mon ventre 🤣


  • 🏪 Restaurant Rennsteig (17 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est certes agréable, mais le manque de personnel est clairement perceptible ici. Nous n'avons vu que 2 serveurs pour les nombreuses tables et cela a bien sûr eu un impact sur les temps d'attente. De plus, le service semblait un peu stressé et court. Le menu se lit très bien et les prix sont également plutôt bon marché pour un restaurant comme celui-ci. Malheureusement, la nourriture était un peu fade. À peine assaisonné et goûté comme rien ou trop assaisonné. Il se peut que nous y soyons passé une mauvaise journée, mais les choses peuvent certainement être meilleures.


  • 🏪 Trattoria-Pizzeria L’Unico (120 Avis)

  • 💬 Bien !