Les avis
Le 07/07/2023 à 10:54
La nourriture était délicieuse et pas si chère que ça par rapport aux standards des parcs d'attractions. Malheureusement, le service était assez lent et nous avons dû attendre longtemps même si la file d'attente n'était pas particulièrement longue.
💬 Très bon kebab. Pas de verre pour la bière...
💬 Cool. Je me suis arrêté et j'ai mangé un morceau.
💬 Super 👍👍👍
💬 Beau café, délicieux desserts et boissons. Personnel sympathique et seulement une bonne impression, nous reviendrons et essayerons d'autres desserts 🥰
💬 Nous avons eu un bon service (même si nous avions un ami qui traduisait, donc je ne sais pas comment ils parlent anglais) et avons mangé des spécialités locales. Je n’osais pas manger l’estomac de porc bouilli, même si je l’ai goûté. C'était bien mais mes boulettes de veau sauce au raifort étaient meilleures. Sélection intéressante de vins locaux et à des prix raisonnables en plein centre d'une charmante ville
💬 Cuisine de rue indienne très authentique. Plats végétariens. Grand choix de snacks indiens. Situé à proximité du centre ville. Personnel très sympa. Sièges intérieurs et extérieurs. Fortement recommandé: Dahi Puri
💬
💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.
💬 Ça n'a pas bon goût du tout. En dehors de cela, vous économisez également beaucoup sur les garnitures de pizza. La pizza était juste nue. Donc, si vous payez déjà des prix aussi élevés, il devrait au moins y avoir des garnitures.
💬 Excellent hôtel Très grand et beau domaine. Il y a un étang. Il y a une ferme à proximité. Grand stationnement. Chambres confortables. Des vues magnifiques. Il n'y a pas assez d'ascenseur.