Les avis
Le 07/07/2023 à 10:54
La nourriture était délicieuse et pas si chère que ça par rapport aux standards des parcs d'attractions. Malheureusement, le service était assez lent et nous avons dû attendre longtemps même si la file d'attente n'était pas particulièrement longue.
💬 Nous sommes venus à Pane e Vino en groupe de 10 personnes. L'ambiance est sympa et les pizzas sont délicieuses. Cependant, j'ai été déçu par le personnel. Cela aurait pu être un peu plus convivial, le service était également très peu professionnel et une partie de la nourriture était débarrassée avant que tous les invités à table aient fini de manger.
💬 Nourriture bonne et pas chère !
💬 Restaurant typique et chaleureux. Accueil très sympathique. Le repas était très bon et les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Danke nochmal für Essen Service Ambiente sehr gutes abend das war sehr lecker Essen Dankeschön für alle,,,,,,,,Un grand merci à tout le personnel pour avoir préparé un repas aussi délicieux, je l'ai vraiment apprécié et c'était un endroit confortable pour s'asseoir et manger le soir. Merci beaucoup à tous ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Wow 🤩 les chambres sont quelque chose de complètement différent 🤩 incroyablement confortables, nous y avons mangé aujourd'hui avec notre petit (oui, il y a aussi une chaise haute) et c'était vraiment vraiment savoureux, les portions sont super 👍🏻 C'était aussi très savoureux 🥰 je reviendrai certainement. Le personnel est vraiment sympathique et super aimable 🥰 on a l'impression d'être chez soi 🏡 merci beaucoup ☺️
💬
💬 Je suis client de la Villa Moritz depuis des années lorsque nous travaillons à Sainerholz. Le service est très bon et vous pouvez vous sentir à l'aise ici.
💬 Sur le site Internet de l'auberge, la chambre était proposée à 55 €. Nous avons spécifiquement réservé la chambre par email pour 55 €. Après notre arrivée, nous avons été brutalement informés qu'il n'y avait rien à manger. Il n’y a pas d’alternative localement. Comme nous devions parcourir 90 km à vélo, nous n’avions pas d’autre choix que de recourir à un service de livraison de pizza. Lorsque nous avons payé, on nous a alors facturé 72 €. Lorsque nous avons ensuite indiqué sur le formulaire de réservation qu'il était indiqué 55 €, on nous a répondu que ce qui était indiqué sur votre page d'accueil n'était plus valable pour une longue période. C'est de la triche! Nous ne voulions pas gâcher nos vacances et avons payé avec courage et dents. Oh oui, le petit-déjeuner était composé de petits pains cuits au four et d'ingrédients fades. Lors de notre voyage à vélo de 14 jours, nous n'avions pas de maison d'hôtes aussi mauvaise. Conclusion : restez à l'écart. Le magasin devrait effectivement être fermé. De toute façon, cela ne durera pas longtemps puisque nous étions les seuls invités ce jour-là. Malheureusement, vous devez donner une étoile - ici, j'en donne une pour le fait que l'auberge existe même.
💬 Tous ceux qui ont besoin d'une pause loin du stress de la vie quotidienne sont entre de bonnes mains dans cette chambre d'hôtes. Chambres super belles. Et la propriétaire est une dame très gentille et sympathique. Elle nous a donné plein de bons conseils pour les excursions. Elle est très accommodante. Et les chiens sont également autorisés ou bienvenus.
💬 Mon italien préféré absolu! La nourriture est super savoureuse, fraîche et de bonne qualité. Le service est vraiment très sympathique et j'aime beaucoup la décoration intérieure !