Les avis
Le 08/02/2024 à 13:03
Autre maison de kebab En attendant nouveau nom et nouveau propriétaire. Et une nouvelle devise : la qualité plutôt que la quantité. D'autres Kebab House appartiennent au boucher et au supermarché et achètent leurs brochettes de viande à Hambourg. Vous pouvez clairement voir les différentes couches sur le gril, ce qui est pour moi la première bonne raison. Le pain est fait maison et bien croustillant. Les sauces ont un goût frais et la sauce à l'ail a un goût délicieux comme l'aneth. La viande a un côté grillé croustillant et reste juteuse. Les goûts sont différents. Bien sûr, il est difficile d'essayer quelque chose de différent si vous êtes habitué à un kebab standard, mais donnez une chance à celui-ci. Dans ma région et au-delà, « Other Kebab House » est définitivement en hauteur. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas essayer le boucher ? La viande hachée est préparée fraîchement sur commande et les saucisses sont également très savoureuses, et le prix est également correct !
Le 16/04/2023 à 17:54
Commandé via Lieferando. La nourriture (2 kebabs géants) est arrivée très rapidement. Plus rapide qu'annoncé. Le livreur était sympathique et a appelé à l'avance comme demandé. Malheureusement, Jumbo n'était pas seulement Jumbo. Quelle est la taille des brochettes normales ? Donc très petit et ne remplissant en aucun cas votre estomac... du moins ceux-ci l'étaient. L'un des kebabs n'avait pas non plus de vinaigrette comme demandé. Les kebabs Doner étaient encore chauds... mais très collants.
Le 20/03/2023 à 12:30
Mauvaise qualité, vous commandez à 13h15 et le livreur est là à 12h45 et se plaint que vous n'étiez pas à l'heure. La nourriture est aussi mauvaise qu'elle en a l'air.
Le 01/03/2023 à 18:05
Juste déçu, reçu une mauvaise livraison. Goût 5-
Le 26/02/2023 à 18:19
J'ai commandé un kebab hollandais et j'en ai eu un normal sans hollandais ni fromage. La salade était très détrempée. Sauces pas savoureuses. Frites détrempées et non assaisonnées.
Le 25/07/2022 à 16:18
Pas encore ! Malgré la livraison très rapide, extrêmement déçu de la nourriture... malgré une commande sans maïs, c'était sur mon Dürum, les sauces n'étaient pas savoureuses et il y en avait beaucoup trop sur le kebab, tout était très détrempé.
Le 04/06/2022 à 12:29
Dürum était le pire que j'ai jamais mangé ! C'était simplement une erreur de ma part d'acheter de la nourriture là-bas. Lorsque vous entrez dans le magasin et voyez des salades, etc., vous devez quitter le magasin immédiatement !! Pas recommandable !!
Le 22/05/2022 à 18:29
Kebab et pizzeria de ville. Pas vraiment recommandé. - les frites sortent du micro-onde - pizza presque pas de garniture -Assiette hollandaise plus de salade de pommes de terre (pour une raison quelconque) comme tout le reste. - les plats sont arrivés froids + livraison rapide...
Le 24/04/2022 à 16:19
Savoureux et pas cher
Le 09/03/2022 à 21:33
Les frites étaient très détrempées et il n'y avait pas de fourchette, de service ou quoi que ce soit du genre Sinon bien
Le 01/03/2022 à 18:46
Sert un hamburger au poulet très savoureux et fantastique
Le 19/02/2022 à 17:45
Livraison rapide (un peu moins de 30 minutes)... c'est parfaitement bon !
Le 19/02/2022 à 16:18
La nourriture n'a pas bon goût, la livraison prend 2 heures et la nourriture est froide. Le service de livraison n'est pas sympathique.
Le 18/02/2022 à 18:54
Au lieu de 20 minutes = 60 minutes, demande de 35 minutes = est censé être en route. Acceptation rejetée après 1 heure. Connecticut Terreur téléphonique avec nous !
Le 14/02/2022 à 20:40
2 heures d'attente, une honte ! 3 poils dans un Pomm kebab et du papier aluminium rance avec des tâches. De plus, la nourriture était froide à son arrivée.
💬 Nourriture super savoureuse et assez bon marché. Le service est super sympa, mais ils pourraient faire un petit peu pour améliorer l'ambiance. Dans l'ensemble, fortement recommandé car la cuisine est incroyable 👍
💬
💬 Délicieux plats de grillades! Pour ma part, brochettes de poulet accompagnées de riz, pain grillé, diverses sauces et d’une salade en entrée. Le personnel est sympathique. Je recommande!
💬 Après une interruption de 3 ans, je suis venu ici pour la deuxième fois car j'ai eu des expériences très positives la première fois. Tout le monde est super sympa. Chaque matin, la question est de savoir s’il faut manger des œufs au plat ou des œufs brouillés. Il n'y a pas plus frais. Le toujours est équipé de tout. Même un sèche-cheveux, une cafetière, de la vaisselle et, si vous les utilisez, un micro-ondes. Des boissons peuvent être achetées à la cave pour 2 €. Comme je quitte la chambre le matin mais reviens en train l'après-midi, on me propose du temps supplémentaire en salle du petit-déjeuner. Un tel service doit être explicitement mis en avant. Je profite de cette occasion pour vous dire encore une fois « MERCI » du fond du cœur. Je ne peux que le recommander. LG Simone
💬 Burgers super savoureux et frites de patates douces 🤤 Le service est unique. Les serveuses sont toujours super sympas, de bonne humeur et avec du coeur ! ☺️ Tu aimes vraiment y aller !
💬 Aujourd'hui encore convaincu : Filippo est un chef qui prépare de merveilleux plats à Backnang avec des ingrédients simples, honnêtes et de haute qualité. Première classe depuis des années. Le menu est inévitablement clair. Il est préférable de manger ce qui est là pendant qu'il est là. Ici le nombre de soles et de filets est fini. Et ce qui s'y trouve est frais, de la plus haute qualité et servi selon les normes les plus élevées. Un Sicilien. Une classe à part.
💬 J'ai commandé plusieurs pizzas en ligne via l'application. Tout cela est très savoureux. Avec plaisir encore.
💬 La meilleure soupe au poulet de tous les temps. Ce restaurant offre tout ce que vous attendez dans ce quartier ainsi qu'une cuisine délicieuse.
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture à cet endroit mais les boissons au bar sont bonnes. L'ambiance à cet endroit est agréable et l'endroit est très bien éclairé. Le niveau supérieur est bien adapté comme lieu d'événement avec suffisamment d'espace pour accueillir 60 personnes. L'endroit est hors réseau électrique, donc lorsque vous planifiez des événements pour lesquels vous commandez un service de restauration mobile, le générateur risque de ne pas être en mesure de produire suffisamment d'électricité pour cela. L'endroit est cependant plutôt isolé, vous n'y accéderez donc qu'en voiture ou à vélo.
💬 Super pizza! En termes de goût et d'apparence, il est dans la ligue supérieure ! La taille permet de s'offrir une pièce supplémentaire ! Livraison rapide et fournisseur sympa ! Toujours mon plaisir !!