Les avis
Le 07/07/2023 à 10:54
La nourriture était délicieuse et pas si chère que ça par rapport aux standards des parcs d'attractions. Malheureusement, le service était assez lent et nous avons dû attendre longtemps même si la file d'attente n'était pas particulièrement longue.
💬 Super restaurant avec un patron super sympa et des employés super sympas. La nourriture est vraiment délicieuse. Toujours heureux de revenir☺️
💬 Emplacement idéal et donc un bon point de départ pour de nombreuses randonnées différentes MAIS mauvais rapport qualité-prix ! - aménagement intérieur très simple ou rudimentaire et en partie improvisé (notamment cuisine, chambres et salles de bain), salle commune cosy. - Il est conseillé de s'assurer d'avoir suffisamment de papier toilette et de tablettes ou de détergent pour lave-vaisselle à l'avance - Les contacts/demandes de renseignements auprès des propriétaires habitant la même maison sont faciles 👍🏻 Conclusion : Nous avons passé un très bon week-end, mais nous aurions espéré un peu plus pour le prix atypique facturé par personne !
💬 L'auberge de campagne est rustique. Le petit déjeuner est suffisant. Il fallait faire attention à la date de péremption des yaourts car certains étaient déjà périmés. Le ventilateur de la salle de bain était très bruyant. Il n'y avait pas de chauffage. Probablement démonté car il y avait une marque de brûlure au plafond. Il y avait des résidus de dentifrice sur le mur de la douche. On ne pouvait pas non plus accrocher les serviettes car il n'y avait pas de crochets.
💬 Nous avons attendu environ 30 minutes pour la commande. Ensemble de rouleaux. Le personnel est très sympathique, mais pas très rapide ni efficace. L'endroit est sympa. Pas les petits pains habituels au poisson cru, au poisson frit, savoureux mais gras. La sauce soja est très salée) L'endroit est propre, frais à l'intérieur, on peut s'abriter aux heures les plus chaudes de la journée)
💬 Nous avons passé un moment merveilleux ! Il n'y a pas de meilleur endroit aux alentours ! La nourriture est incroyable et les prix sont bons !
💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations
💬 Les trois plats froids râpés sont fortement recommandés et le poulet aux oignons verts est juste moyen. D'une manière générale, la quantité de nourriture est similaire à la nourriture chinoise dans le centre de Munich (je ne recommande pas le bœuf bouilli, ça ne fait vraiment pas du bien. Je suggère au patron de le remplacer par des filets de poisson bouillis s'il le souhaite).
💬 Super petite brasserie. A été montré tout au long du processus et emmené dans toutes les différentes parties de la brasserie. L'anglais parlé par le guide était très bon et a rendu la visite très agréable. Faites un tour au Bier Garten à côté pour goûter aux délicieuses friandises.
💬 Bel hôtel. La cuisine est vraiment bonne. Serviteurs sympathiques et tout. Bel hôtel familial.
💬 Belle découverte, hôtel cosy, petit déjeuner de qualité et varié, personnel agréable, accès direct aux thermes de Caracalla . Nous recommandons sans hésiter