🇩🇪

Avis

📌 , - Allemagne

💬 Avis

Avis sur à

Les avis

Les dernier avis sur à

  • 🏪 Gusticus (8 Avis)

  • 💬 personnel sympa, excellent service


  • 🏪 Löwen Döner (85 Avis)

  • 💬 Le personnel était très, très sympathique. Le restaurant est très moderne et propre. Et les portions sont grandes et c'était vraiment bon.


  • 🏪 Tafelhof Sellstedt (259 Avis)

  • 💬 Super repas le soir du Vendredi Saint avec 5 personnes (avec réservation de table) Tout le monde a BIEN apprécié... nous reviendrons !!


  • 🏪 Restaurant little archie (1254 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Kranichsberg (528 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose d'un bel emplacement. La cuisine est également assez correcte. Les prix des chambres et de la nourriture sont adéquats. La vue depuis l'hôtel est très belle, même si le restaurant lui-même est un peu petit. mais c'est calme et confortable. .. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Ouzeria No 14 (282 Avis)

  • 💬 Très Bon et copieux .


  • 🏪 BRGRS. | Friedrichshain (216 Avis)

  • 💬 Très bon Personnel très serviable


  • 🏪 pizzeria ristorante Steakhouse terra mia (127 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant avec des plats parfaitement cuisinés. Il carbinara était la vraie carbonara. le chef et sa femme sont vraiment gentils et serviables. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Serways Hotel Spessart Süd (4982 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et propre pour le prix. La dame à la réception était gentille et serviable et nous pouvions très bien communiquer en anglais. L'enregistrement a été rapide et pratique. Le petit déjeuner était immense ! Nous avons mangé tous les deux une portion d'œufs avec du pain et du beurre et du café au lait. Tout était bon et frais. Le petit pain était croustillant et délicieux, comme au bon vieux temps, quand nous étions jeunes. Les ustensiles et les tables étaient propres et nous avons reçu notre petit-déjeuner sans attendre. La dame là-bas était également gentille. C'était une bonne expérience. Je tiens à remercier le personnel d'avoir travaillé si fort, même à Pâques, et d'avoir contribué à la sécurité routière grâce à ses excellents services !


  • 🏪 The Burger Club (525 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le restaurant The Burger Club et j'ai été époustouflé par leur nourriture et leur service exceptionnels. Les hamburgers étaient absolument délicieux - parfaitement cuits, juteux et pleins de saveurs. Ils utilisent des ingrédients de haute qualité et l’attention portée aux détails est évidente dans chaque bouchée. Je recommande vivement le Burger Club à tous ceux qui recherchent une fantastique expérience de burger.